Pinterest

Ma Wishlist du mois d’octobre 2015

Je vous retrouve en ce premier jour du mois d’octobre pour vous présenter ma wishlist du mois. Que serait un blog beauté sans sa traditionnelle liste d’envies débordant de make-up et de cosmétiques mais aussi, cette saison, de lingerie raffinée et girly ! Je n’avais pas fait de wishlist en septembre car depuis un moment, j’ai appris à être raisonnable. Je sais, tout le monde rigole mais je n’achète plus que lorsque j’ai besoin et je vide mes tiroirs et mes placards avant de dégainer la carte bleue. C’est ma version du No Buy ! Du coup, vous allez bientôt voir débarquer un article de produits terminés digne d’un roman de Tolkien mais je finis par prendre autant de plaisir à jeter qu’à acheter !

 

Ces dernières semaines, je me suis pas mal intéressée aux youtubeuses américaines et j’ai été totalement bluffée par leur talent. Forcément, cela m’a donné de nouvelles envies, en particulier en matière d’accessoires. Que serait un artiste sans ses pinceaux. J’en ai déjà beaucoup et c’est fou de se rendre compte qu’il m’en manque encore. Je suis tellement emballée par mon kit de pinceaux Zoeva, de part leur qualité mais aussi leur prix, que je vais rester tournée vers cette marque pour agrandir ma collection.

 

Jusqu’à aujourd’hui, je ne m’étais jamais épilée les sourcils et depuis quelques semaines, je me surprends à enlever un poil par-ci, un poil par-là, et, vous l’avez sans doute remarqué sur mes photos de make-up, je fais souvent le grand écart. Parfois, j’essaye de redessiner la ligne, parfois je ne m’occupe pas de mes sourcils et c’est Beyrouth. J’aime ma ligne naturelle de sourcils mais je peux sans trop de modifications faire mieux je pense. Les produits que je possède ne me conviennent pas et j’ai envie de tester la marque Anastasia Beverly Hills. Il est très dur, lorsqu’on est blonde, de trouver la bonne teinte. Soit c’est trop foncé, soit ça ne se voit pas, ça c’est trop gris, soit c’est trop jaune. Là, j’hésite beaucoup entre les tons blond et les tons taupe… A voir !

 

Comme vous le savez sans doute, de nombreuses enseignes proposent actuellement de jolies réductions et c’est le cas d’Etam avec ses Lovely Week qui vont durer jusqu’au 5 octobre. Et s’il y a bien une chose que j’aime autant que les chaussures et les rouges à lèvres, c’est la jolie lingerie et Etam propose des pièces ravissantes et qui me vont parfaitement. Je craque, je craque, je craque… En plus, je n’ai pas encore pu tester leur gamme beauté qui est parait-il géniale, alors… Mais tout me fait envie ! C’est problématique ! Je vous assure que j’ai fait des efforts pour ne pas sélectionner tout le magasin mais leur collection est à tomber. Mention spécial pour le pantalon flamand rose mais aussi pour leur triangle en dentelle somptueux. Je trouve cette forme parfaite pour mettre en valeur les petites poitrines et avec la chaleur qui règne ici, c’est plus agréable à porter que les corbeilles et les armatures en général. Et les chaussons ? Vous les avez vu les chaussons ???

 

blog beauté wishlist octobre avis test swatch etam anastasia beverly hills brow pinceau zoeva real techniques

 

  1. 104 Buffer – Zoeva
  2. 105 Luxe Highlight – Zoeva
  3. 114 Luxe Face Focus – Zoeva
  4. 310 Spot Liner – Zoeva
  5. 129 Luxe Fan – Zoeva
  6. 330 Lip Contour – Zoeva
  7. Pinceau Liner en silicone – Real Techniques
  8. Brow Pen – Anastasia Beverly Hills
  9. Brow Wiz – Anastasia Beverly Hills
  10. Brow Kit – Anastasia Beverly Hills
  11. Etam Beauté
  12. Nuisette Anya – Etam
  13. Nuisette Anastasia – Etam
  14. Mules peluche Leopold – Etam
  15. Short Tanzanie – Etam
  16. Top Katy – Etam
  17. Short Ashley – Etam
  18. Nuisette Blossom – Etam
  19. Short Blossom – Etam
  20. Pantalon Eventail -Etam
  21. Triangle Parfum – Etam
  22. Triangle Frenchy – Etam
  23. Triangle Bijou – Etam

 

Partagez

6 Commentaires

  1. 2 octobre 2015 / 22:32

    Je viens de rentrer mais j'ai déjà pleins d'envies maquillage … je crois que je suis irrattrapable… Encore une super wishlist pour toi ! Les pinceaux Zoeva sont tops. J'ai pris un kit aussi il n'y a pas longtemps mais j'ai envie de quelques pinceaux que je n'ai pas. Bisous

    • 3 octobre 2015 / 00:05

      Coucou. On ne se refait pas et moi, j'ai trop envie de voir tout ce que tu as acheté pendant tes vacances. Je suis sûre que ça déborde de trucs trop cute. Zoeva, superbe marque et on est d'accord, on a jamais assez de pinceaux ! 🙂 Bisous ! J'espère que tes chats vont bien et qu'ils ont supporté ton absence.

  2. 1 octobre 2015 / 20:41

    Je fais pas de wishlist ce mois ci car je vais m'acheter ce que je veux demain mais super wishlist 😀 Etam a pas ma taille de boobs je suis triste :'(

    • 1 octobre 2015 / 23:36

      Coucou ma belle. C'était en septembre que je n'avais rien fait mais rassure-toi, faire des wishlist ne m'empêche pas de faire du shopping dans la foulée. Pour Etam, ils vont surement faire du réassort. J'espère. C'est tellement chiant quand tu as envie d'un truc et que tu ne trouves plus ta taille. Bisous et bon shopping ma jolie!

  3. 1 octobre 2015 / 10:04

    Whaou ça c'est de la wishlist ^^ j'aimerai également tester les pinceaux pour le teint de chez Zoeva 🙂
    j'ai déjà un kit pour les yeux que j'aimmmmme énormément 🙂
    La nuisette 12 est magnifique j'adore cette couleur c'est tellement glamour ^^ le 22 – 23 sont juste canons ! gros bisous<3 bonne journée 🙂

    • 1 octobre 2015 / 12:56

      Coucou. On est d'accord, c'est une grosse wishlist mais il y avait tellement de choses qui me tentaient. Je suis d'accord avec toi, les triangles noirs sont juste magnifiques. Et si tu vas sur leur site, tu verras, il y en a plein d'autres à tomber. Même si ça ne se voit pas, j'ai fait une sélection ! 🙂 Bisous ma belle et belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.