Monday Shadow Challenge : Rocky Plum

Je vous retrouve aujourd’hui pour ma dernière participation au Monday Shadow Challenge avant un mois de vacances. En effet, comme vous le savez tous, je prends l’avion mercredi pour retrouver mon cher Paris et tous mes amis pour quatre semaines de folie. Même si pendant ce temps, j’ai fait en sorte de ne pas bouleverser mon planning de revues et vous aurez toujours l’extrême plaisir de pouvoir me lire les jeudi et dimanche soir, je ne vais pas pouvoir participer au MSC. Déjà car je n’aurais sûrement pas le temps mais surtout, je n’aurais ni mon appareil, ni mon pc pour réaliser les articles. Et pas mon make-up non plus car aussi étrange que cela puisse paraître pour une passionnée de beauté, je pars toujours en voyage super légère, avec le strict minimum syndical.

 

blog beauté monday shadow challenge rocky plum

 

J’étais donc ravie de voir apparaître la couleur prune pour mon dernier Monday Shadow Challenge. Je vous rappelle que ce projet a été initié par Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie et qu’il suffit d’aller faire un tour sur la page Facebook pour s’inscrire. Il y a de cela quelques semaines, je vous avais présenté mon Vampy Burgundy et pour moi, ces deux couleurs restent super proches. Je suis donc partie sur un make-up plus coloré que la dernière fois et je dois avouer que définitivement j’adore ces teintes.

 

blog beauté monday shadow challenge rocky plum

 

Monday Shadow Challenge, Rocky Plum : Tutoriel

 

Pour commencer, j’ai travaillé mon teint. Pas de secret ni de mystère. Les mêmes produits que d’habitude avec une petite exception pour le blush. J’ai appliqué mon fond de teint Color Stay de Revlon et mon effaceur Yeux de Gemey. Pour le contouring, j’ai utilisé mon jumbo de Kiko et je commence vraiment à préférer les produits crème à la poudre car je les trouve plus faciles à travailler. Pour le blush, j’ai choisi de prendre un adorable blush que j’avais commandé dans mon haul asiatique, un petit blush rose hyper frais d’Etude House. J’étais à la bourre alors j’ai fait mes sourcils vite fait avec mon Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills.

 

blog beauté monday shadow challenge rocky plum

 

Pour les yeux, j’ai d’abord posé en base l’Illusion d’Ombre Ebloui. J’ai ensuite posé dessus le magnifique Toxic de Makeup Geek qui est l’un de mes plus gros coup de cœur sur la paupière mobile. Le prune de mon maquillage se situe ici. J’ai eu ensuite envie de faire vibrer ce prune avec des teintes plus pop pour aller jusqu’au fuchsia. J’ai donc fondu dans le creux de paupières le fard fuchsia électrique de ma palette BH Cosmetics que j’ai adouci avec Pillow Talk. J’ai ensuite pris un pinceau plus précis et Drama Queen pour intensifier mon crease.

 

blog beauté monday shadow challenge rocky plum

 

J’ai appliqué un liner noir, ici, le Ink Liner de Kat Von D et du crayon noir en muqueuses inférieures et supérieures. En ras de cils inférieur, j’ai appliqué Drama Queen en coin externe et le fuchsia pop de BH en coin interne. Pour apporter de la lumière, j’ai posé une petite touche de fard blanc irisé en coin interne, sur le fuchsia et sous l’arc du sourcils. Une grosse couche de mascara et voilà !

  blog beauté monday shadow challenge rocky plum

 

Pour les lèvres, j’ai hésité avec des teintes plus douces mais je n’ai pas pu résister à utiliser mon Corset de Dose Of Colors. Je pense que définitivement, il s’agit de mon rouge à lèvres préféré. Je l’adore avec son fini métallisé mais mat. Hyper confortable avec une tenue très honorable et un démaquillage aisé, je suis fan.

 

blog beauté monday shadow challenge rocky plum

blog beauté monday shadow challenge rocky plum

Le teint

Les yeux

Les lèvres

  • Dare To Dazzle Trio – Dose Of Colors

 

Voilà, j’espère que cette participation vous aura plu et je suis sûre que je vais encore être émerveillée par vos réalisations. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour les semaines à venir et pour ceux qui partiront en vacances en juillet, d’excellentes vacances. Gros bisous les amis et vive la couleur !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté maquillage monday shadow challenge rocky plum

Suivre:

46 Commentaires

  1. 19 juin 2016 / 15:06

    Coucou !
    Franchement tu vas manquer au msc, mais voyager léger c’est bien, surtout que si tu continues comme tu as commencé à peine débarquer de l’avion, tes 10 kgs de marge vont vite être atteint ! 😀
    Bien, j’ai de nouveau quasi une semaine de retard, ça devient récurrent (et je sais pas si je pourrais remédier à ça bientôt ^^) mais je pouvais pas te dire encore une fois à quel point je trouve ces teintes parfaites pour toi, tu es juste canon !!!
    J’aime la façon que tu as eu de donner du peps à ce prune plutôt sombre avec ton dégradé, c’est super joli je te piquerais l’idée !
    Que dire de ton ral…je crois que sur toi c’est un de mes préférés !
    Gros bisous <3

    • 20 juin 2016 / 11:14

      Coucou poulette. Voilà, tu as tout compris. Je viens de soupeser ce que j’ai déjà acheté et reçu et bien ça fait juste peur. Entre Sephora, Kiko et les supermarchés regorgeant de produits, je ne sais plus ou donner de la tête. Mais ne t’inquiète pas pour le retard, moi j’aurais plus d’un mois et je sais déjà que je ne pourrais pas le rattraper. Avant ça m’aurait stressée maintenant je relativise. Merci, tu es un amour. Bel hommage pour mon dernier MSC de la saison. Je te rejoins sur le rouge, je l’aime tellement ! Merci mille fois et plein de bisous !

  2. 18 juin 2016 / 16:56

    vraiment magnifique ton maquillage comme d’habitude. Passe de bonnes vacances en tout cas et profite bien de la capitale. Corset est vraiment magnifique sur toi, c’est de la bombe ce rouge à lèvres.

    • 20 juin 2016 / 11:04

      Coucou et merci, tu es un chou. J’en profite bien malgré la pluie. Ça fait du bien de retrouver sa ville et ses amis. Corset est une merveille, c’est clair, sans doute l’un de mes préférés. Plein de bisous et à bientôt.

  3. 15 juin 2016 / 08:57

    Coucou!
    Je viens de comprendre que mon banquier a piraté mon PC : je veux ce RAL et mis à part en te cambriolant, je ne vais pas le trouver apparemment… Pas moyen de lire ton article (j’ai du m’exciter à recharge la page 50 fois).
    Alors, ce fichu banquier doit trouver que prendre un billet d’avion pour aller chez toi, pendant que tu es en France, est inconvenant…
    Ou alors, vous êtes de mèche pour me narguer!
    Sniff, ce Dose of Color est pile le velours que je cherche depuis des mois!

    • 15 juin 2016 / 10:20

      Coucou. Oui ça doit être ça. Non mais c’est fou les stratagèmes que les banquiers utilisent de nos jours. Ce rouge faisait partie du coffret de Noël, le Dare To Dazzle et est épuisé depuis un moment. Ils n’ont pas encore sorti de métallisés en individuel mais comme c’est la grande mode, ça ne devrait pas tarder. Jeffree Star vient de sortir un rouge rouge fatal qui est la copie de celui que contenait mon coffret DOC. Tu l’auras un jour, tu l’auras. Je te fais plein de bisous et j’espère qu’on se verra pendant mon week-end dans le sud.

  4. 15 juin 2016 / 08:37

    Coucou !!

    Ce maquillage te va super bien ! J’aime beaucoup la couleur prune mais je ne l’utilise jamais en fard à paupière, je trouve que cette couleur ne me va pas tellement (je trouve que ça me donne un air fatigué).
    Je suis contente d’avoir loupé ce MSC pour le coup !

