Pinterest

La missing U Hand Cream d’Etude House, aussi efficace que mignonne ?

Encore de la KBeauty et encore un petit produit adorable puisque je vais vous parler d’une crème pour les mains, la Missing U Hand Cream d’Etude House. Lors de ma commande sur TesterKorea, j’ai acheté trois crèmes pour les mains car j’avais réussi à épuiser mon stock. Les deux autres que j’ai choisi feront l’objet d’une autre revue puisqu’il s’agit de crèmes Tony Moly X Pokémon. J’ai choisi cette crème pour le produit mais aussi car elles sont le point d’orgue d’un projet qui vise à rappeler et à protéger les animaux sauvages en voie de disparition et permettent un don au profit des associations de protection des animaux.

 

blog beauté etude house missing u hand cream pokemon tonymoly

 

La Missing U Hand Cream d’Etude House

 

La Missing U Hand Cream d’Etude House se décline en quatre versions qui correspondent à quatre parfums différents :

 

  • Le dauphin : pivoine
  • Le phoque : thé vert
  • Le pingouin : talc pour bébé
  • Le panda : pêche

 

blog beauté etude house missing u hand cream

Source : TesterKorea

 

WATER, PROPANEDIOL, GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, ISOPROPYL PALMITATE, BEESWAX, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) EXTRACT, LIPPIA CITRIODORA LEAF EXTRACT, ALTHAEA OFFICINALIS ROOT EXTRACT, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER) EXTRACT, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER EXTRACT, GLYCERYL STEARATE, DIMETHICONE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, CARBOMER, TROMETHAMINE, POLYSORBATE 20, POLYACRYLATE-13, POLYISOBUTENE, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, PEG-100 STEARATE, PEG-40 STEARATE, HYDROGENATED CASTOR OIL ISOSTEARATE, DISODIUM EDTA, PHENOXYETHANOL, FRAGRANCE

 

Évidemment, je l’ai d’abord prise pour son design. Au départ, je souhaitais le phoque mais il était toujours en rupture de stock alors j’ai tenté le pingouin avec son odeur de bébé. Et bien entendu, une fois reçue, c’est le craquage total. Elle me fait beaucoup au petit renard que je vous avais présenté dans ma revue sur les crèmes pour les mains coréennes et définitivement les cosmétiques asiatiques remportent haut la main, le prix des design adorables et girly. Le produit se présente donc dans un petit pot et est contenu dans la partie inférieure du pingouin.

 

blog beauté etude house missing u hand cream

 

La Missing U Hand Cream d’Etude House se compose d’un mélange naturel d’herbes, d’huile d’olive et de beurre de karité pour hydrater, guérir et apaiser les mains. Là où il m’est arrivé régulièrement de détester des crèmes pour les mains occidentales, pour leur côté très gras qui ne pénètre jamais, c’est quelque chose que je n’ai jamais retrouvé dans les crèmes asiatiques qui sont malgré tout très hydratantes. Il n’y a rien de pire pour moi que m’étaler de la crème sur les mains et coller ensuite à tous les objets de la maison. Ici, aucun souci, en quelques minutes la crème a laissé place à la douceur.

 

blog beauté etude house missing u hand cream

 

La texture est fine et agréable et de ce point de vue là, j’en suis fan. Par contre, je n’ai pas choisi le bon animal car je n’aime pas du tout l’odeur. Pivoine et pêche me faisait très peur car les parfums fleuris ou trop fruités et moi, ça fait deux, et thé vert était en rupture. Je pensais ne pas craindre grand chose avec le talc pour bébé et en fait l’odeur est terriblement poudrée au point qu’elle en devient presque fleurie. Ce qui sauve le produit et qui fait que je peux m’en mettre sans finir avec une migraine vient de la délicatesse du parfum qui n’est pas trop envahissant mais ce n’est quand même pas le pied…

 

blog beauté etude house missing u hand cream

 

 blog beauté cruelty-free

 

blog beauté etude house missing u hand cream

 

 

Avec ses 30 ml, on pourrait penser que la Missing U Hand Cream d’Etude House se termine en quelques jours mais peu de produit suffit à bien s’hydrater les mains et il est donc inutile de se tartiner le pot en une soirée. C’est une très bonne crème et, hormis l’odeur qui est totalement une affaire de goût, vous pouvez foncer les yeux fermés.

 

blog beauté partenariat code réduction Ma Petite Corée

 

De plus, si l’aventure TesterKorea vous effraie, vous pouvez toujours profiter de – 15 % de réduction sur le site Ma Petite Corée avec le code julyinthesky2017.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté etude house missing u hand cream

12 Commentaires

  1. 30 mai 2017 / 15:52

    Mais qu’il est mignon! J’ai envie de lui tirer les oreilles. Oui, je sais : c’est bizarre de vouloir tirer les oreilles des gens mignons!
    🙂

    • 31 mai 2017 / 13:58

      Alors sur ce coup-là, je suis entièrement d’accord avec toi. C’est très étrange cette réaction… Tu veux en parler ! ^^

  2. 29 mai 2017 / 10:41

    Coucou!
    J’adore cette crème je l’avais acheté il y a de ça quelques années et moi aussi j’avais craqué pour son design tellement mignon!! ^^

    Avec ton article tu m’as donné l’envie d’en racheter!!

    Des bisous

    • 29 mai 2017 / 16:31

      Coucou. Je pense qu’on est toutes pareilles, ce type de packaging qui contient de très bons produits pour des petits prix est un appel au vice. Fais-toi plaisir ! ^^ Très belle soirée.

  3. 29 mai 2017 / 09:13

    Coucou ma belle !

    Cette crème pour les mains est trop chou !!!

    Merci pour cette jolie découverte !

    Gros bisous et bonne journée !

    • 29 mai 2017 / 16:32

      Coucou. Oh que oui, elle est mignonne, ça va me perdre toutes ces petites choses adorables. Je n’arrive jamais à me contrôler… Je me désespère même. Plein de bisous !

  4. 29 mai 2017 / 02:19

    Je ne connaissais pas du tout 🙂
    Au delà du packaging trop chou, je trouve que cette crème a une texture chouette 😀
    Bisous

    • 29 mai 2017 / 16:33

      Coucou. Je n’avais jamais testé ces crèmes-ci même si j’avais repéré les petits pots depuis longtemps, tu me connais… Comme souvent avec les crèmes coréennes, au delà du packaging, les produits sont tops et efficaces. Gros bisous !

  5. 28 mai 2017 / 14:32

    Coucou ! Je l’ai également et je l’utilise beaucoup en ce moment, et contrairement à toi, je suis fan de l’odeur 😀 Elle est vraiment top 🙂 Bisous !

    • 29 mai 2017 / 16:34

      Coucou. Je vais de ce pas lire ton article. Pour l’odeur, je ne suis pas étonnée, j’ai tellement des gouts étranges en la matière… Mais niveau efficacité, on se rejoint ! Plein de bisous ma belle !

  6. 28 mai 2017 / 13:43

    Héhé je l’aime beaucoup celle là ! J’avais eu la version à la Pêche donc le Panda. J’hésite justement à me pendre le Pingouin car je la trouve trop mimi ! Bisous

    • 29 mai 2017 / 16:30

      Coucou poulette. Écoute, vu le prix, tu ne risques pas grand chose à t’aventurer avec le pingouin. Tu trouves pas que les crèmes mains Pokémon sont juste extraordinaires ? ^^ Tu me fais trop envie avec ta petite valise de rouge Peripera. Et je suis faible… Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *