Pinterest

Ma Wishlist du mois de novembre 2015

Ma petite collection de maquillage et de cosmétiques s’agrandissant, je commence à avoir des envies de plus en plus précises. Peu de produits me font rêver en ce moment. Même les palettes Too Faced que je trouve ravissantes ne m’excitent pas suffisamment pour me faire craquer. Du coup, ma sélection est au sommet de mes désirs. Vous vous souvenez sûrement de ma liste folle de fards Makeup Geek. Et bien, elle est toujours d’actualité mais viennent s’ajouter à cette liste, les nouveaux fards Duochrome qui, pour certains, sont magiques. Ils ont également sorti tout plein de fards mats mais définitivement, si ça ne brille pas, ça ne me vend pas de rêve.

 

Mon autre grosse envie du moment est la palette The Manizer Sisters de The Balm qui regroupe trois des highlighter phare de la marque. Je ne les possède pas mais ils sont considérés comme des gros tops alors une palette au prix d’un enlumineur, ça me plaît. D’autant que c’est le genre de produits qui fait une vie. Qui a dit qu’il y avait des dates de péremption ?

 

Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer les produits LASplash. J’ai entendu de bonnes choses, surtout sur leur lipstick mais là, je ne peux pas faire autrement que de vouloir à la vie à la mort cette collection. Déjà, les couleurs sont dingues. Regardez-moi cet or. Mon Dieu ! Mais en plus, les packaging sont illustrés de petits squelettes adorables. Irrésistible !

 

Et pour finir, une petite balade chez Mac avec deux produits dont je rêve à cause des éloges vues sur la blogosphère. Le Fix + pour intensifier les fards et un Paint Pot pour unifier la paupière. La base quoi !

 

blog beauté wishlist novembre avis test swatch makeup geek manizer sisters the balm mac la splash

 

  1. Duochrome Eyeshadow – Makeup Geek
  2. The Manizer Sisters – The Balm
  3. Collection Dia de los Muertos – LASplash
  4. Pro Long Wear Paint Pot – Mac – Teinte Painterly
  5. Prep + Prime Fix + – Mac

 

Partagez

10 Commentaires

  1. 4 novembre 2015 / 18:06

    The Manizers Sisters me fait bien envie, je trouve ça chouette d'avoir regroupé les 3, ça évite de se poser des questions sur lequel acheter ^^
    Le Fix+ est uniquement pour les fards à paupières ou pour fixer le make-up en général ? Depuis le temps que je le vois cette question me taraude !
    Bizous

    • 4 novembre 2015 / 23:58

      Coucou. On est bien d'accord. C'est d'autant plus intéressant quand tu regardes le prix. Et puis, un enlumineur, c'est le truc que tu ne finis jamais alors autant en avoir trois plus petits, qu'un gros ! Normalement, je crois que c'est une eau rafraichissante et hydratante que tu peux pschitter sur tous les visage mais c'est vrai qu'en général, on le voit surtout utiliser pour les fards, pour les humidifier. Bisous et belle soirée !

  2. 2 novembre 2015 / 05:33

    Bonjour.
    Je suis adepte du Primer Potion d'Urban Decay, et je n'ai même pas envie rechercher ailleurs! Alors je ne savais pas que Mac a un produit similaire… Ton avis me fera peut-être faire douter sur mon histoire d'Amour avec le PP…
    Bonne journée!

    • 2 novembre 2015 / 15:19

      Coucou ma jolie. Je ne sais pas si on peut parler de produits similaires. J'utilise aussi le Primer Potion d'Urban Decay qui est une base à paupière classique. Le Paint Pot est plus un fard à paupière nude mais Sananas l'utilise tout le temps dans ses vidéos et ça a l'air mieux qu'une base. Par contre, je trouve sa couleur trop jaune pour ma peau alors j'opterai plutôt pour celui à dominante rose ! Je te raconterai. Bisous et belle journée !

  3. 1 novembre 2015 / 21:31

    Coucou !
    Je ne suis jamais allée voir Makeup Geek et LASplash.
    Apparemment, il vaut mieux éviter, si on ne veut pas succomber…
    Bisous, ma belle, et merci pour ces nouvelles envies qui sont devenues un peu les miennes.

    • 1 novembre 2015 / 22:35

      Coucou. Les deux sont des cavernes d'Ali Baba et je dois avouer que j'ai craqué sur les rouges. J'ai tout commandé. Une vraie folle ! Pour MUG, les fards sont moins chers que ceux de Mac pour une qualité de fou alors je me suis dit que plutôt que d'acheter des palettes encore et encore j’allais me faire une collection de ces fards avec des couleurs que je veux vraiment ! Et j'attends le Black Friday en espérant une jolie réduction. Je te fais plein de bisous et va jeter un œil sur les eshops, tu me diras !

  4. 1 novembre 2015 / 16:59

    Ah oui c'est une toute petite wishlist ce mois-ci 😀 Et que de jolies choses. Les fards makeup geeks ! il faut que je les teste aussi. Je vais attendre le black friday ^^ Gros Bisous

    • 1 novembre 2015 / 20:18

      Coucou. Tu as vu ça un peu, je m'améliore ou alors je suis malade, je ne sais pas. Tout pareil, j'attends le Black Friday pour passer ma commande démentielle chez MUG. Je pense que c'est pour ça que les autres palettes ne me font pas rêver. Je vais avoir tous les fards que je veux à ce moment-là. Plein de bisous !

  5. 1 novembre 2015 / 12:35

    Coucou Julie 🙂 moi aussi j'ai bien envie d'essayer le prime fix de Mac j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus donc à tester ! elle est toute mignonne la palette The Balm 😉 je pense que tu connais déjà mes envies la vice 4, le kit de Melted, une bougie Yankee Candle pour Noel 🙂 le calendrier de l'avant LookFanstatic ou Benefit ^^ gros bisous ma belle je te souhaite un bon dimanche <3

    • 1 novembre 2015 / 20:21

      Coucou. Exactement, les démonstrations du Fix + de Mac sur l'intensité des fards m'ont convaincue mais bon, Mac ne livre pas ici alors j'attendrais les vacances. La palette The Balm oh oui. Je trouve que c'est un super compromis et que ça permet de découvrir les best de la marque pour un petit prix. Tes envies sont très chouettes. Même si je suis très raisonnable, tes envies pourraient être les miennes sauf pour la bougie car pour l'instant, je ne suis pas convaincue par leurs parfums ! Bisous et bonne fin de dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.