Pinterest

Haul Paris : Kiko et Sephora

Je vous retrouve aujourd’hui pour commencer à vous présenter mes petits achats parisiens. Comme vous le savez, les seules emplettes que je me permets sur mon île sont celles que je fais via internet, essentiellement des États-Unis, les grandes enseignes françaises comme Sephora ne livrant pas ici. Pour le moment, je suis rentrée chaque année en France et à chaque fois, en période de soldes (comment ça, c’est fait exprès ?). Un seul mot pour décrire cette période d’achat frénétique : carnage. J’ai pas mal hésité au format dans lequel j’allais présenter ces haul car ils sont nombreux et je veux avant tout être concise. Du coup, je vais me limiter aux produits cosmétiques et de maquillage et réaliser cette revue en deux parties, la première aujourd’hui et la seconde, jeudi prochain. Allez, rejoignez moi pour déballer mes valises…

 

Haul Sephora

 

Qui dit voyage de beauty-addict dit passage chez Sephora encore, encore et encore. A peine descendu de l’avion, ma première escale beauté après une bonne douche a été au Sephora des Champs Élysées. Puis, par la suite, dans tous les Sephora qui se dressaient sur mon chemin pour la bonne et simple raison que tous ne proposaient pas les mêmes soldes et j’ai déniché des petites pépites dans certains que je n’ai retrouvé nulle part ailleurs. Je dois avouer aussi qu’en faisant mes courses, j’entendais la voix de mes copines me murmurer à l’oreille leurs revues dithyrambiques sur tel ou tel produit. J’ai beaucoup entendu les voix d’Atchia et d’Alexia d’ailleurs. Et surtout, en direct live, je suis partie faire du shopping avec Adeline, Dorothée et Séverine dans le sud de la France et ce qui devait arriver arriva…

 

blog beauté sephora paris haul urban decay vice tony moly nars too faced

 

Concernant les soldes, j’ai déniché beaucoup de produits à des prix très intéressants allant de -40 à -70 %. Pour certains, je m’étais résolue, presque à regret, à ne pas craquer à l’époque de leur sortie et forcément, je n’ai pas pu résister à de tels écarts de prix. C’est bien sûr le cas de la Vice 4 d’Urban Decay soldée à -50% pour laquelle je suis obligée de reconnaître qu’elle est encore plus jolie en vrai que sur les visuels. C’est une palette colorée comme je les aime et c’est pourquoi j’ai craqué sur celle-ci et pas celle de la collaboration avec Gwen Stefani. Par contre, j’ai craqué sur la mini palette pour sourcils de la collection. Je me souvenais très bien de la revue réalisée par Alexia et c’est vraiment un produit adorable. Il restait ma teinte, soldée en plus, alors…

 

blog beauté sephora paris haul urban decay vice tony moly nars too faced

 

Côté soin, j’ai hésité à prendre des coffrets Glamglow mais j’ai finalement préféré acheter le lot de quatre petites mousses de douche de la marque Rituals. C’est Atchia qui m’avait fait découvrir ce coffret et j’en avais eu très envie à l’époque. Tombé à 7,50 €uros, ça a été le parfait prétexte pour me laisser tenter. Il en est de même pour la palette de contouring Sephora sur laquelle j’avais lu beaucoup de positif dont une excellente revue de Coline et que j’ai déniché à -70 %. C’était presque un crime de la laisser à ce prix-là. C’est également le cas du petit set Sex & Chocolate de la marque Too Faced dans lequel je n’avais testé aucun des produits. Depuis le temps que j’entendais parler du mascara Better Than Sex, c’était le moment parfait pour tester ça. Enfin, dans le rayon soldes, j’ai trouvé des patch pour les ongles imprimés panthère. Je n’ai jamais testé de ma vie ce type de manucure et pour un euro, je me suis dit que si je n’essayais pas maintenant, je n’essayerai jamais.

 

blog beauté sephora paris haul urban decay vice tony moly nars too faced

 

Une nouveauté est apparue ces dernières semaines chez Sephora : les formats voyage. Baptisés Beauty To Go, ils existent depuis des années aux US et sont les versions miniatures de produits phares de grands marques. Alors, l’un dans l’autre, le produit est plus cher mais je trouve que ça permet de tester des produits pour lesquels on n’aurait pas forcément craqué en full size. Pour ma part, j’ai foncé sur le duo blush et contour de chez Nars comprenant le bronzer Laguna et surtout le célébrissime blush Orgasm. Le format classique coûte 33 €uros et la palette voyage seulement 20, ce qui est très intéressant pour des produits qu’on ne termine jamais. Ben quoi, vous avez déjà fini un blush vous ? Dans les miniatures, j’ai aussi acheté l’anticernes Naked Skin d’Urban Decay que je voulais tester depuis longtemps sans trop oser et je suis ravie d’avoir sauté le pas.

 

 

blog beauté sephora paris haul urban decay vice tony moly nars too faced

 

J’ai ajouté à mes paniers les petits produits mignons auxquels je ne résiste jamais : le baume à lèvres banane de Tony Moly, le stick Panda’s Dream de la même marque et l’adorable petit gloss Hérôme dans son packaging chouette. Vous savez bien, je suis faible pour ces conneries. Enfin, les derniers produits qui m’intriguaient depuis longtemps et que j’ai voulu tester sont les fameux élastiques Invisibobble réputés pour ne laisser aucune marque sur les cheveux.

 

 

blog beauté sephora paris haul urban decay vice tony moly nars too faced

 

Pour les produits plus sérieux pour lesquels j’ai pu profiter de jolies réductions, j’ai évidemment fondu sur les Vice Lipstick d’Urban Decay dans des couleurs qui ne vous surprendront absolument pas me connaissant. Tout d’abord, un comfort matte provenant d’une ancienne collection et que je voulais désespérément depuis que je l’avais vu chez Garlic and Grenadine, Blackmail. Un raisin noir ultra intense. Et puis, deux formules crème : Shame, un sublime prune foncé et Twitch, mon rouge à lèvres cadavre. Je ne peux pas vous expliquer ma relation avec cette teinte. C’est un mauve clair hyper intense et presque importable tant il est capable de flinguer le teint de n’importe qui. Mais cette couleur m’a appelée et je suis totalement sous son charme.

 

 

blog beauté sephora paris haul urban decay vice tony moly nars too faced

 

Comme mon amour des rouges à lèvres n’a pas de limite, j’ai aussi acheté un Pure Color Envy d’Estée Lauder. Mais alors là, je ne suis pas coupable car c’est Séverine qui m’accompagnait ce jour-là et qui m’a poussée au crime. Elle m’a fait swatcher True Liar et là, j’étais déjà perdue. J’ai aussi racheté le primer de Sephora bourré de silicone mais que j’adore et deux pinceaux de la collection professionnelle : le pinceau blush et contouring #75 et l’adorable kabuki #82. Enfin, plutôt que de vendre un rein pour les équivalents des grandes marques, j’ai acheté chez Sephora un crayon violet métallisé et un illuminateur sourcils.

 

 

 

Je suis absolument ravie de tous mes achats chez Sephora. Je me suis fait plaisir et l’avantage de ne pas pouvoir acheter des produits à chaque coup de cœur permet de rationaliser toutes ses envies au moment où Sephora devient enfin accessible. Je réaliserai des revues sur pas mal de produits en vous les présentant en détails mais pas sur tous d’où ma volonté de vous faire un petit haul d’autant que je sais que vous adorez ça. Pour les liens, les soldes n’apparaissent plus sur le site mais il est surement possible de trouver encore des petites choses sympas en boutique.

 

Haul Kiko

 

blog beauté kiko paris

 

Après Sephora, ma seconde grande passion se trouve chez Kiko. Je suis toujours enthousiasmée par leurs produits et les prix sont en règle général vraiment intéressants. L’essentiel de mes achats a été fait avant les soldes car Kiko proposait une offre avec trois produits offerts pour trois produits achetés sur toute la boutique, finalement offre plus avantageuse que les soldes qui ne concernaient que certains produits. Parmi mes petits achats, certains étaient des besoins (très relatifs, nous sommes d’accord) et d’autres des envies.

 

blog beauté kiko paris

 

Parmi ceux qui étaient sur ma liste depuis très longtemps, le liner Lasting Gel était en bonne place. J’ai toujours entendu beaucoup de bien des liner gel et j’avais acheté celui de Gemey que j’avais réussi à dénicher sur l’île. Seulement voilà, il avait une consistance extremement pâteuse, presque comme du cirage et je me demandais si cela était normal ou s’il avait tourné avec la chaleur. En découvrant ce produit-ci, je pense que le verdict est clair et mon petit Gemey a fini à la poubelle. Pour les yeux, j’ai également acheté une nouvelle Water Eyeshadow dans un joli bleu prusse irisé. J’en possède déjà une et j’aime beaucoup la qualité de ces ombres alors…

 

 

blog beauté kiko paris

 

En farfouillant dans les produits, j’ai swatché les Long Lasting Stick Eyeshadow qui m’ont enchantée. J’ai trouvé la texture supra crémeuse et les couleurs intenses. Du coup, j’ai opté pour deux associations : un pêche et un burgundy puis un vert d’eau et un turquoise. Cela fait des siècles que je n’ai pas utilisé ce type de packaging mais j’avoue que c’est terriblement pratique. Avec la chaleur ici, il va juste falloir croiser les doigts pour que le bâton ne casse pas.

 

 

blog beauté kiko paris

 

Je dis ça car j’ai bien entendu craqué pour l’une des dernières collections, celle contenant les désormais célèbres rouges Velvet Passion et les Everlasting Colour Precision Lip Liner. Ces crayons sont géniaux et je dois avouer que je les ai portés en France avant même de faire les photos des produits. Ouhhhh la vilaine blogueuse. Une fois arrivée ici, je les ai réutilisés et malheureusement, le stick a cassé. C’est léger mais je pense qu’il fait vraiment très chaud ici pour la conservation de tel produit (ils vont finir au congélateur). Pour les rouges, au vue des commentaires élogieux que j’avais vu se répandre sur la toile, j’ai choisi deux teintes, Plum et Mauve. Ben oui, comme d’habitude, un prune et un nude.

 

 

blog beauté kiko paris

 

Mais j’ai aussi opté pour un noir : un Gossamer Emotion Creamy Lipstick. Cela faisait longtemps que je cherchais un rouge à lèvres noir essentiellement pour les Monday Shadow Challenge et entre Perversion d’Urban Decay et celui-ci et plus de dix €uros d’écart, j’ai choisi. Il est opaque, intense, j’aime. Enfin, j’ai ajouté en dernière minute à mon panier un Sculpting Touch qui est une crème de contouring en stick. L’année dernière, je vous avais présenté un kit de contouring provenant de la collection Rebel Romantic et je ne jure plus que par ce  produit depuis. Il s’agissait d’une édition limitée et ça a été un plaisir de découvrir cet équivalent dans la collection permanente. Aussitôt vu, aussitôt acheté.

 

 

blog beauté kiko paris

 

Ici aussi, je suis très contente de mes emplettes. Je me rends compte que j’ai oublié de glisser dans les photos une petite trousse dorée superbe à laquelle je n’ai pas pu résister et qui me servira de pochette pour sortir le soir. Ouais, c’est du recyclage ! Comme toujours Kiko m’a convaincue et j’ai déjà hâte de jouer avec tout ça.

 

 

Vous vous doutez que je ne me suis pas arrêtée là. Je vous propose donc de nous retrouver pour la suite des hostilités la semaine prochaine avec trois haul regroupés en un article : les cosmétiques, le nail art et ma commande Nyx. A très vite…

Partagez

36 Commentaires

  1. 21 septembre 2016 / 11:30

    Coucou,
    J’ai 2 Long lasting stick de Kiko et ils sont super pratiques au quotidien, ça m’a permis de recommencer à me maquiller les yeux plus souvent (en dehors de l’indispensable mascara) sans passer plus de temps dans la salle de bain !
    Par contre l’un des 2 a mal supporté le déménagement il y a quelques mois, bien qu’il était protégé dans mon vanity la tige s’est cassée en deux 🙁
    Très joli haul chez Sephora, tu as eu bien raison de profiter des soldes sur une palette comme la Vice 4 ou le kit sourcils 😉
    Bizous

    • 22 septembre 2016 / 17:07

      Coucou ma belle. Les Long Lasting permettent effectivement un joli make up rapide mais je ne suis pas étonnée par ton petit accident. Niveau solidité, il y a mieux, moi c’est un crayon à lèvres automatique de Kiko qui a cassé. Ah ah ! Tu me comprends, quand j’ai vu ça en soldes, j’ai été obligée de craquer. La Vice à 26 €. Tout est dit. Gros bisous.

  2. 22 août 2016 / 12:27

    Hello, ton article whaaa j’adore ! *_*
    J’ai eu l’occasion de tester les produit Kiko depuis que ils sont ouvert un magasin en Belgique enfin lol, et j’ai adorée et j’ai hâte d’y retourne mais mon portefeuille ne vas pas être content.. La seul chose que je suis déçu ce sont les rouges a lèvre chez moi il ne tienne pas 🙁
    Bonne journée bisous ღ

    • 22 août 2016 / 14:04

      Coucou et merci. Je ne savais pas que Kiko n’était pas encire implanté en Belgique et franchement, je suis fan de ces boutiques qui me manquent terriblement aux Antilles. A chaque fois que je vais en France, je vais un carnage et j’ai beaucoup les rouges. Les Velvet ressemblent plus à des semi-mats mais tiennent quand même très bien et avec le crayon qui va avec, ça ne bouge plus. Ce sont surtout les crayons à lèvres qui sont extraordinaires. Bisous et belle soirée !

  3. 1 août 2016 / 05:27

    Quelles belles emplettes ! Tu as eu raison de te faire plaisir ! Surtout si la plupart de ces produits ne sont pas accessibles par chez toi… Je ne sais pas comment tu fais en tant que beauty Addict pour survivre au fait de ne pas avoir accès à Sephora pendant l’année ^^
    Heureusement que tu viens faire ta cure une fois par an hihi ! En tout cas tu n’as pris que des belles choses ! J’ai hate de te voir porter ou parler de tous ces jolis produits ! Je file voir la suite ! Bisous

    • 1 août 2016 / 17:08

      Coucou ma belle. Pour Sephora, j’avoue qu’au début, c’était super pénible mai bon, je me venge sur tous les produits US que je peux commander sans frais de douane et puis, tu as quand même des sites FR qui livrent ici donc moyen d’avoir Urban Decay ou d’autres marques. Pour Kiko, c’est plus frustrant j’avoue. Et puis, le résultat, c’est qu’au bout d’un an, c’est le carnage. En plus, pendant le soldes ! ^^ A tout de suite !

  4. 30 juillet 2016 / 05:54

    Ah ouais ça c’est du craquage ! Elles reviennent chères les vacances en France hihi mais tu as eu raison, il faut bien se faire plaisir et avec les soldes ça valait le coup !
    Bisous !

    • 30 juillet 2016 / 15:10

      Coucou. C’est clair que lorsque tu pars en France, tu prévois ton budget mais c’est tout ce que je n’est pas acheté pendant un an. Niveau fringues, c’est pire, je crois que j’ai juste acheté une robe en un an alors là, ça a été le carnage. Et oui, vives les soldes. Bisous ma belle !

  5. 28 juillet 2016 / 15:47

    Coucou 🙂
    Tu as trouvé de belles choses. Avec la Vice 4 tu vas pouvoir t’éclater, encore plus pour les MSC. Le duo de Nars me tente bien surtout que je n’ai jamais testé la marque. Je craquerai surement un jour. J’ai eu beau cherché je n’ai pas trouvé la miniature de l’anti-cerne d’UD. Je sens que je vais devoir le prendre en full size quand mon anti-cerne sera fini. J’avais vu un coffret Rituals (le petit coffret découverte Sakura) il était pas trop soldé du coup je ne l’avais pas pris mais j’en ai vu qu’un seul donc j’aurai peu-être dû. Concernant kiko j’adore les long lasting. Je m’en suis d’ailleurs racheter deux pour le MSC dont un en teinte teal. Ils sont vraiment top, crémeux, pigmentés et une bonne tenue.
    Bisous

    • 28 juillet 2016 / 16:01

      Coucou. Tu as vu ça un peu. La Vice est magnifique mais alors à l’usage, je suis un peu déçue. je la trouve peu pigmentée par rapport à ce que j’utilise habituellement. Je me suis encore fait un make-up avec ce matin et ça reste light. A voir. Nars est comme toi une première et je suis ravie d’attaquer avec duo, sublime mais moins pigmenté que ce que je pensais ! ^^ Pour l’anticernes, je ne sais pas où tu habites, je l’ai trouvé rue du Commerce à Paris. Il existe en plusieurs teintes. Il est super top. Pour Rituals, j’adoooorrrrreeee. Les parfums sont topissimes et c’est hyper addictif cette texture mousse. Pour Kiko, je te rejoins totalement. Et en plus, ces sticks sont super faciles à travailler. Tu as deux minutes le matin ? Pour pour un stick ou deux et c’est parti ! Gros bisous ma belle !

  6. 28 juillet 2016 / 00:37

    J’achète peu de produits Séphora et Kiko: surtout des rouges à lèvres en fait.
    Mais il faudrait que je teste.
    Gros bisous et à plus sur nos blogs respectifs!

    • 28 juillet 2016 / 16:07

      Coucou. Sur mon île, je suis interdite de Sephora et Kiko mais Sephora reste assez cher en dehors des réductions. Kiko, par contre, c’est ma grande passion, même si leur prix ont augmenté. Ils ont énormément de très bons produits et des collections qui changent sans cesse. Très belle soirée ! Des bisous !

  7. 27 juillet 2016 / 05:56

    Whaou, c’est un craquage total :p Tu as eu raison de profiter des soldes surtout quand il y a -70%
    Bises

    • 27 juillet 2016 / 15:17

      Coucou. Oui, on est d’accord. Mais bon, une fois par an, c’est pardonnable ! Voilà le résultat quand on vit loin, très loin de Sephora ! ^^ Belle fin de journée !

  8. 26 juillet 2016 / 07:14

    post très complet et super
    merci pour la découverte de ces produits
    bisous

    • 26 juillet 2016 / 14:53

      Coucou. Merci beaucoup. Mais je t’en prie, c’est avec plaisir. J’adore faire partager mes découvertes. Des post plus complets suivront. Belle soirée !

  9. 24 juillet 2016 / 13:50

    Coucou ma Juju,
    Je vois qu’au niveau beauté tu as pleinement profité de ton séjour en Métropole. J’espère plus généralement que tu t’es amusée et que tu as passé de bons moments, j’aurai vraiment aimé te voir “en vrai” mais je sais que l’on remettra cela un de ces jours.

    Tu ne me vois pas devant ton haul, mais j’ai à peu près la gueule du loup de Tex Avery ! Tu vois le genre ^^
    J’ai hâte que tu nous fasses des revues de tout cela.

    Je t’embrasse très fort

    • 24 juillet 2016 / 19:13

      Coucou poulette. Oui, oui, clairement, on peut dire que ces vacances m’ont été bien profitables. Moins à mon porte-monnaie mais bon. Je me suis éclatée, j’étais ravie de prendre l’air et ravie de retrouver mon Chouchou après. Moi aussi, j’espère qu’on aura vraiment l’occasion de se rencontrer. Tu as vu Séverine est encore envie, je ne suis pas une serial killeuse. Je comprends, j’ai la même tête quand je regarde les photos de mon haul. Wahooohoooooooo ! Je te fais plein de bisous ! Bonne fin de dimanche !

  10. 24 juillet 2016 / 02:26

    Coucou ma belle !

    Oh la la !!! J’adore tous tes achats !!!! <3

    J'ai hâte que tu nous les présentes en détail !

    Gros bisous et bon dimanche !

    • 24 juillet 2016 / 19:11

      Coucou ma belle. J’avoue que rien qu’en regardant mon haul, je me fais envie ! ^^ Jeudi, tu découvriras la suite. J’espère que ça te plaira. Gros bisous !

  11. 23 juillet 2016 / 18:17

    Oh, ça m’a fait plaisir de revoir certains produits que nous avons shoppé ensemble !
    Je me demande ce que tu as pensé des élastiques, que j’ai moi-même acheté. Mais je ne dis rien, et j’attends ton avis.
    Bisous

    • 23 juillet 2016 / 18:36

      Coucou. Et oui, tu vois pour le tag des lipstick, je pourrais parler de certains rouges maintenant qui m’évoquent mes blopines rencontrées. 😉 Pour les élastiques, je les trouve vachement bien. Au début, j’étais surprise car ils serrent beaucoup moins que tous les autres mais ça tient quand même. Pour les marques,j’en sais rien car mes cheveux n’ont pas apprécié le calcaire parisien et sont encore plus épais et indisciplinés que d’habitude. J’ai des crans dans tous les sens mais je ne crois pas que ça vienne de l’élastique ! ^^ Et alors toi, heureuse ?

      • 25 juillet 2016 / 04:02

        Ben moi, très bof : je trouve qu’ils ne tiennent pas si bien que ça, qu’ils s’emmêlent dans les cheveux ; en plus, ils ne sont pas si innovants, puisqu’ils existent sous une forme plus épaisse depuis des lustres.
        En bref, tu l’auras compris, ils m’avaient bien énervée…

        • 25 juillet 2016 / 16:15

          Ah ben, tu vois comme quoi. Après, je ne connais pas les autres. J’étais déjà partie quand c’est arrivé sur le marché mais pour le moment, je n’ai pas eu de soucis avec. Après tu verrais l’état de mes cheveux, si ça s’emmêlait dedans, je pense que l’élastique serait perdu définitivement ! ^^ Gros bisous !

  12. 23 juillet 2016 / 05:27

    Coucou ma belle !
    Que de beaux achats, ça donne envie tout ça =)
    J’ai hâte de voir la suite et de lire tes prochaines revues !
    Gros bisous

    • 23 juillet 2016 / 18:29

      Coucou ma belle. Hi hi hi. Bon l’article de jeudi prochain est prêt, tu vas pouvoir admirer la suite du carnage. ^^ Plein de bisous et bon dimanche !

  13. 22 juillet 2016 / 03:40

    Coucou!
    Oh la la mais quand tu fais des haul tu ne rigoles pas!!! C’est pas du “petit” haul hahaha
    J’adore tout ce qeu tu as pris, tu as de qupi faire hihi 🙂
    J’ai hâte de voir la suite^^
    Bisous

    • 22 juillet 2016 / 12:06

      Coucou ma belle. On est bien d’accord mais en même temps, c’est mon haul annuel ! ^^ Bon, je vais revenir en France en septembre mais je pense que ce sera plus light que pour ce voyage. La suite arrive jeudi et est tout aussi énorme ! ^^ Gros bisous et bonne fin de journée !

  14. 22 juillet 2016 / 00:46

    Quand je suis passée dans les magasins, je me suis dit qu’ils avaient été dévalisés. Ah ben, c’est juste que je suis passée après toi!
    J’ai failli acheter moi-aussi la Vice 4 à 50 % mais j’ai résisté. Je ne sais toujours pas comment!

    • 22 juillet 2016 / 12:07

      Coucou. Hi hi hi, tu m’as fait rire mais tu n’es pas si loin de la vérité. Par contre, il va falloir m’expliquer. La Vice à 26 euros et tu ne craques pas ? Tu as été forte, je suis impressionnée, moi je n’ai pas pu. Rien d’étonnant, tu vas me dire. 😉 Bisous et belle fin de journée !

  15. 21 juillet 2016 / 16:24

    sacré haul *-* je suis jalouse (mais ça me soulerait de pas avoir de sephora a proximité alors je compatis)! Tu as fais de sacré bonnes affaires et tu vas nous faire de supers revues je suis sure! je suis bien sûr fan des Vice Lipsticks et des Velvet de Kiko, et j’ai hâte de voir le rendu sur tes lèvres! <3 tu as eu de la chance pour la Vice :O je ne l'ai vu nulle part en soldes et pourtant j'ai fais 3 sephora ^^
    les produits tony moly sont trop chouu il faut vraiment que je trouve le panda (rien que pour le packaging ^^) et sinon le kit Sex and Chocolate est vraiment top <3
    des bisous ma belle et vivement jeudi pour la suite 😀

    • 22 juillet 2016 / 12:20

      Coucou ma belle. Hi hi hi, c’est le côté achat de masse qui te fait baver mais dis-toi que je fais en une fois ce que tu fais chaque semaine de l’année ^^. Hi hi hi !Pour les soldes,je suis super contente. J’ai eu beaucoup de chance de tomber sur des chouettes produits car sur le site Sephora, c’était un peu la misère. Pour la Vice, je l’ai vu partout dans le Sud et sur Paris dans certains Sephora. Ceux de Madeleine et de Commerce sont des mines d’or. Pour le premier Vice Lipstick, on se retrouve lundi avec le MSC car je vais en porter un. Lequel ? Surprise ! Pour Tony Moly, on est d’accord que j’étais obligée de continuer ma collection et le petit kit Too Faced était l’occasion de tester tout ça pour quelques euros. Je te fais aussi plein de bisous et à jeudi ! ^^

      • 22 juillet 2016 / 13:29

        hum peut-être pas chaque semaine ahah on va dire qu’en 6 mois en effet je peux acheter autant ^^ roooh ben nous la Vice nulle part :'( mais tant pis on va dire que j’ai trop de palettes ^^
        aaaah quel teasing de foliiie! 😉
        des bisous!

        • 22 juillet 2016 / 19:37

          Coucou. Ah ah en six mois. Tu vois, il m’a fallu un an. Bon, j’avoue qu’avec toutes mes commandes internet dans l’année… Pour la Vice, c’est dommage mais je vais être franche et spoiler un peu. Je suis un peu déçue par la pigmentation de cette palette. A suivre ! Bisous ma belle !

  16. 21 juillet 2016 / 12:49

    Rolala le rêve tout ça ^^ tu as eu raison d’en profiter d’être en France pour acheter tout ça, je pense que j’aurais fait la même héhé:)
    je veux absolument tester les nouveaux rouges à lèvres Urban Decay, les couleurs sont toutes sublimes et j’adore le packaging 🙂 les Kiko également ont l’air tops d’après les revues que j’ai pu lire donc à tester !
    merci pour le petit clin d’œil concernant le kit à sourcils 🙂 je suis contente qu’il te plaise autant qu’à moi et surtout qu’il restait ta teinte !
    j’ai hâte de voir tes révues et tes autres articles concernant tes craquages haha plein de bisous <3

    • 22 juillet 2016 / 12:16

      Coucou ma poulette. Ouiiiii, un carnage, j’avais prévenu mais 0 regret. Et en plus, niveau fringues, j’ai fait à peu près la même. Pour les Vice Lipstick, ils sont superbes. Je reste quand même attachée aux textures liquides mais pour des raisins classiques, ils sont parfaits. Niveau teintes, tout le monde va trouver son bonheur. Cette collection est dingue. Pour Kiko, c’est une très belle surprise. Les Velvet sont confortables et les couleurs très jolies. Pour le kit à sourcils, tu n’as pas à me remercier, c’est de ta faute, c’est tout ! ^^ Rendez-vous jeudi prochain pour la fin de mes emplettes. Plein de gros bisous surtout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *