Pinterest

La poudre qui métamorphose la peau de mon visage by Sephora

Il y a de cela un an, avant de partir rejoindre mon île, je suis allée une dernière fois faire une razzia chez Sephora. Dans mon panier, j’ai ajouté cet étrange produit qui venait tout juste de sortir et qui m’intriguait beaucoup. Et en général, quand je suis intriguée, j’achète. Enfin, si le prix est abordable et étant donné qu’il s’agit d’un produit Sephora, cet achat curiosité reste très raisonnable. J’ai donc craqué pour la Poudre Exfoliante Métamorphose qui, ne serait-ce que de nom, est déjà tout un programme.

 

blog beauté avis poudre exfoliante métamorphose gommage sephora

 

Pendant très longtemps, je n’en ai jamais entendu parler alors qu’elle est vraiment extraordinaire et depuis un ou deux mois, les articles fleurissent à son sujet. Les passionnées qui dévorent les blogs ont sans doute lu tout le positif de ce gommage mais je pense à toutes les autres et surtout mes copines qui ne lisent pas nécessairement toute la presse beauté et qui veulent connaître mes bons plans malgré les 7000 kms entre nous.

 

blog beauté avis poudre exfoliante métamorphose gommage sephora

 
La Poudre Exfoliante Métamorphose de Sephora est un exfoliant pour le visage.  Il se présente dans un joli pot transparent à la manière d’un sucrier permettant de saupoudrer le produit. En effet, cet exfoliant possède une texture poudre ce qui fait de lui, à ma connaissance, l’un des seuls produits de ce type à adopter cette texture. Il est possible de l’utiliser de deux façons. Soit à la manière d’un gommage, une à deux fois par semaine, seul, soit quotidiennement, à la manière d’un nettoyant en en saupoudrant son produit habituel afin d’en décupler l’effet.

 

Microcrystalline Cellulose, Polyethylene, Talc, Disodium Lauryl, Sulosuccinate, Sodium Stearoyl Glutammate, Salicylic Acid, Maltodextrin, Phenoxyethanol, Carica Papaya Fruit Extract, Tapioca Starch, CI 77891 (Titanium Dioxide), Cassia Angustifolia Seed Polysaccaride

 

Et là, on ne peut que s’incliner. Le produit métamorphose vraiment la peau sans l’agresser. On se retrouve avec une peau d’une douceur incroyable animée d’un bel éclat. Les résultats sont plus que visibles, ils sautent aux yeux.
 
 
 

blog beauté avis poudre exfoliante métamorphose gommage sephora

 

 

Le flacon de la Poudre Exfoliante Métamorphose contient 100 g de produit. Chaque utilisation n’en nécessite que très peu ce qui fait de cet exfoliant un produit très économique. Que du + !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté avis poudre exfoliante métamorphose gommage sephora

10 Commentaires

  1. 27 juin 2015 / 19:09

    Hello Julie! Je ne connais pas ce produit, la texture est vraiment originale pour le coup. Séphora a sorti pas mal de nouveautés au niveau soins que j'ai bien envie de tester. Bisous bisous

    • 28 juin 2015 / 07:57

      Coucou, j'ai vu effectivement toutes les nouveautés Sephora mais j'ai résisté. J'ai été forte. Pas tant que ca quand tu vois le carnage shopping de mes vacances. Lol. Et pour ce gommage, fonce, il est top, je pense qu'il te plaira beaucoup. Bisous et passe un bon dimanche.

  2. 27 juin 2015 / 12:49

    Coucou Julie 🙂 c'est bizarre je ne connaissais pas ce produit il n'y a peut être pas eu beaucoup de revue dessus ! le concept est pas mal & original ! gros bisous 🙂

    • 28 juin 2015 / 07:55

      Coucou Alexia, je n'ai pas entendu parler de ce gommage pendant longtemps et ces derniers mois, j'ai lu quelques articles dessus. N'hésite pas à l'essayer. Il est bluffant. Bisous et bon dimanche.

  3. 27 juin 2015 / 07:02

    Bonjour.
    Je l'ai moi-aussi et j'adore le concept ; en fonction de l'effet recherché, on met plus ou moins de poudre.
    On peut l'utiliser sur le décolleté, le haut du dos, etc.
    Je valide!
    Bonne journée.

    • 28 juin 2015 / 07:53

      Coucou, le concept est réellement intéressant et les résultats sont là. Un bon petit produit Made in Sephora ! Je t'embrasse. Bon dimanche.

  4. 26 juin 2015 / 15:11

    Coucou July !

    Je ne connaissais pas ce produit ! Merci pour la découverte ! ^_^

    Grosses bises et bonne journée !

    • 28 juin 2015 / 07:51

      Coucou Mumu. Mais je t'en prie, c'est avec grand plaisir. Passe un bon dimanche. Des bisous.

  5. 26 juin 2015 / 08:10

    Je crois que c'est la fatigue …. je réécris mon commentaire parce qu'il y avait des énormes fautes d'orthographe XD ! Donc je disais … Je l'avais testé à sa sortie mais contrairement à toi je ne l'ai pas trop apprécié. Je crois que je l'ai encore quelque part au fond d'un tiroir… Bisous

    • 28 juin 2015 / 07:50

      Coucou ma belle. Ne t'inquiète pas, ça m'arrive souvent aussi de réécrire des commentaires. 🙂 J'aime beaucoup ce produit qui fait vraiment une peau toute douce. Qu'est ce qui t'a déçue dans ce produit ? Bon dimanche. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *