Pinterest

Le Liner Glam Rock Extreme Color Eyes de Too Cool For School : so rock

Too Cool For School est une marque de cosmétiques et de maquillage coréen qui a fait ses preuves dans les contrées lointaines et qui provoque désormais l’effervescence en France. En effet, la marque a débarqué l’année dernière aux Galeries Lafayette et depuis peu, chez Sephora qui continue d’accroître son offre de cosmétiques asiatiques. Too Cool For School est une marque qui me tient particulièrement à cœur car au delà des l’innovation recherchée dans ses produits, la marque est résolument tournée avers le monde de l’art puisqu’elle fait régulièrement appel à des artistes pour designer ses produits.

 

blog beauté liner glam rock extreme color eyes too cool for school swatch burgundy

blog beauté liner glam rock extreme color eyes too cool for school swatch burgundy

 

Le Liner Glam Rock Extreme Color Eyes de Too Cool For School

 

La collection Glam Rock de Too Cool For School est inspirée de la période glam rock et décadente des années 70 britanniques, reconnue pour avoir révolutionné l’univers visuel de la mode et de la musique, et une chose est sure, la collection est réussie. Personnellement, c’est un univers qui me parle totalement, assez dark mais glamour. Mon côté mini goth ressort instantanément et je trouve le design des produits sublimes. C’est le cas de ce liner qui me met des étoiles dans les yeux et ce, dès le carton d’emballage. Non mais vous avez vu cette beauté ! Du noir et du gold dans un esprit un peu tribal. Le Liner Glam Rock Extreme Color Eyes de Too Cool For School n’est pas testé sur les animaux et ne contient aucun ingrédient dérivé des animaux. De plus, il est sans sulfates et sans phtalates. 

 

blog beauté liner glam rock extreme color eyes too cool for school swatch burgundy

blog beauté liner glam rock extreme color eyes too cool for school swatch burgundy

 

A l’intérieur se cache un feutre liner waterproof, disponible en cinq coloris métallisés. Le liner se présente sous la forme d’un feutre pinceau qui me fait penser au Tattoo Liner de Kat Von D. En effet, généralement les liner feutres sont faits de mousse et rares sont ceux mixant le feutre et le pinceau. C’est le cas ici mais, en plus, Too Cool For School propose un stylo pour lequel il suffit de cliquer sur l’embout pour charger la quantité de produit nécessaire dans le pinceau. La maque promet qu’un clic suffit pour obtenir la dose parfaite. Sur ce point, je ne suis pas super convaincue. Après l’amorçage, et au fil du temps, il me faut bien plus qu’un clic pour que le produit remonte jusqu’au pinceau et parfois, c’est le clic de trop et une grosse goutte de produit vient charger les poils. Je trouve cela assez compliqué d’obtenir cette fameuse dose idéale.

 

blog beauté liner glam rock extreme color eyes too cool for school swatch burgundy

blog beauté liner glam rock extreme color eyes too cool for school swatch burgundy

 

Au niveau de la texture du Liner Glam Rock Extreme Color Eyes de Too Cool For School, je la trouve peut-être un poil épaisse ce qui explique sans doute la difficulté que j’ai à doser le produit. Je me demande si les conditions climatiques que nous avons ici ne jouent pas aussi. Il fait une trentaine de degrés en permanence dans la salle de bain et je pense que cela joue beaucoup sur les cosmétiques et peut-être ici, en épaississant ce liner. Malgré cela, il se travaille quand même bien. Je préfère une pointe un peu trop chargée qu’une pointe sèche et il est quand même assez aisé de réaliser de jolis tracés, plus ou moins épais, plus ou moins opaques.

 

blog beauté liner glam rock extreme color too cool for school swatch burgundy

Source : TesterKorea

 

Les Liner Glam Rock Extreme Color Eyes de Too Cool For School se déclinent en cinq couleurs canons et je suis fan de celle que j’ai choisie. Blaze est un burgundy métallisé superbe et rien que pour cette couleur, je suis ravie de posséder ce liner qui offre une belle opacité. Niveau tenue, rien à lui reprocher. Il et bel et bien waterproof, il tient des heures sans s’effriter.

 

 

blog beauté liner glam rock extreme color eyes too cool for school swatch burgundy

 

Le Liner Glam Rock Extreme Color Eyes de Too Cool For School est un bon produit mais pas THE liner. Selon moi, il est très loin de détrôner mes deux liner chéris que sont le Tattoo Liner de Kat Von D et le Liner Longue Tenue de Sephora.

 

 

Il permet un tracé précis mais la matière nécessite trop d’être gérée. Par contre, la couleur est très belle et cet effet métallisé rend ce liner assez unique. Mais, cela ne fait pas tout, et malgré son petit prix de 10 €uros, je ne pense pas qu’il reviendra un jour dans mon vanity.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté liner glam rock extreme color too cool for school swatch burgundy

14 Commentaires

  1. 9 juillet 2017 / 05:37

    Hello.
    Je suis devenue addicte au Tattoo Liner de Kat Von D grâce à (cause de ?) toi… Je ne jure que par lui, et j’espère qu’un jour il sortira dans toutes les couleurs.
    Alors, je suis tous tes conseils eyelinistiques et je passe mon tour pour celui-là.
    Bon dimanche!

    • 11 juillet 2017 / 15:39

      Coucou. Tu sais que ça me fait super plaisir. Je tiens mon petit blog en essayant juste de donner un avis objectif et je suis ravie de t’avoir aidé à dénicher cette perle de liner. Les Ink sont plus colorés mais décevants alors oui, ce serait bien plus de coloris. Gros bisous poulette.

  2. 9 juillet 2017 / 02:02

    Oulà ! Rien qu’à la tête du pinceau, je crois que je n’achèterai jamais ce produit. Après tout, Sephora fait de magnifiques liners métallisés, pour pas beaucoup plus cher, avec une pointe qui me convient beaucoup mieux.
    Bisous, ma belle.

    • 11 juillet 2017 / 15:37

      Coucou ma beauté. Mais comment ça, tu n’es pas une aventurière du trait de liner. ^^ Je suis tellement d’accord avec toi pour moi aussi Sephora propose les liners au top avec aussi mon Tattoo Liner de Kat Von D. On ne se refait pas. Plein de bisous !

  3. 8 juillet 2017 / 09:09

    Coucou!
    Merci pour cet article, qui montre encore à quel point les cosmétiques coréens sont géniaux.
    Ce liner est super et est l’un de mes préférés!!

    Des bisous!

    • 11 juillet 2017 / 15:35

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est toujours un plaisir de partager mes découvertes KBeauty et oui, on trouve toujours des pépites. Belle soirée.

  4. 7 juillet 2017 / 16:13

    Coucou ma Julie, j’aime bien cette marque mais je ne connaissais pas cet eye-liner 🙂
    olala il m’a l’air compliqué niveau embout et matière ! dur dur de gérer et de ne pas trop en sortir d’un coup 😀
    par contre la couleur est trop trop jolie, ça change du noir et ça j’adore !!!
    de gros bisous

    • 11 juillet 2017 / 15:32

      Coucou ma belle. Oui, cette marque est arrivée il y a peu en France et fait de chouettes produits. Je suis totalement en accord avec toi. La couleur est trop belle et c’est rare de trouver un si joli prune mais niveau maniabilité, c’est pas ça et c’est dommage. Gros bisous ma belle.

  5. 7 juillet 2017 / 13:48

    J’adore cette marque ! J’ai un produit à vous présenter bientôt d’ailleurs. Il faut dire aussi que les tons de ces liners sont canons ! Bisous

    • 7 juillet 2017 / 12:38

      C’est ça, la beaute de couleurs jouent aussi énormément et ce burgundy est une merveille. Hate de lire ton article. Gros bisous.

  6. 7 juillet 2017 / 02:57

    Dommage pour la matière et “sa gestion” car il plaisait bien à première vue.
    Il faut que je teste celui de Sephora dont je ne lis que des avis positifs.
    Bisouus

    • 7 juillet 2017 / 12:39

      C’est tout à fait ça. Il ne lui manque pas grand chose et c’est dommage car je le trouve vraiment joli. J’ai une passion sans nom pour celui de Sephora en version longue tenue. Gros bisous.

  7. 6 juillet 2017 / 13:16

    Coucou ma belle,
    J’aimerais bien tester le liner Kat Von D mais le packaging de celui-ci est sympa aussi ahah alors merci pour ton avis 🙂
    J’ai l’impression que tu sais tracer des traits parfaits avec tous les liners^^
    Gros bisous à toi 🙂

    • 7 juillet 2017 / 12:41

      Coucou. Mais je t’en prie. Le Tattoo Liner de Kat Von D est juste top et à choisir, il n’y a clairement pas photo. Parfaits, je ne sais pas, mais je m’applique… Merci et gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *