Pinterest

Nail Art : Your Magic Workshop et mes plaques de stamping MoYou London (+ Concours)

Comme je vous l’avais promis lors de mon article d’introduction au stamping, j’ai décidé de vous présenter les différentes plaques MoYou London que je possède. Il en existe des dizaines toutes plus belles les unes que les autres et surtout la marque en sort des nouvelles très régulièrement. J’en ai déjà repéré des craquantes dans les deux dernières collections. Celle que je possède proviennent de deux sites. Le premier est celui sur lequel je préfère commander à cause de la diversité des produits proposés, Nail Art Boutique. Cependant, MoYou London a sorti une sorte de planche de travail pour la manucure qui me faisait tellement envie que j’ai décidé de la commander sur leur e-shop anglais. J’en ai profité pour ajouter quelques plaques. Dans les deux cas, la livraison s’est parfaitement bien passée. Seul petit bémol : chez MoYou, ils ont retiré les vernis de ma commande car ils ne pouvaient pas les expédier aux Antilles. Par contre, j’ai été remboursée dans la foulée sans aucune réclamation de ma part. Rien à dire !

 

Your Magic Workshop

 

blog beauté nail art moyou london stamping your magic workshop

 

Voici l’objet de toutes mes convoitises. Alors oui, je sais, c’est un gros gadget mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi, quand je l’ai vu, il me l’a fallu de toute urgence. Il s’agit d’un tapis en silicone qui sert de plan de travail pour effectuer ses nail art. Il mesure 40 x 30 cm et se nettoie très facilement puisqu’il supporte des produits comme l’acétone.

 

blog beauté nail art moyou london stamping your magic workshop

blog beauté nail art moyou london stamping your magic workshop

 

Déjà, il faut bien reconnaître que ce workshop est juste super mignon. Il se présente dans un tube à dessin aux couleurs pop et à l’effigie de MoYou puisque la marque propose une muse par collection. Ici, elle est psychédélique et fun. Lorsqu’on ouvre, le carton, on découvre, le plan de travail roulé, à l’abri. Il suffit de le sortir et de le déployer pour se rendre compte de sa qualité. La texture est hyper souple, très maniable et super agréable. Alors effectivement, c’est un bête morceau de silicone. Mon homme était navré mais il se révèle bien plus utile qu’il n’y parait (le workshop, pas mon homme ^^).

 

blog beauté nail art moyou london stamping your magic workshop

blog beauté nail art moyou london stamping your magic workshop

 

Tout le plan de travail est imprimé de manière à dresser une sorte de carte  d’organisation de son nail art. Bien sûr, il permet de protéger les surfaces sur lesquelles on travaille mais en plus, il évite de nous faire sortir des feuilles en plastiques, des godets ou je ne sais quoi pour poser le vernis à ongles. Lorsqu’on utilise le dotting tool par exemple, il suffit de verser un peu de vernis sur le Workshop et de bosser. Le nettoyage étant très aisé, ça devient un jeu d’enfant. Et là où il devient redoutable, c’est pour le   stamping inversé. Je vous ferai une revue sur le sujet mais pour faire simple, cela consiste à créer un motif sur une pellicule de top coat transparent puis, une fois sec, de venir appliquer son travail comme un patch sur l’ongle. Et c’est à ça que servent les empreintes d’ongles du tapis.

 

blog beauté nail art moyou london stamping your magic workshop  

Ainsi, il suffit de travailler son patch en fonction de la forme et de la taille de son ongle et pour avoir testé, c’est bluffant. J’ai réussi du premier coup mon tout premier stamping inversé les doigts dans le nez. Comble du luxe, MoYou a pensé à proposer des empreintes noires ou transparentes afin d’avoir une meilleure visibilité en fonction des teintes travaillées.

 

Alors pas si gadget que ça ?

 

 

Mes plaques de stamping MoYou London

 

Concernant les plaques, je vous propose de découvrir celles que je possède. MoYou propose des plaques avec plein de motifs mais surtout plusieurs dispositions de dessins. Il peut s’agir d’une plaque avec des petits dessins, d’une plaque avec des motifs rectangulaires ou d’une plaque avec un dessin panoramique sur lequel on vient prélever un morceau du motif. De plus, il existe différentes tailles de motifs, des plaques comprenant dix-huit motifs (1.2 x 1.5 cm par motif) et d’autres, douze (1.5 x 2 cm par motif). Mes ongles étant assez étroits, j’ai choisi essentiellement des petits motifs (comme ça, j’en ai plus).

 

Collection Bridal

 

blog beauté nail art moyou london stamping your magic workshop plaque bridal

Bridal – 06

 

Collection CookBook

 

blog beauté nail art moyou london stamping plaque cookbook

CookBook – 08

 

Collection Festive

 

blog beauté nail art moyou london stamping plaque festive

Festive – 16

blog beauté nail art moyou london stamping plaque festive

Festive – 40

 

Collection Gothic

 

blog beauté nail art moyou london stamping plaque gothic

Gothic – 02

blog beauté nail art moyou london stamping plaque gothic

Gothic – 07

 

Collection Kitty

 

blog beauté nail art moyou london stamping plaque kitty

Kitty – 01

 

Collection Lingo

 

blog beauté nail art moyou london stamping plaque lingo

Lingo – 03

 

Collection The Mother Nature

 

blog beauté nail art moyou london stamping plaque the mother nature

The Mother Nature – 01

blog beauté nail art moyou london stamping plaque the mother nature

The Mother Nature – 02

 

Collection The Pro

 

blog beauté nail art moyou london stamping plaque the pro

The Pro – 03

blog beauté nail art moyou london stamping plaque the pro

The Pro – 04

blog beauté nail art moyou london stamping plaque the pro

The Pro – 08

blog beauté nail art moyou london stamping plaque the pro

The Pro – 09

 

Collection Tropical

 

blog beauté nail art moyou london stamping plaque tropical

Tropical – 06

blog beauté nail art moyou london stamping plaque tropical

Tropical – 12

blog beauté nail art moyou london stamping plaque tropical

Tropical – 15

 

 

Concours Nail Art

 

Pour vous remercier et vous faire partager ma nouvelle lubie, je vous propose un petit concours pour remporter une plaque de stamping que j’ai personnellement choisie. J’ai beaucoup hésité mais je pense que celle-ci conviendra bien aux débutantes comme aux confirmées et elle fait partie de mes préférées. il s’agit de la plaque The Pro n°03. Je l’ai à la maison et bien sûr, elle est neuve et jamais déballée. En plus de cette plaque, je vous propose de remporter un bon de réduction de – 20 % sur l’ensemble de l’eshop Nail Art Boutique sans minimun d’achat et sans limite de date. J’adore ce magasin, les prix pratiqués sont super intéressants, le choix est immense et le service est client est top.

 

Les conditions de participation au concours ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et aux Dom-Tom

 

Gain

  • Une plaque de stamping The Pro n°3 de MoYou London
  • Un bon de réduction de – 20 % sur l’ensemble de l’eshop Nail Art Boutique sans minimun d’achat et sans limite de date

Conditions :

  • Être majeur ou, pour les mineurs, avoir un accord parental
  • Me suivre sur Facebook
  • Partager le lien du concours sur le réseau social de votre choix

 

Le concours débute ce jour et prendra fin dans trois semaines, le 29 juin 2016.

 

a Rafflecopter giveaway

 

Et bien sûr, je vous rappelle que vous pouvez toujours bénéficier de – 5 % de réduction sur vos commandes avec le code julyinthesky5.

 

blog beauté code réduction nail art boutique

 

J’espère que cette nouvelle aventure vous plaira et que vous serez nombreuses à participer. Je vous retrouve bientôt pour du nail-art, du make-up et plein d’autres petits bonheurs et en attendant, je vous fais de gros bisous !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté nail art moyou london stamping plaque

40 Commentaires

  1. 26 mai 2016 / 16:56

    Ce tapis est magnifique! J’aurais du attendre un peu, mais j’ai tout de suite acheté le Uber mat quand il est sorti et maintenant je trouve celui-ci plus joli!
    J’adore ta revue et tes photos sont splendides!

    • 26 mai 2016 / 18:46

      Coucou. Grâce à toi, je viens de découvrir une nouvelle marque. Je ne la connaissais pas du tout et je ne savais même pas qu’il existait d’autre tapis de ce type. Il faut avouer que MoYou fait fort avec ses design toujours hyper girly. C’est dur de résister. C’est vraiment très gentil. Ça me touche beaucoup. Belle soirée !

  2. 25 mai 2016 / 10:54

    Ton article est très sympa!
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir 🙂

  3. duval
    23 mai 2016 / 07:30

    Bonjour merci pour ce super concours. Continuer comme sa vous êtes super. Bonne journée et pleins de bisous

  4. 20 mai 2016 / 14:18

    Bien bien bien, je sais pas combien j’ai de billets de retard mais j’ai franchement honte là…^^
    En tous les cas j’ai appris un max de truc sur le stamping ce soir grâce à toit et même si je vais pas le pratiquer, je vais me la péter un peu lors de mon repas demain soir 😀
    Je ne participes pas à ton joli concours, ce serait gâcher que je le remporte je préfère laisser la place à d’autres accros comme toi, parce que là faut bien avouer que t’es devenue une vraie acrro hein ! 😀
    Gros bisous <3

    • 20 mai 2016 / 18:22

      Coucou. Grâce à moi, tu vas t’endormir moins bête ce soir et j’aime dispenser ma science ! Et oui, tu as bien raison, distille ton nouveau savoir dans les diners mondains et je serai fière de culturer le monde ! T’inquiète, je comprends, je ferai des concours rien que pour toi promis. En parlant de concours d’ailleurs, il faut que j’aille finir le tien. Plein de bisous ma belle ! Bonne soirée !

  5. 16 mai 2016 / 07:50

    coucou!!
    waouh quelle belle collection:) j’adore!! les plaques moyou me tentent tellement 🙂
    je participe avec plaisir à ton concours! gros bisous

    • 16 mai 2016 / 10:36

      Coucou. Oui j’avoue que j’ai un peu craqué mais j’ai eu du mal à me contenir et encore, il y en a encore plein sur lesquelles je bave. Merci pour ta participation. Plein de bisous !

  6. 13 mai 2016 / 08:15

    WOUHAAA ! Quel beau concours, tu nous gâte ma belle merci.
    Je tente ma chance bien sûr. Et je partage sur tous mes réseaux.
    J’adore ce type de plaque de stamping, c’est pas très évident au début mais une fois qu’on a la méthode ça devient un jeu d’enfant et on peut se régaler sur les nails art.
    Bisous et bonne chance à toutes !

    • 13 mai 2016 / 14:49

      Coucou. Je suis contente que tu apprécies et oui, je découvre le nail art et le stamping est une technique bluffante qui permet de réaliser des choses super sympas. J’ai hâte d’avoir de nouveaux tampons larges et transparents mais le coup de main vient quand même assez vite !:) MoYou va me perdre, ils ont encore sorti de nouvelles plaques ce vendredi. ^^ Bisous et merci pour ta participation.

  7. 12 mai 2016 / 13:04

    ah oui effectivement c’est étrange à première vue mais tu sais que je ne connaissais pas ces plaques en silicones protectrice ! le packaging est adorable et puis étant maladroites ça me parle ! sinon j’aime bien la collection Mother Nature et Tropical trop trop joli ! tu as vraiment une sacrée collection ^^ j’ai la patience sur les autres mais pas trop sur moi 😀 le monde à l’envers quoi hihi
    je te fais de gros bisous ma belle Julie <3

    • 12 mai 2016 / 13:06

      Sorry pour les fautes ! je me tape une de ces migraines ce soir je sais plus écrire 😀 déjà que je ne suis pas la plus douée en orthographe 🙁 bisous

      • 12 mai 2016 / 15:49

        Coucou. Oh je suis désolée pour toi. Ça fait trois jours que j’en traine une mais je ne me plains pas, elle est petite. Et puis les fautes, j’en fais peu importe l’état de mon cerveau alors je ne vais pas te jeter la pierre. ^^

    • 12 mai 2016 / 16:04

      Coucou. Je trouve ça très rigolo que tu sois patiente avec les autres et pas avec toi-même mais en même temps je peux comprendre que tu en aies assez en rentrant chez toi. Le tapis en silicone est une nouveauté et je n’ai jamais vu ça dans une autre marque. Alors c’est tout con mais il fallait l’inventer ! 🙂 J’avoue que j’ai un peu craqué mon slip mais j’ai une bonne excuse. Je fais toujours des grosses commandes pour que la TVA que je ne paye pas rembourse mes frais de port et ici, les frais sont quand même d’une vingtaine d’€uros. Mother Nature et Tropical sont super mignonnes. Je les adore aussi. Dimanche, tu verras un article avec une plaque tropical d’ailleurs. Plein de bisous !

  8. Sandie
    11 mai 2016 / 19:55

    Coucou bel article. Je participe avec plaisir. Bonne chance à toutes !

  9. 11 mai 2016 / 04:23

    Les plaques que tu as acheter sont vraiment magnifique, je bave lol !
    Je participe avec plaisir à ton concours et t’en remercie d’avance, c’est très sympa !
    J’aime ta page et j’ai partagé en public sur fb !
    Merci encore et bonne journée

    • 11 mai 2016 / 10:59

      Coucou. Ah, j’avoue que je les adore aussi. MoYou propose vraiment des plaques sublimes et surtout de qualité. Je t’en prie, c’est avec plaisir. Merci beaucoup et très belle soirée !

  10. 9 mai 2016 / 15:26

    Haha je sens bien que le stamping pourrait être ma nouvelle lubie aussi ^^ Les plaques de la collection tropicale sont vraiment superbes, je vais les mettre dans ma wishlist!

    • 9 mai 2016 / 15:34

      Coucou. Si tu commences le stamping, je te préviens tu es foutue. C’est tellement simple et rigolo et puis les plaques sont un peu des objets à collectionner. Ça ne coute pas très cher et je trouve ça trop mignon. Les tropicales sont vraiment cool et je ne pouvais pas passer à côté ici ! N’hésite pas à participer, elles sont dispo sur le site de la boutique. Gros bisous !

  11. 9 mai 2016 / 10:16

    J’adore l’idée du tapis ! Je n’aurais jamais pensé que ça pouvait exister mais c’est une très bonne idée. Même juste pour se vernir les ongles, surtout pour les maladroites comme moi. Sinon tu as une belle collection de plaques. A force tu vas toutes nous convertir. D’ailleurs je participe à ton concours pour la peine. Ce sera peut-être ma toute première 😀 Gros Bisous

    • 9 mai 2016 / 15:31

      Coucou. Le tapis est sorti il y a peu de temps et quand je l’ai vu, je me suis dit que j’avais BESOIN de ce truc. Mais un besoin vital ! ^^ Parfaitement d’accord avec toi. Avant je prenais ce qui me tombais sous la main pour protéger mon plan de travail alors que là, ça évite les catastrophes. J’avoue que j’ai un peu craqué mon slip avec les plaques mais ils sortent de nouvelles collections presque tous les mois et je suis faible ! Ce serait cool de vous convertir ! C’est tellement fun à réaliser et je suis absolument ravie que tu participes à ce concours. Ça me fait très plaisir. Bisous et belle soirée !

  12. 9 mai 2016 / 09:04

    Coucou !

    Merci beaucoup pour ce concours et j’y participe avec plaisir !

    Je vois que tu as bien craqué sur les plaques de stamping, on devient vite addict hi hi

    Bonne journée !

    Bisous

    • 9 mai 2016 / 13:07

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est avec plaisir. J’ai toujours adoré me faire les ongles mais le stamping, ça ouvre tellement de possibilités. Et ces plaques sont typiquement le type d’objets à collectionner. Je les trouve trop mignonnes. Bisous et belle soirée !

  13. 9 mai 2016 / 03:44

    Coucou toi! Tu as une belle collection dis donc! MoYou propose vraiment une large gamme variée. Je n’arrive toujours pas à utiliser comme il faut les plaquer… 😀 Je manque de patience!
    Bisouuuus

    • 9 mai 2016 / 13:02

      Coucou. Oui, j’avoue. Comme j’en ai pour une vingtaine d’Euros de frais de port, je fais des grosses commandes afin que le fait que je paye HT compense ces frais de port. Peut-être que tu n’as pas le bon tampon aussi. J’ai lu que pas mal de gens galéraient au début mais ça vient vite ! Bisous et belle soirée !

  14. 9 mai 2016 / 00:55

    Ah ben voilà, il me faut absolument un tapis anti-dégât-de-deux-mains-gauches! En plus le design est trop chouette!

    • 9 mai 2016 / 12:55

      Coucou. Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur ce truc. C’est con mais dès que je l’ai vu, il me l’a fallu ! Bisous Sophie !

  15. Célou
    8 mai 2016 / 17:23

    Wooow, ta collection est impressionnante!! J’adore ceux de la collection The Pro, les motifs sont magnifiques 🙂
    Merci pour ce cadeau 🙂
    Bisous!

    • 9 mai 2016 / 12:54

      Coucou. A cause des frais de port, je commande souvent beaucoup d’un coup afin de les amortir. Les plaques Pro sont très belles aussi je trouve. Je t’en prie. Belle soirée !

  16. olivia philippe
    8 mai 2016 / 15:39

    Bonsoir!
    Merci de nous gâter!

  17. 8 mai 2016 / 13:38

    Coucou Julie !
    Quelle jolie collection ! Je ne pensais pas que tu t’étais approvisionnée autant ^^
    Mais je dois dire que j’aime beaucoup les plaques de stamping que tu as choisis et ce petit tapis de travail, je ne connaissais pas du tout mais il a l’air super pratique =)
    J’adore tout ce qui est vernis et nail-art alors je participe avec grand plaisir à ton joli concours ! Je te suis sur Facebook sous mon pseudo perso (Aurélie Nb) & je vais de ce pas partager ton article sur ma page Aunatur-elle !
    Je te fais de gros bisous & merci hihi !

    • 9 mai 2016 / 13:06

      Coucou. Et si, j’en ai acheté pas mal car je paye une vingtaine euros de frais de port pour les Antilles. Par contre, je ne paye pas de TVA donc j’essaye toujours que la TVA compense mes frais de port ! D’où mes commandes énormes ! Pour le tapis, je te confirme, c’est le truc à la con mais c’est super pratique, si tu renverses ta bouteille c’est pas grave et avant j’utilisais des feuilles de papier, des magasines, ce qui me tombait sous la main pour protéger et avec ça, je suis au top. Merci pour ta participation. Je sais que c’est ton truc alors je suis ravie. Plein de bisous et une belle soirée !

  18. germaine yvette
    8 mai 2016 / 13:16

    bonsoir merci pour ce joli concours, il est très sympa.
    belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.