Pinterest

Monday Shadow Challenge : Silver Princess

Je vous retrouve pour vous présenter ma participation au Monday Shadow Challenge et ce, pour la dix-septième fois. Ce projet a été initié par mon binôme des Blog Angel alias Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie. Si vous voulez plus d’infos sur ce joli challenge, je vous invite à vous rendre sur la page Facebook. Le thème du jour était de nouveau une belle couleur métallisée avec l’argent. Pour être franche, j’ai réalisé ce make-up dès l’annonce de la couleur, lundi dernier, car je savais que je n’aurais pas le temps après. Je n’y ai donc pas beaucoup réfléchi et c’est un make-up freestyle. Vous me pardonnerez la lumière plus artificielle qu’à l’accoutumée, il s’est mis à pleuvoir au moment de la prise de vue et j’ai du dégainer mes lampes.

 

blog beauté monday shadow challenge silver princess

 

Monday Shadow Challenge, Silver Princess : tutoriel

 

Pour ce make-up, je suis partie sur quelque chose que j’avais testé une fois pour l’Arabian Green, le crease, c’est à dire, le tracé du creux de paupière. J’avais envie d’un make-up graphique et structuré et je suis partie là dessus. J’ai commencé par le teint avec mon primer pour les paupières Urban Decay. Le fond de teint Colorstay de Revlon, l’Effaceur Yeux de Gemey, la poudre matifiante Essence et le kit de contouring Kiko. Pour la couleur, j’ai choisi l’highlighter rosé de ma palette Makeup Revolution que j’ai mis en grande quantité sur les points de lumière ainsi qu’un petit blush corail soutenu de cette même palette. Enfin, j’ai dessiné mes sourcils avec mon Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills.

 

blog beauté monday shadow challenge silver princess

 

J’ai ensuite utilisé le fard neutre de ma Shade + Light de Kat Von D pour me servir de base sur ma paupière. Avec un pinceau biseauté à liner, j’ai tracé mon crease en prenant le fard noir de cette même palette. Je voulais un trait qui se diffuse au fur et à mesure et qui ne soit pas net sur toute la paupière. J’ai ensuite estompé sur la paupière supérieure en faisant attention de ne pas fondre le trait et pour optimiser le fondu, j’ai utilisé un fard blanc.

 

blog beauté monday shadow challenge silver princess

 

Ensuite, j’étais partie pour utiliser un fard argent mais je n’ai pas résister à l’envie d’utiliser Insomnia de ma nouvelle palette Makeup Geek en collaboration avec Manny Mua. Il s’agit d’un duochrome de dingue vert qui devient feu quand on le travaille. Je l’ai posé sur toute ma paupière mobile avant de venir le travailler avec mon fard argent de chez Hema. Pour le ras de cils inférieur, j’ai fondu du crayon noir en muqueuse avec ce même fard argent. Enfin, j’ai posé du liner en faisant attention de refermer la virgule sur le trait du crease et une bonne couche de mascara.

 

blog beauté monday shadow challenge silver princess

 

J’imaginais me peinturlurer le visage en argent pour finir et j’ai trouvé le résultat joli comme ça. J’ai eu peur d’en faire trop vu la médiocrité de mes fards à l’eau et je me suis contentée de me peindre le cou en créant des bavures au niveau des ombres avec du liner gel.

 

blog beauté monday shadow challenge silver princess

Appelez-moi Nikki des Feux de l’amour !

 

Pour les lèvres j’ai mélangé plein de choses. Le même fard à l’eau argent que j’ai utilisé dans le cou, le fard Hema que j’ai utilisé sur les paupières et enfin, un de mes Stay All Day Liquid Lipstick de Stila en teinte Beso. Avec un petit pinceau, j’ai mixé un peu les teintes tout en tapotant chaque couleur pour un effet un peu tacheté.

 

blog beauté monday shadow challenge silver princess

blog beauté monday shadow challenge silver princess

Le teint

Les yeux

Les lèvres

Autres

  • Maquillage crème à base d’eau – GoodMark

 

Voilà, vous savez tout sur la réalisation de ce maquillage très princesse galactique. J’espère de tout cœur qu’il vous plaira et même si je vais être un peu moins présente ces prochaines semaines, sachez que je garde un œil sur vous. Bisous !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté maquillage monday shadow challenge silver princess

36 Commentaires

    • 28 mai 2016 / 13:58

      Coucou et un grand merci. Je viens de mettre en boite le orange néon, j’espère qu’il te plaira. Bisous et bon week-end !

  1. 27 mai 2016 / 15:52

    Coucou Nikki des feux de l’amour ^^
    Comme d’habitude, c’est magnifique, je suis complètement amoureuse de ton maquillage. et comme d’habitude je suis jalouse de tes cheveux *-*
    J’espère que tu trouveras un peu de temps pour publier de temps en temps tout de même <3. Bises

    • 28 mai 2016 / 09:22

      Coucou. Tes petits messages sont toujours super gentils. C’est chouette si tu aimes ce make-up que j’avais fait en express. Vous me faites toutes rire avec mes cheveux. je ne me rends pas compte. Je sais juste qu’ils sont hyper pénibles parce qu’ils n’en font qu’à leur tête. 😉 Là, je viens de me lever et je cogite sur le MSC pour essayer de le faire ce matin. On verra. Bisous et très bon week-end !

  2. 26 mai 2016 / 05:33

    Je suis fan du maquillage des lèvres pour le coup ! Ca rend vraiment bien 😀

    • 26 mai 2016 / 18:47

      Coucou. Merci, je suis très contente si ça te plait. Ça change de ce que je fais habituellement et je trouvais que ça collait bien au thème. Belle soirée !

  3. 24 mai 2016 / 04:04

    Coucou!!
    Tu es magnifique!!! J’adore 🙂 A chaque fois c’est un super résultat, je suis fan 🙂
    Il va vraiment falloir que je m’achète des fards à eau !! 🙂
    Gros bisous

    • 24 mai 2016 / 19:19

      Coucou. Oh merci ! C’est trop mignon. Pour les fards à l’eau, il faudrait que j’en rachète aussi car ceux que j’ai, c’est du c… ^^. Ils ne sont pas du tout pigmentés et ne sèchent pas, c’est donc impossible de faire plusieurs couches pour opacifier le tout. Bisous et belle soirée.

  4. 24 mai 2016 / 04:02

    Coucou ! J’aime beaucoup ce que tu as réalisé, le make-up des lèvres est splendide et je ne peux que être fan de tes cheveux, ils sont magnifiques.
    Bisous !

    • 24 mai 2016 / 19:21

      Coucou. merci beaucoup, c’est vraiment adorable et pour mes cheveux, c’est super gentil. Moi qui ne sait plus quoi en faire tellement j’en ai et tellement ils se rebellent, ça me fait très plaisir. Ils auront quand même droit à leur séance de coiffeur annuelle en France ^^. Bisous et belle soirée.

  5. 24 mai 2016 / 03:47

    Coucou Julie ! Waouh ! Ce maquillage est vraiment splendide ! J’adore tous ces reflets argentés et métallisés, ça rend vraiment très bien et ça donne beaucoup de dimension à ton maquillage ^^ Bravo pour cette belle réalisation <3 Bisous !

    • 24 mai 2016 / 19:22

      Coucou. Comme à chaque fois, je te remercie mille fois pour ton gentil message qui me fait très plaisir. On a eu des sacrées réalisations cette semaine alors je suis ravie que le mien te plaise. Bisous et belle soirée.

  6. 24 mai 2016 / 02:51

    Encore un make up sorti d’un autre monde ma belle! J’adooooooooooooooooooooore!
    Tu es tellement douée!
    Bisouuus

    • 24 mai 2016 / 19:23

      Coucou. Mais que tu es adorable. Quand je vois les beautés que réalisent les autres, je me sens toute petite alors merci mille fois. Bisous et belle soirée.

  7. 23 mai 2016 / 21:38

    Coucou Nikki des feu de l’amour,
    Comme d’habitude, je suis sous le charme de ton maquillage. Je ne suis pas fan des Cut Crease mais le tien est tellement beau, que je ne peut qu’aimer.
    J’espère que tu trouveras un peu de temps pour participer de temps en temps tout de même. Bises

    • 24 mai 2016 / 19:25

      Coucou. Lol ! Mais c’est tout à fait ça, il manque Victor Newman et le décor est dressé. C’est très gentil d’autant que je trouve que je n’ai pas bien réussi à fondre joliment le crease alors ça me fait d’autant plus plaisir. J’espère aussi, car ça m’amuse tellement de jouer avec vous toutes les semaines. Mais là déjà, j’ai à peine le temps de répondre à vos commentaires. Je vais me rebeller ! ^^. Bisous et belle soirée.

  8. 23 mai 2016 / 17:09

    Coucou !
    Une fois de plus, tu as eu de l’idée ! J’aime beaucoup le fard Insomnia dont j’ai vu quelques swatches, l’effet est fou, il est sublime *-*. Tu as su apporter une touche de couleur tout en laissant le champ libre à l’argenté, qui est bien présent. Il y a bien le côté galactique et futuriste.. J’adore comme toujours 🙂
    Bisous et très belle soirée ! 🙂

    • 23 mai 2016 / 21:53

      Coucou. Oh qu oui, Insomnia est terriblement canon. Là, je l’ai beaucoup travaillé pour faire ressortir son côté feu mais sinon, c’est un vert sublime. C’est chouette si ça te plait. Faire un make-up tout argent ne me disait rien et j’avais trop envie de jouer avec mes nouveaux fards. Plein de bisous et une belle soirée !

  9. 23 mai 2016 / 15:37

    Coucou ma belle !
    Encore une tres jolie interpretation !
    Effectivement cest tres les feux de l’amour !! Cest tres glamour je trouve.
    Bisous

    • 23 mai 2016 / 21:33

      Coucou. Les cheveux qui semblent ultra brushés, ça le fait aussi. Je suis ravie que tu aimes. Merci mille fois. Plein de bisous et une belle soirée !

  10. 23 mai 2016 / 15:25

    Oh, punaise ! D’une photo à l’autre, c’est “Libérée, délivrée” !
    Tu as un vrai port de tête de princesse, ma belle.
    Bisous

    • 23 mai 2016 / 20:33

      Coucou. Oh ma reine, vous êtes trop bonne. merci beaucoup. C’est super gentil. Gros bisous !

  11. 23 mai 2016 / 15:21

    la référence aux feux de l’amour….énorme.
    J’adire ton univers à chaque fois.

    Des bisous

    • 23 mai 2016 / 21:32

      Coucou. Eh eh ! Je suis Nikie Newman avec cette tignasse ^^. Tu es trop gentille. Merci. Plein de bisous et une belle soirée !

  12. 23 mai 2016 / 15:11

    Coucou, j’espère que tu vas bien!
    Tu as toujours de fantastiques idées, je suis fan une fois de plus! Bravo!
    Belle soirée et bisous

    • 23 mai 2016 / 21:36

      Coucou. Je ne sais pas si mes idées sont fantastiques mais cela me fait terriblement plaisir que tu aimes. C’est très gentil. Plein de bisous et une belle soirée !

  13. 23 mai 2016 / 14:53

    Coucou,

    Je vais me répéter mais j’adore comme d’habitude! Tu as de l’imagination est c’est top.
    Des bisous

    • 23 mai 2016 / 21:35

      Coucou. Ohhhh comme c’est gentil. J’essaye de varier mes propositions à chaque fois. Merci beaucoup. Plein de bisous et une belle soirée !

  14. 23 mai 2016 / 13:53

    Une vraie princesse !! L’argenté te va aussi bien que le doré ! C’est superbe. j’adore ce que tu as fait sur les lèvres !! Top canon ma Julie !

    • 23 mai 2016 / 21:37

      Coucou. Oui la princesses des Feux de l’amour avec son gros brushing ! ^^ Tu est trop chou ma poupoule. Je te remercie énormément. Prête pour le orange néon ? Plein de bisous et une belle soirée !

  15. 23 mai 2016 / 13:12

    Olala mais tu veux pas m’épouser parce que je te trouve trop belle haha bon j’arrête, je sais je le dis à chaque fois mais celui ci est vraiment mon favori 😀 même si tu dis que tu l’as fais assez rapidement franchement des fois il ne faut pas chercher bien loin 🙂
    j’adore vraiment ton maquillage des yeux c’est très original ce que tu as fais 🙂 il est super beau ce fard Makeup Geek !! j’aime aussi le fait que tu te sois peint le cou en argenté c’est top ! tes cheveux sont superbes !! ils ressortent tellement bien ! je regarde souvent ça sur les photos des gens et les tiens je les adore (non je ne suis pas folle ^^)
    je te fais de gros bisous et bravo <3

    • 24 mai 2016 / 19:35

      Coucou. Il va falloir que j’arrange ça avec mon homme mais ça devrait pouvoir s’arranger ! Oh ma promise ! Pour l’avoir fait rapidement, je l’ai fait rapidement, j’ai vu l’annonce de Séverine très tôt et j’ai direct dégainé mes pinceaux. Merci beaucoup, je suis très contente si tu trouves ça joli. Makeup Geek de toute façon, c’est le coup de cœur total. Je radote mais je ne m’en lasse pas de ces fards. Pour le cou, j’avais un tube de peinture argent que j’avais acheté en prévision du thème mais je n’avais pas prévu de ne pas avoir de temps. Du coup, j’ai quand même voulu l’utiliser. Et merci pour mes cheveux. C’est rigolo car j’ai plein de compliments dessus dont les tiens alors que je ne sais plus quoi en faire tellement ils sont ingérables. A Paris, ils vont avoir droit à leur visite annuelle chez le coiffeur, ça va leur faire tout drole. Bisous et belle soirée.

  16. 23 mai 2016 / 12:43

    Coucou ma belle !
    Ton cut crease est super bien réalisé, le maquillage est joliment travaillé =)
    J’adore cet effet de lèvre tacheté, très bonne idée !
    J’espère qu’on te retrouvera lundi prochain malgré ton nouveau boulot ?
    Gros bisouuuus

    • 23 mai 2016 / 19:58

      Coucou, c’est super gentil d’autant que j’ai galéré à faire le fondu au dessus du crease et encore, je trouve qu’il n’est pas parfait du tout. Pour les lèvres, j’aime bien le rendu aussi. Ah ah ! La semaine prochaine, le orange néon, ça ve être compliqué d’aller bosser comme ça alors je verrai le week-end prochain si j’ai le temps. Plein de bisous et une belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.