Pinterest

Haul parisien : Nyx, nail-art et Monoprix

Je sais que vous l’attendiez tous avec impatience et je vous retrouve aujourd’hui pour la suite de mon haul de vacances parisiennes. La semaine dernière, je vous avais emporté avec moi dans mon cabas de shopping à l’assaut des boutiques Sephora et Kiko et je vous propose aujourd’hui de vous faire découvrir mes craquages chez Nyx mais aussi en matière de nail art et de cosmétiques, la majorité de ces derniers venant tout simplement du Monoprix (ou d’Auchan, moins cher).

 

Haul Nyx

 

Cela faisait un moment que je m’étais faite une petite liste d’envie dans l’eshop de Nyx. Ayant eu des soucis lors d’une commande finalement avortée chez The Beautyst, je n’avais pas  craqué depuis longtemps pour cette marque à petit prix qui fait le buzz. J’aime beaucoup certains de leurs produits, d’autres m’ont clairement déçue mais je dois reconnaître que c’est une marque qui propose de la qualité quand on ne veut pas se ruiner.

        blog beauté haul nyx

 

Ma première grosse envie résidait dans les liners de le marque et particulièrement les Vivid Brights qui sont des liners opaques aux couleurs hyper fun. J’ai déjà eu des produits similaires et bien souvent l’opacité n’était pas au rendez-vous. C’est pourquoi j’avais très envie de tester ceux-ci. J’en voulais quatre mais le lilas et le vert d’eau n’étaient plus disponibles alors j’ai commandé le violet et le rouge, Fire. J’ai aussi testé un Glam Liner Aqua Luxe, un petit rosé pailleté qui avait l’air prometteur.

 

  • Vivid Brights Liner – Teinte Fire et Violet – Nyx
  • Glam Liner Aqua Luxe Collection – Teinte Glam Pink – Nyx

 

blog beauté haul nyx vivid brights liner glam liner aqua luxe

 

Dans les produits de base que toute beauty-addict (toutes participantes assidues au Monday Shadow Challenge) doit posséder, je voulais depuis longtemps deux jumbos de la marque pour me servir de base à mes make-up colorés : un noir et un blanc, le premier pour intensifier mes teintes et le second pour les électriser. Malheureusement le jumbo milk était en rupture de stock alors je me suis rabattue sur la base à paupières blanche proposée par la marque.

 

 

blog beauté haul nyx jumbo base

 

Enfin, pour finir, aucune surprise si je vous dis que j’ai acheté des rouges à lèvres. Bien entendu, je m’étais jurée de ne plus craquer car je n’avais pas été enchantée par les Soft Matte Lipstick. Mais bien sûre, je n’ai pas pu m’empêcher de commander Séoul. J’ai freiné des quatre fers pour Vancouver que je trouve sublime mais qui allait sûrement avoir le même défaut que Transylvania, à savoir un manque d’homogénéité. Mais le petit Séoul avec son parme électrique n’a pas pu me faire renoncer. J’ai aussi choisi un Liquid Suede en coloris Vintage qui a longtemps été présenté comme la version améliorée du précédent. Enfin, j’ai eu la chance de tomber sur un réassort des Lip Lingerie qui connaissent un succès de malade. Je ne sais pas trop pourquoi mais bon. Le seul qui me faisait envie était Embelisshment et coup de bol, il était là.

 

blog beauté haul nyx lingerie embellishment  soft matte lipstick seoul liquid suede vintage

 

 

 

Haul Monoprix

 

Ici, je ne vais pas m’éterniser mille ans. En supermarché et au Monoprix, j’ai acheté pas mal de petites choses introuvables là où je vis. J’ai d’ailleurs été très surprise de voir apparaître dans les rayons des marques comme Lavera ou Korrès. En parlant de Lavera, j’ai encore quelques autres produits que je n’ai pas photographié ici, dénichés en magasin bio ou en parapharmacie, et pour lesquels je ferai une revue spéciale. Concernant ces achats là, je ne vais pas vous parler de tout, vous en connaissez déjà certains comme mon gel 100% Ultra Blond de Garnier et d’autres ne méritent pas qu’on s’éternise 100.000 ans dessus comme les soins Gliss. Quelques gros coups de cœur quand même se sont glissés dans cette image. A vous de deviner lesquels…

 

blog beauté haul monoprix

 

Haul nail art

 

Pour cette section, contrairement à la précédente, je ne réaliserai pas de revue sur chacun de ces produits. Vous le savez, je me suis lancée dans le nail art il y a quelques mois et j’ai profité de mon voyage pour me procurer des nouveautés et étoffer ma collection de vernis. Parmi les incontournables que je voulais à tout prix, j’ai commandé via Amazon le célèbre top coat Poshé, top coat à séchage ultra rapide, que toutes les nailistas s’arrachent. Autre besoin vital pour moi, j’ai craqué chez MoYou pour son latex liquide permettant de protéger sa peau pour la réalisation de dégradés par exemple et qui m’a servi de prétexte pour commander deux nouvelles plaques mais aussi un vernis à stamping de la marque. Ils ne livrent pas ce genre de produits dans les Dom-Tom et c’était du coup l’occasion d’en essayer un.

 

 

blog beauté haul vernis moyou l'oréal h&m essence poshe

 

L’année dernière, je vous avais parlé de mon amour infini pour de nouveaux vernis de chez Kiko, les Power Pro Nail Lacquer. Une nouvelle couleur superbe était sortie peu de temps après et je n’ai pas pu résister à cette merveille mordorée. J’ai également acheté un joli bleu pour tester les derniers vernis à l’huile de chez L’Oréal. J’ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup de revues sur ces derniers, revues toujours ultra enthousiastes et j’étais super curieuse. Je l’ai porté une fois, je ne suis pas super convaincue mais il mérite que j’y revienne même si je déteste son odeur.

 

 

blog beauté haul vernis moyou l'oréal h&m essence

 

Pour les petits prix, j’ai acheté trois vernis soldés chez H&M dont deux totalement pailletés mais aussi un vernis gel de chez Essence qui ne coûtait que 1,90 €uros chez Auchan. La marque proposait des couleurs sympas et estivales mais j’ai acheté un gris ultra neutre qui manquait à ma collection. Logique non ? J’ai aussi déniché dans la même marque un petit flacon d’huile pour cuticule qui coûtait trois francs six sous et qui m’a semblé bien utile pour la suite des hostilités.

 

  • Vernis – H&M
  • The Gel Nail Polish – Essence

 

blog beauté haul vernis moyou l'oréal h&m essence poshe

 

Enfin, chez Sephora, j’ai craqué pour des patch à ongles. Ils en proposaient un certain nombre pendant les soldes et je n’ai jamais testé ce procédé. Je pense que je vais me louper car même si cela a l’air simple, je doute que ça le soit mais en grande fan de l’imprimé panthère, je ne pouvais pas laisser ses petites choses derrière moi.

 

 

blog beauté haul nail patch léopard sephora

 

Voilà, vous savez tout sur mes folies parisiennes. Pour ne pas être trop redondante, je n’ai pas trop développé pour ces articles et je vous parlerai en détail des produits que j’ai sélectionné et qui valent le coup. Pour le nail art, je ne vais pas vous montrer chaque vernis mais je réaliserai des manucures dans lesquelles j’utiliserai ces vernis, le top coat ou les plaques. J’ai d’ailleurs mis en nail art en boîte hier qui utilise certains de ces produits. Pour ce qui est du maquillage, ici celui de Nyx, vous avez déjà vu l’un des liner en action lundi dernier et vous allez régulièrement voir ces produits pointer le bout de leur nez dans ce type de challenge sans pour autant que je développe chacun d’eux. Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite.

Partagez

24 Commentaires

  1. 4 août 2016 / 15:38

    Encore de jolis produits ! je viens de voir que dans ma ville il y avait ENFIN un Monoprix alors la prochaine fois j’y vais !je veux absolument m’acheter la lotion biphasé Garnier 🙂 je n’ai jamais testé les vernis H&M mais ils ont l’air très mignons ! des bisous <3

    • 4 août 2016 / 18:51

      Coucou. Mais c’est fou ça que Monoprix ne débarque que maintenant chez toi. Ça va être jour de fête un peu comme si il venait chez moi. Je n’ai pas encore testé la lotion biphasé. Tu as vu comme je suis raisonnable à vouloir finir tous mes flacons ouverts avant. Les vernis H&M sont chouettes et pour 2 €uros pendant les soldes, c’était maintenant ou jamais. Belle soirée et des bisous !

  2. 1 août 2016 / 05:37

    Encore une fois tu as fait de très jolis achats ! Et finalement même si cela peut sembler beaucoup sur le coup, je trouve que tu as été assez raisonnable en fait. Ou alors c’est moi qui suis beaucoup trop excessive en temps normal Hihi ! Je ne sais pas ^^ mais je comprends tout à fait ce que tu as dit dans l’autre partie du haul. Le fait de devoir attendre fait que le craquage est beaucoup plus raisonné. On réfléchit plus et pour le coup il y a moins d’achats compulsifs ^^
    Bref, j’ai hate comme toujours de lire les revues que tu feras en tout cas. Gros bisous

    • 1 août 2016 / 17:14

      Coucou. Oui, je suis d’accord, quand tu vois la photo (les photos), ça fait peur. Mais quand tu mets les tickets de caisse bout à bout, ce n’est pas si monstrueux pour une année de shopping. J’avoue aussi que je me suis limitée à cause du poids de la valise au retour ! Après avoir eu ton haul de Corée, je plussoie, c’est toi qui est excessive et c’est pour ça qu’on t’adore. J’espère que mes petites revues te plairont. En tout cas, merci d’être là et de me suivre. Je te fais des gros bisous !

  3. 31 juillet 2016 / 04:08

    Tu t’es fais plaisir et tu as bien raison ! J’adore la marque NYX ♥ Un joli haul !
    Bisous 🙂

    • 31 juillet 2016 / 11:58

      Coucou. Oui clairement et je ne regrette aucun de mes achats. Chez Nyx, de très jolis produits même si certains sont un peu plus décevants que d’autres. Merci et bonne fin de dimanche.

  4. 30 juillet 2016 / 16:55

    Rappelle-moi, déjà, pourquoi je n’ai pas encore de produits Nyx ?
    Parce que je suis une gourde.
    Bisous

    • 31 juillet 2016 / 11:59

      Coucou. Ah ah ah, c’est peut-être ça en fait. Tu as peu d’excuses, tu habites juste à côté de l’une des rares boutiques de France alors… Gros bisous !

  5. 30 juillet 2016 / 05:46

    Coucou Julie !
    Ah j’adore les haul 😀 tu as fait de bien jolies trouvailles et j’ai hâte de voir ces petites choses en action hihi !
    Bon week-end ma belle )
    =)
    Bisous

    • 30 juillet 2016 / 15:11

      Coucou. Là, tu es servie avec mes deux haul de la mort. Tu vas commencer à voir ça, dans les Monday Shadow Challenge déjà puis dans des revues spécifiques. Bon week-end aussi. Plein de bisous !

  6. 29 juillet 2016 / 03:40

    Coucou ! Très sympa ton haul, tu t’es fait plaisir ! 😀 Je me réjouis de lire tes prochaines revues du coup !! 😉 bisous !

    • 29 juillet 2016 / 14:44

      Coucou. Oh oui sacrément plaisir. C’est gentil tout plein, j’espère que ça te plaira ! ^^ je vais prendre de l’avance pour mon futur voyage pour que vous ayez encore plein d’articles ! Bisous et belle soirée !

    • 29 juillet 2016 / 14:44

      Coucou. Ah ah ! Tu as vu ma super commande. Je ne regrette rien même si je ne suis pas conquise par tout. Gros bisous !

  7. 29 juillet 2016 / 01:56

    Tu sais que depuis que je sais (grâce à toi) qu’il y a une boutique Nyx à Marseille, je veux absolument y aller hein !!
    Je pourrais aussi très bien commander sur le site, mais je suis hyper curieuse de voir les produits en vrai, du coup je vais patienter jusqu’à ce que je me décide à me perdre dans cette ville immense (paysannepower) !
    J’imagine comme tu dois être impatiente de tout tester, il y a de quoi faire avec tout ça !
    Gros bisous <3

    • 29 juillet 2016 / 14:48

      Coucou. Je suis diabolique, je veux même te pousser à aller faire du shopping sur Marseille et ce, à distance. Il parait qu’une boutique va ouvrir à Paris cet automne aussi. J’ai réussi à avoir le Lip Lingerie que je voulais à Marseille. Superbe couleur mais texture décevante encore. Par contre les Vivid liner, j’adore. Il faudra que je déniche le vert clair et le parme car ils sont canons. Pour le make-up mauve, j’en ai dégainé un autre. Et j’ai pris de l’avance. Bisous ma belle !

  8. 29 juillet 2016 / 00:44

    J’adore les vernis pailletés H&M ; cela me fait penser aux soirées d’été… et au rosé. Aoûts, j’ai mal à la tête d’un seul coup!
    🙂

    • 29 juillet 2016 / 14:46

      Coucou. Je n’avais pas de réel vernis pailleté et pour le nail art, j’ai trouvé ça sympa. Ils ne sont pas blindés en paillettes mais quand ça brille, on ne compte pas. Gros bisous ! Santé !

  9. 28 juillet 2016 / 13:01

    Hello la belle, oh le joli haul ! Les produits NYX me tentent vraiment beaucoup^^ J’ai hâte d’en savoir plus sur tous les produits en tout cas, je t’envoie de gros bisous !

    • 28 juillet 2016 / 16:05

      Coucou. Hi hi, tu as vu ça un peu. Nyx est une très bonne marque. Les prix sont light mais tous les produits ne se valent pas. Je ferai surement des revues sur ceux-là. Gros bisous !

  10. 28 juillet 2016 / 12:25

    Coucou ma belle !

    Quel chouette haul !

    La marque NYX me fait trop envie !!! J’aime beaucoup les produits que tu as choisis !

    Gros bisous et bonne soirée !

    • 28 juillet 2016 / 16:04

      Coucou beauté. Merci ^^ ! Nyx fait réellement des super produits à des prix très raisonnables. Après, contrairement au reste de la planète, je ne suis pas totalement convaincue par leur rouge à lèvres mais les produits pour les yeux comme les liners sont géniaux. Plein de bisous et une belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.