Pinterest

Mon nail art so cute avec Née Jolie

Coucou les amis. Je vous retrouve aujourd’hui en direct live après plus de quatre semaines d’absence à crapahuter en France. Mes vacances se sont merveilleusement bien passées, j’ai retrouvé mes proches avec plaisir, j’ai rencontré certaines d’entre vous et j’ai profité des joies de la métropole. Depuis mon retour, j’ai repris les rênes du blog et surtout réalisé les photographies de ma frénésie d’achat mais aussi des produits reçus pendant mon absence. Parmi ces colis, j’en attendais un avec impatience, celui de ma commande de nail art passée chez Née Jolie.

 

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

 

Si vous surfez régulièrement sur la toile et les blogs beauté, vous connaissez très probablement ce gigantesque shop. Née Jolie n’est autre que la version française de Born Pretty Store, un géant chinois de la vente internet proposant des produits aussi variés que de la cosmétique, des vêtements ou encore de la papeterie pour des prix défiants toute concurrence. Pour être franche, jusqu’à présent, je ne m’étais intéressée que de très loin à cette boutique craignant que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Mais ça, c’était avant.

 

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

 

Par la suite, comme vous le savez, ma passion du nail art est apparue et j’ai commencé à m’intéresser à leurs plaques de stamping d’autant que certaines des blogueuses que je suivais dans le domaine me faisaient baver d’envie avec les leurs, qu’elles utilisaient pour créer des nail art adorables. Peu de temps avant mon départ, Née Jolie m’a gentiment proposé de choisir des produits qui me plaisaient au sein de leur catalogue afin de les tester. J’étais donc ravie et je me suis tout naturellement orientée vers les produits pour les ongles.

 

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

 

La catalogue est absolument immense et ça a été très difficile de faire un choix. Pour une première, j’ai décidé de ne pas m’éparpiller et de commander des plaques de stamping dont les fameuses qui m’avaient tapé dans l’oeil. Je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter des petits décalcomanies, déjà, car je souhaitais tester la technique, mais surtout, car il m’a été impossible de résister à la petite bouille de ces chats.

 

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

BP-L019

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

BP-L025

 

Les plaques de stamping Born Pretty Store

 

Concernant les plaques de Born Pretty Store, il en existe de deux tailles : les plaques rectangulaires mesurant 12,5 x 6,5 cm et les plaques rondes de 5,5 cm de diamètre. Comme pour les plaques que je possède déjà, les motifs peuvent être uniques, combinés afin de créer un fond pour l’ensemble d’un ongle ou encore couvrir l’ensemble d’une plaque comme c’est le cas pour la plaque aux motifs floraux. Comme vous pouvez le voir, j’ai totalement fondu sur des plaques comportant des motifs super mignons, des chats et des lapins kawai, des oiseaux mignons, bref du girly à mort. Je suis réellement enchantée par la joliesse de ces plaques d’autant que je n’ai pas encore vu de motifs semblables dans d’autres marques comme MoYou London par exemple. 

 

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

BP-L014

 

Concernant le colis, il a mis cinq semaines et demie à arriver. J’étais au courant des délais importants de livraison qui m’avaient été signalés par la charmante jeune femme s’occupant de mon partenariat. En temps normal, tous mes colis arrivent entre quinze jours et un mois, voir parfois plus et ce délai ne m’a absolument pas choquée. Les produits étaient très bien emballés, livrés dans une enveloppe bulle et chaque plaque était accompagnée de sa pochette protectrice en carton. Beaucoup de nailistas utilisent des petits book pour ranger leurs plaques ce qui n’est pas mon cas et j’ai d’autant plus apprécié cette attention qui permet de conserver ses plaques en parfait état.

 

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

BP58

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

BP59

 

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet. Qu’est ce que ces plaques valent ? Et bien, elles méritent un grand bravo. Née Jolie propose en permanence des réductions ce qui rend ces plaques extrêmement accessibles financièrement parlant puisqu’il est possible de les trouver entre 1 et 3,50 €uros. Pour ce prix, je m’attendais à une qualité classique avec une plus grande difficulté à attraper le motif que des plaques plus onéreuses. Je me suis totalement plantée. Il n’en est rien. Les plaques Born Pretty Store sont celles avec lesquelles j’ai le plus de facilité à réaliser mes stamping. Comme vous pouvez le voir sur cette manucure, tous les détails ont été parfaitement transférés, même les moustaches des chats.

 

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

 

Pour l’entretien, aucun bémol non plus. Le vernis part facilement de tous les interstices des motifs et les plaques se nettoient avec bonheur. Sur mon annulaire, ce n’est pas un motif issu d’une plaque que j’ai utilisé mais un décalcomanie venant de la petite planche. Pour l’utiliser, il suffit de retirer le film plastique, faire tremper le motif quelques secondes dans l’eau tiède et de l’appliquer sur son ongle. C’est super mignon, c’est archi simple à réaliser et ça fait son petit effet.

 

blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

 

Vous l’aurez compris, je suis emballée par ce partenariat et la qualité de ce matériel de nail art d’autant que je ne m’attendais pas à autant d’enthousiasme de ma part. Autant vous dire que j’ai déjà envie d’agrandir ma collection.

 

 

blog beauté partenariat née jolie code réduction

 

De plus, à travers mon blog, j’ai la chance de pouvoir vous proposer une jolie réduction de -10 % sur l’ensemble de la boutique Née Jolie et ce, grâce au code CQT10. N’hésitez pas à me dire si vous avez envie de craquer et si vous sautez le pas, quels produits a été votre coup de cœur. Je vous fais plein de bisous et on se retrouve très vite.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté nail art stamping née jolie born pretty store

16 Commentaires

  1. 1 août 2016 / 05:14

    Ces plaques sont vraiment trop choux ! J’adore les petits motifs chats et je craque aussi pour les petits lapins ! C’est vraiment super kawaii ! Franchement ça vaut vraiment le coup de les acheter sur Neejolie finalement. Perso j’ai toujours eu un peur de ce site. Je doutais de la qualité et je n’avais pas envie de me retrouver avec des contre façons. Mais finalement ça va en fait. Bisous

    • 1 août 2016 / 17:06

      Coucou. Oh que oui, c’est adorable. De toute façon dès que ça me permet d’avoir deux ans d’âge mentale, je fonds sur la mignonnitude et les petits chats ou les petits lapins, je craque. Exactement comme toi, j’étais très méfiante et puis à force de voir des revues avec des jolis stamping de la marque, je me suis dit que je ne risquais rien à accepter une collaboration et vraiment pour le stamping, j’ai été bluffée par la qualité des plaques qui n’ont rien à envier aux marques. Je n’irais pas me risquer sur du make-up par exemple mais là, je suis juste ravie. Je te conseille réellement de te lancer. Plein de bisous !

  2. 23 juillet 2016 / 18:11

    Les petits chats sont trognons ! Ce sont eux qui me plaisent le plus. Bravo pour ce joli nail art, ma belle.
    Bisous

    • 23 juillet 2016 / 18:30

      Coucou. Merciiiiiii. Les petits chats, ça marche avec tout le monde. Qui peut résister à part un cœur de pierre. Bisous poulette.

  3. 18 juillet 2016 / 09:54

    Coucou ♥
    J’aimerai être capable de me faire d’aussi jolis ongles. En tout cas, ça m’a l’air plutôt cool, j’en entends parler sur certains blogs avec de bons retour ! Intéressant 😀 Je prend notre, même pour offrir c’est plutôt sympa.

    Bisous
    http://yndraetsesenvies.fr

    • 18 juillet 2016 / 10:02

      Coucou. C’est gentil tout plein mais je t’assure qu’il n’y a rien de compliqué. C’est tout l’intérêt du stamping, réaliser des nail art qui ont l’air foufou alors qu’ils sont super simples. Pour Née Jolie, je ne sais pas ce que valent les produits hors nail art pour les plaques, je les recommande les yeux fermés car je les trouve même plus faciles à utiliser que celles que je possède déjà de marques plus connues et plus onéreuses. Belle soirée !

  4. 18 juillet 2016 / 03:30

    Coucou ma belle!
    J’adore ta manucure! Les motifs sont trop jolis!!
    Comme toi j’adore le site NeeJolie, on y trouve tellement de choses!!
    Il va vraiment falloir que je teste ces plaques de stamping!
    Gros bisous

    • 18 juillet 2016 / 09:30

      Coucou. Hi hi hi ! Merci ! C’est impossible de résister aux bouilles de ces petits chats. Je suis faible devant ce genre de mignonnerie, j’avoue ! ^^ Tout à fait d’accord, j’ai déjà hâte de faire une commande sur ce site ! Bisous ma belle !

  5. 18 juillet 2016 / 03:09

    Coucou toi! Mohhhh adooorables ces petits motifs! Le petit prix permet de varier et c’est cool 😀
    Bisoussssssssssssss

    • 18 juillet 2016 / 09:36

      Coucou ma belle. Oh que ouiiiii. Dès que je les ai aperçus, je n’ai pas pu résister et comme tu le dis, le prix tout léger permet de se faire une jolie collection. Bisous et belle fin de journée !

  6. 18 juillet 2016 / 00:41

    Bonjour.
    Je dois aussi faire un nail art dans le cadre d’un partenariat avec la boutique ; pas sure de faire aussi bien que toi!
    Tes motifs sont ultra-fins et parfaitement réussis…

    • 18 juillet 2016 / 09:31

      Coucou. je suis allée voir ton article ce matin que j’ai trouvé très complet et je suis sûre que tu vas t’en tirer à la perfection pour le nail art. pour les motifs, je n’ai aucun mérite. les plaques sont idéales pour l’attraper dans tous ses détails. Bisous !

  7. 17 juillet 2016 / 14:28

    Coucou Julie 🙂 j’aime beaucoup ta manucure, trop trop chou les motifs 😀 tu sais que j’adore les chats aussi ^^
    c’est vrai que pour le prix la qualité semble au rendez-vous ! ce site est quand-même chouette 🙂
    j’adore aussi le vernis que tu as mis en dessous ça ressort très bien avec le noir des motifs !
    je te fais de gros bisous <3
    ps : je suis contente que ton séjour ce soit bien passé mais la prochaine fois tu viens au PAYS BASQUE ouiiin 😀 😉

    • 17 juillet 2016 / 17:19

      Coucou ma belle. Oh merci, c’est adorable. En fait, j’avais repéré ces petits chats sur la manucure d’une blogueuse il y a longtemps et ça m’était resté dans un coin de la tête. Lors du partenariat, je suis retombée dessus en fouillant le site et j’ai été obligée de succomber. Oui, j’ai été très surprise par une telle qualité au vue des prix mais les motifs de ces planches sont tops. Pour le vernis mordoré, c’est un petit nouveau, un Pro Nail Lacquer, tu sais mes chouchous Kiko. Pour le pays basque oh que oui. Mes vacances étaient tops mais j’aurais adoré avoir plus de temps et de sous pour te rencontrer ainsi qu’Atchia. La prochaine fois, je n’y manquerai pas. Gros bisous !

  8. 17 juillet 2016 / 12:52

    Coucou Julie !
    Neejolie est un e-shop que j’aime beaucoup =)
    J’ai pu établir deux partenariats avec eux mais avant ça j’étais déjà une cliente satisfaite.
    J’ai pu tester leur plaque de stamping aussi qui sont top ! Mon seul soucis c’est de trouver des vernis qui adhère bien au stamping … à part Konad je n’ai pas encore trouvé mon bonheur, peut être que toi si ?
    Belle soirée, gros bisous !

    • 17 juillet 2016 / 17:25

      Coucou ma belle. Tu vois, j’avais des aprioris sur cet eshop et j’avoue que je me trompais lourdement car je suis vraiment ravie de tous mes petits produits reçus. Pour le prix, c’est assez bluffant de voir des plaques si simples à utiliser. Elles sont même plus précises que les MoYou. Pour les vernis à stamping, je n’ai que des Konad. Je les ai acheté sur Nail Art Boutique car ils y coutent une bouchée de pain, 3, 4 €uros je crois. j’en ai six, du noir au doré en passant par un fuchsia métallisé. Je viens d’en acheter un Moyou mais je ne l’ai pas encore testé. Je te dis ça. Bisous ma belle et à demain pour le MSC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.