    Profite bien de ton séjour à Paris ! Ne fais pas trop de folie, même si ta valise est vide, elle doit être pesée au retour 😉

    Bisous !

    • 15 juin 2016 / 10:16

      Coucou. Merci beaucoup. J’adore aussi cette teinte mais c’est vrai qu’elle est parfaite pour les yeux verts donc c’est une couleur qui me va plutôt bien naturellement. Certaines teintes sont plus flatteuses que d’autres, c’est tout. Tu le sais, je trouve que c’est le jaune qui n’est pas top sur moi. Chacun sa lubie. ^^ Et je suis contente de louper le taupe qui ne m’inspire pas pour le coup. T’inquiète, je vais bien en profiter. J’ai un pèse valise toujours sur moi ^^. L’année dernière, on est rentré avec deux valises pleines dont la mienne faisait parfaitement 23 kgs. La grande classe. Lol. Bisous et à bientôt.

  5. 15 juin 2016 / 07:57

    c’est super sexy ! j’adore

  6. 15 juin 2016 / 05:20

    Magnifique look! très dramatique et super bien réalisé!
    Bon voyage profites-en bien!!

    • 15 juin 2016 / 07:35

      Coucou et surtout merci ! Je suis ravie que tu aimes. Merci , même sous la pluie parisienne ^^, ça va être top. Bisous !

  7. 14 juin 2016 / 17:36

    Coucou Julie ! Encore une fois, je suis sous le charme de ton maquillage ! C’est vraiment splendide ! J’adore le halo violet que tu as créé au niveau de ton regard, ça le met tellement bien en valeur ! Bravo, ce maquillage est vraiment très réussi ! Bisous !

    • 14 juin 2016 / 18:17

      Coucou. Oh merci, merci. ^^ Splendide, carrément, je suis contente ! Tu es adorable comme toujours. Je te fais des gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures !

  8. 14 juin 2016 / 16:16

    Coucou !
    Wouhaa t’es canon avec ce makeup.
    Franchement je trouve que les couleurs prune, violet te vont vraiment super bien. J’espère que tu en portes souvent.
    J’adore ton rouge à lèvre il est trop canon.
    Bon en fait je surkiffe tout ton maquillage lol.
    Trop belle
    Bisous

    • 14 juin 2016 / 16:46

      Coucou. C’est trop gentil, je suis contente que tu aimes. Je dois avouer que j’adore le prune et ça se prête bien aux yeux verts donc ^^, c’était facile de trouver l’inspiration. Plus qu’avec du taupe ! ^^ Oui, j’en porte très très souvent et mes palettes en regorgent. Ouhhhhh ! C’est adorable, merci, merci, merci ! Plein de bisous !

  9. 14 juin 2016 / 14:44

    Comme tu es belle ! Les violets prunes te vont vraiment bien je trouve ! J’adore ! C’est un maquillage canon pour ton dernier MSC avant vacances ! D’ailleurs je suis deg de ne pas pouvoir te voir… Franchement ça m’a soulé de batailler autant. Mais bon, je me dis que ce n’est que partie remise. Au pire je viendrai te rendre visite un jour chez toi hihi ! GRos Bisous et profite bien de ton séjour en France !

    • 14 juin 2016 / 14:55

      Coucou et merci. Le prune est une couleur qui va bien aux yeux verts et en plus une couleur que j’adore alors j’étais inspirée même si j’ai fait simple. Oui, ça aurait été trop cool mais franchement si un jour tu veux venir en vacances à la maison, tu es la bienvenue, ce sera avec grand plaisir. 🙂 Je vais pourrir votre TL d’Insta avec mes photos de shopping, t’inquiète. Plein de bisous et à très bientôt.

  10. 14 juin 2016 / 12:27

    Coucou !!

    Que c’est joli ! En effet le prune est une couleur magnifique, j’aime beaucoup ce mélange de couleurs que tu as fait sur les yeux ! ! Et je reste subjuguée par le rouge à lèvre, mon dieu qu’il est beau 😮
    Je viens de me rendre compte aussi que j’avais utilisé le même terme pour un titre de maquillage le GALAXY BLUE et moi GALAXY DREAM, n’y voit aucune mal-intention je viens à peine de le voir et ce n’est pas fait volontairement 🙂
    En tout cas, belle participation au MSC comme toujours !
    Gros bisous et bonnes vacances :p
    Mathilde

    • 14 juin 2016 / 14:52

      Coucou. Ah ah ah ! Ça c’est l’effet Dose Of Colors. La première fois que j’ai vu ce rouge sur Instagram, il m’a appelé et je n’ai pas pu lui résister. Je suis ravie que le travail des yeux te plaise, disons que j’ai beaucoup de prunes à la maison alors ça a été facile de jouer avec. Franchement, ne t’en fais pas du tout, tu plaisantes. Pour moi, nos blogs sont des sources d’inspiration et de partage et ça m’est totalement égale, je n’ai rien inventé et je suis même fière car dans ton inconscient, je t’inspire (je plaisante hein ^^). Merci beaucoup, gros bisous et à très vite.

  11. 14 juin 2016 / 05:48

    Coucou Julie !
    Très joli make up, ces couleurs sont sublimes =) et quel beau rouge !
    Je te souhaite de belles vacances, profite bien ma belle.
    Gros bisous !

    • 14 juin 2016 / 14:37

      Coucou et merci. Ah là là, ce rouge fait des ravages. Je crois que c’est mon préféré car il est vraiment à tomber. Merci ma belle, vous allez me manquer mais on se revoit très vite. Gros gros bisous !

  12. 14 juin 2016 / 03:51

    Coucou, ma beauté !
    Je trouve magnifique le camaïeu que tu as réalisé sur tes yeux, mais je trouve que tout le coup de maître de ton maquillage est de l’avoir associé à ce splendide prune foncé sur les lèvres : on dirait un velours chatoyant.
    Gros bisous

    • 14 juin 2016 / 14:39

      Coucou. Merci ma jolie. Il faut dire que j’ai des fards prunes qui envoient du pâté donc pas grand mérite pour ce superbe camaïeu. Makeup Geek a encore frappé. Pour le rouge, je ne peux qu’acquiescer. Coup de maitre, je ne sais pas mais qu’il est beau ! Bisous ma belle !

    • 14 juin 2016 / 14:35

      Coucou, si tu adores, c’est mission réussie. Merci beaucoup ma jolie. Des bisous !

  13. 13 juin 2016 / 15:43

    Coucou ma belle!
    J’adore ton make-up, ces teintes te vont vraiment bien!!! Et ton rouge à lèvres est canon 🙂
    Ca va être long ces semaines sans ta participation hihi !!!
    Gros bisous

    • 14 juin 2016 / 14:44

      Coucou. Oh tu es mignonne. Mais non, ça va passer super vite tu vas voir. Ça ne fait que quatre challenges et déjà j’échappe au taupe qui ne m’inspirais pas du tout ^^. Ravie que tu aimes celui-ci. Mon DOC est canon, je suis tout à fait d’accord ! Je l’adore. Plein de bisous et à très vite.

  14. 13 juin 2016 / 14:56

    Hello ma Julie, et bien cette couleur te va à ravir dis donc !! c’est THE couleur pour toi hihi
    comme toujours, c’est un sans faute au niveau des yeux, les couleurs s’harmonisent très bien entre-elles ! le Toxic est très beau ! le rouge à lèvres est très joli, ça aurai été sympa comme tu le dis avec une couleur plus douce mais je suis fan du prune sur toi !! mission réussie !! pas de vacances pour moi 😀 peut être en septembre !! de gros bisous <3<3

    • 14 juin 2016 / 14:48

      Coucou ma belle. Oui mais en même temps, le prune est LA couleur pour les yeux verts et sur toi, c’est tout aussi canon. Merci beaucoup. Toxic est une merveille, il est un poil violacé mais je suis en pâmoison devant. Pour le rouge, un petit nude serait bien passé mais tu me connais j’aime quand ça pique les yeux et pour le thème, je ne pouvais pas laisser cette splendeur dans le tiroir. J’espère que tu pourras prendre un peu de repos en septembre. Je suis triste que tu ne puisses pas nous rejoindre chez Séverine. Ca m’aurait fait trop plaisir de te rencontrer enfin. Gros bisous ma belle.

      • 14 juin 2016 / 15:42

        Moui je sais je suis un peu dégoûtée !! je vois toutes les blogpines se rencontrer que ça soit sur Paris ou Marseille ou il y a Adeline pas loin, Sophie, Melody, Séverine etc 🙁
        J’aurai trop trop aimé te voir quoi surtout que c’est pas souvent que tu descend mais je te promet qu’un jour on se verra tant pis pour mes clients je me prendrais quelques jours forcés, enfin bon !
        Je vais faire une mini dépression et je vais me coucher 😀 gros bisous <3

        • 14 juin 2016 / 15:59

          Ben oui, je suis bien d’accord. Surtout que je pense que ça va être rare que je vienne seule en France pour si longtemps. Le prix des trains est hallucinant avec la coupe du monde et je ne pourrais pas refaire un autre voyage vers chez toi. 🙁 Il y a intérêt qu’on se voit car tu sais tout le bien que je pense de la jolie personne que tu es et je suis sure que tu seras une merveilleuse rencontre. Bonne dépression poulette. ^^ Plein de bisous !

  15. Sparklingfairy
    13 juin 2016 / 14:53

    Coucou ! J’aime beaucoup cet effet de halo autour des yeux, très réussi ! Biz!

    • 14 juin 2016 / 14:32

      Coucou. Ah merci beaucoup, c’est très gentil. Ça me fait très plaisir que tu aimes. Belle soirée.

  16. 13 juin 2016 / 14:10

    Alors je crois que définitivement c’est mon make up favori.

    J’adore les yeux…….mais alors les lèvres mais je veux ce rouge à lèvres.

    Des bisouuuus

    • 14 juin 2016 / 14:34

      Coucou. Hi hi merci ! C’est le rouge qui fait bien son job. Malheureusement il n’est plus disponible, il faisait partie d’un coffret édition limité de la marque mais je suis sûre qu’on peut trouver des équivalences ailleurs, peut-être chez LASplash si on aime le chimique ^^ ou Jeffree Star. A voir. Bisous ma belle !

  17. 13 juin 2016 / 12:50

    Je te le dis encore ici mais ce maquillage te va à merveille ! Le maquillage des yeux est super beau !
    Gros bisous femme fatale :p

    • 14 juin 2016 / 14:40

      Coucou. Merci ma belle, c’est adorable. Le jour ou j’arriverais à réaliser des maquillages comme les tiens je serai aux anges mais je suis déjà ravie de celui-ci. Tu as vu, mon chéri n’a qu’à bien se tenir ^^ ! Bisous.

  18. 13 juin 2016 / 12:11

    J’adore la couleur prune et que ce soit par le maquillage des yeux ou celui de la bouche, il rend bien.

    • 14 juin 2016 / 14:36

      Coucou. C’est aussi une de mes teintes favorites et sur les yeux verts, c’est la couleur parfaite. Merci beaucoup. Gros bisous !

  19. 13 juin 2016 / 12:10

    J’adore ton makeup ça fait très rock <3 je te comprends pour les voyages je ne pourrais pas me trimballer tout mon maquillage non plus ^^ bisous

    • 14 juin 2016 / 14:32

      Coucou. Ahhhh merci, je suis contente que tu aimes. Rock, c’était le but alors c’est parfait. Clairement en voyage, je pars à vide pour pouvoir remplir la valise de plein de jolies choses et surtout tout ce qui est introuvable sur mon île. Ça va être un carnage encore ^^ ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *