Pinterest

J’ai testé la marque Natura Bissé

“Créée sur le principe selon lequel la beauté naturelle commence par une peau sans défaut, la gamme révolutionnaire de Natura Bissé est enrichie en actifs aux qualités pharmaceutiques pour des résultats spectaculaires garantis. Hautement concentrés en acides aminés, ses produits stimulent le renouvellement cellulaire, luttent contre les radicaux libres et estompent les imperfections pour une peau naturellement resplendissante, visiblement plus jeune et à la texture redéfinie.”

 

J’ai découvert cette marque lors de mon premier voyage ici lorsque le Spa dans lequel mon chéri et moi nous rendions était un Spa de la marque. Étonnamment, je ne connaissais pas du tout leur gamme de produits et j’ai ainsi pu, lors des soins, en découvrir un certain nombre. Et, en toute franchise, ça a été le coup de cœur. Mon chouchou d’amour était depuis longtemps converti à l’utilisation de ces produits dont il se servait quotidiennement et j’ai eu la chance de pouvoir tester quasiment toutes leurs gammes (avec de très nombreux échantillons mais aussi avec des full-size), par la suite, chez moi. Je n’ai malheureusement pas pu photographier l’ensemble des produits mais uniquement ceux qui me reste encore, la découverte de cette marque ayant commencé bien avant que j’ouvre ce blog et que je conserve religieusement les bouteilles vides.

 

J’ai longtemps hésité à vous parler de l’intégralité de cette marque car non seulement, elle est très compliquée à se procurer mais en plus, il s’agit d’une marque de luxe pratiquant des prix très élevés pour certaines de leur gamme. Si certains produits restent abordables, d’autres le sont beaucoup moins mais je dois avouer que ces derniers sont tellement exceptionnels que je ne me voyais pas ne pas vous en parler ne serait-ce que pour le plaisir de la découverte.

 

blog beauté avis test natura bissé c+c vitamin scrub fluid honey scrub crème diamond extreme eye oxygen complex

 

La ligne Oxygen de Natura Bissé

 

Il s’agit d’une de leur gamme les plus abordables et l’une de celle que Chouchou d’amour a utilisé pendant des années. Vendredi, je vais vous parler de sa dernière découverte mais aussi des produits qu’il regrette et qui appartiennent à cette marque Natura Bissé. Il s’agit d’une ligne destinée aux peaux dévitalisées et ternes proposant des produits détoxifiants, cette dernière étant permise par l’oxygène qui les compose.

 

Le packaging de cette ligne est bleu, reflétant la fraicheur proposée par cette gamme Oxygen. L’odeur est tout aussi fraiche ce qui fait de cette ligne, une ligne mixte, pouvant aussi bien ravir les hommes que les femmes.

 

Nous avons utilisé trois produits : la mousse nettoyante, le sérum et la crème, tous plus géniaux les uns que les autres.

 

Le nettoyant se présente en flacon pompe qui crée une mousse d’une douceur incroyable à appliquer sur le visage et qui laisse le teint frais et lumineux.

 

Le sérum, lui, est mon chouchou de tous les temps tant il possède une texture incroyable qui fond littéralement sur la peau mais, surtout, pour la première fois de ma vie, j’ai vu un produit agir instantanément. Des résultats visibles dès l’application, j’avais toujours pensé que c’était un mythe et bien non. Et la crème, que nous appliquions après le sérum, est suffisamment riche pour hydrater correctement la peau mais sans jamais obstruer les pores ou entrainer une brillance indésirable sur la peau.

 

En résumé une gamme vraiment très réussie, sans doute celle que je conseillerai à de très nombreux types de peaux, entre autres aux peaux mixtes avec une tendance aux imperfections. Le Spa est malheureusement devenu un Spa Guerlain et il n’est plus possible de se procurer facilement ces produits sur l’île sinon, je pense qu’ils feraient toujours partie de nos vanitys soin du visage.

 

 

La ligne C+C Vitamin de Natura Bissé

 

Cette gamme-ci est enrichie en vitamines permettant de lutter contre les radicaux libres et ainsi prévenir les effets du temps. Il s’agit d’une ligne revitalisante qui possède une odeur à tomber, une odeur d’agrumes qui sent bon le soleil et qui se décline aussi bien en produits visage qu’en produits corps agrémentés pour certains d’un SPF30 non négligeable.

 

J’ai testé deux de leurs produits : le gommage et la crème pour le visage. Utilisé serait plus adapté puisque je possédais ces produits en full size, le gommage étant en plus celui qu’utilisait mon homme. Tout comme la gamme Oxygen, il s’agit d’une ligne de produits mixte, les textures comme les odeurs pouvant trouver écho auprès d’un large public. Et tout comme la gamme Oxygen, il s’agit de produits géniaux qui offrent réellement ce qu’ils promettent. Des échantillons m’ont aussi permis d’essayer le fluide qui est tout comme la crème un excellent produit.

 

 

blog beauté avis test natura bissé c+c vitamin scrub fluid crème diamond extreme eye oxygen complex

 

La ligne Glycoline de Natura Bissé

 

La première fois que j’ai essayé ce produit était lors d’un soin au Spa et j’ai trouvé ce gommage extraordinaire. Avant, j’avais toujours été réfractaire au gommage chimique, persuadée que cela allait tuer ma peau mais en réalité, je n’ai jamais vu un produit aussi efficace. Parmi tous les produits de Natura Bissé, c’est celui qu m’a le plus convaincue et pour lequel je peux concevoir que son prix soit aussi élevé. Car ça marche. J’avais plusieurs échantillons (déjà quand on voit la tête des échantillons, c’est plutôt la classe) et j’ai pu m’en servir pendant cinq semaines à raison de deux gommages par semaine et j’ai vraiment vu l’évolution de ma peau. Déjà, dès le rinçage, le teint était très lumineux, les rides, lissées et les imperfections, atténuées. Contrairement aux gommages à grains, il suffit de laisser poser celui-ci une bonne dizaine de minutes et de le rincer pour que l’action gommante ait lieu. C’est comme si on avait enlevé la couche supérieure de ma peau pour aller chercher celle qui était plus jolie en dessous. Je sais je vends du rêve.

 

 

blog beauté avis test natura bissé glyco extreme peel
 

La ligne The Cure de Natura Bissé

 
Concernant cette ligne j’ai pu tester la crème pour le visage pendant plusieurs semaines et j’ai vraiment adoré ce produit. Il s’agit d’une crème hydratante faisant partie d’une cure visant à restaurer, détoxifier et hydrater la peau permettant ainsi de lui redonner souplesse et jeunesse. Elle est très agréable à utiliser, pénètre parfaitement et laisse une sensation de légèreté sur la peau très agréable. J’aurais beaucoup aimé tester d’autres produits de cette ligne The Cure tant la crème à elle seule m’a emballée.

 

 

La ligne Diamond et Diamond Extreme de Natura Bissé

 

Cette ligne est la gamme anti-âge de la marque Natura Bissé et fait partie des produits les moins abordables de la marque mais, étonnamment, c’est celle qui m’a le moins convaincue. Avec mon âge avancé (26 ans oui, parfaitement, mais on devrait toutes se préoccuper de cela dès 25 ans), je devrais me tartiner le visage de crème anti-âge depuis des années. Seulement mon plus gros souci concerne plus les imperfections que les rides. Or, j’ai remarqué qu’immanquablement, les produits anti-age étaient bien trop riches pour moi et que je finissais couverte de boutons. Et bien là, je n’ai pas échappé à la règle. J’ai utilisé ces produits pendant presque deux mois mais mon front ressemblant à un champ de mine, j’ai du me rendre à l’évidence que je devais continuer à avoir des préoccupations d’ado. En l’espace d’une semaine, ma peau a retrouvée figure humaine me confortant dans l’idée que ces produits n’étaient pas adaptés pour moi. Je continue à mettre le contour des yeux car ça me fait mal de ne pas le finir alors qu’il m’en reste pour plusieurs semaines mais je le mets aussi avec parcimonie car, comme 99 % des produits pour les yeux, il me fait pleurer. Je privilégie plutôt son utilisation sur le contour des lèvres puisque ce produit  est adapté à cet usage également. #jesuisunegrosserelou.

 

 

blog beauté test avis natura bissé crème diamond

 

La ligne NB Ceutical Collection de Natura Bissé

 

Cette ligne est plutôt destinée aux peaux sensibles et j’ai été amenée à tester la crème hydratante de cette gamme. Il s’agit plutôt d’une émulsion, la texture étant assez liquide ce qui la rend particulièrement agréable à appliquer mais aussi à porter. Tout comme les hydratants de Natura Bissé, cette crème fait parfaitement bien son œuvre tout en respectant la peau et particulièrement ma peau mixte pleines d’imperfections.

 

 

La ligne Spa

 

Le dernier produit dont je vais vous parler est un gommage corporel qui n’a pas remplacé dans mon cœur mon Exfotonic de L’Oréal adoré mais pour lequel j’ai quand même eu un gros coup de cœur. Le gommage se présente dans un grand pot transparent duquel émane une divine odeur de miel. Il faut néanmoins faire très attention à ne pas laisser d’eau entrer dans le peau, le produit étant soluble. Il s’agit d’un gommage composé de cristaux de sucre et de miel qui s’utilise dans un premier temps à sec sur le corps. Moi qui est toujours été habituée au gommage frais et vivifiant sous l’eau, j’ai été surprise la première fois que l’esthéticienne l’a utilisé sur moi et quand j’ai vu le résultat, j’ai adoré. En effet, après la phase peeling, on rince délicatement le produit qui se met à fondre au contact de l’eau, se transformant progressivement en huile. Le corps est alors non seulement gommé mais hydraté. Une fois rincé la peau est huilée sans sensation grasse et sent divinement bon. Un délice.

 

Le site officiel tout comme Net à Porter ne propose plus ce gommage pour le moment. Je ne suis pas très sure mais je crois que ce produit devait être proposé autour de 100 €uros. Certains produits sont également disponibles chez Harrods, à Londres et à Barcelone, berceau de Natura Bissé.

 

blog beauté avis test honey scrub gommage natura bissé

 

J’espère que ce voyage  autour de la marque Natura Bissé vous aura plu et sera une découverte pour certaines.
 
 

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté avis test honey scrub gommage natura bissé

6 Commentaires

  1. 20 mai 2015 / 22:04

    coucou Julie ! Belle découverte car je ne connaissais absolument pas 🙂 certes le prix est vraiment excessif mais si le résultat est au rdv pourquoi pas c'est comme les vêtements je préfère mettre le prix dans un bon jeans que dans un pantalon qui va me lâcher dans 1 mois hihi le gommage corporel me fait terriblement envie ^^ gros bisous merci pour ce super article 🙂

    • 20 mai 2015 / 23:57

      Coucou, Je me doutais que peu de monde connaitrait cette marque qui vaut vraiment le coup. Comme tu dis, les prix sont très élevés mais certains restent abordables et l'efficacité est au rendez-vous. Tu as bien raison de savoir te faire plaisir. Je ne suis pas étonnée que ce gommage te plaise. Il est très gourmand. Bisous et bonne nuit !

  2. 20 mai 2015 / 19:29

    Coucou Julie, je ne connais pas du tout cette marque (comme d'habitude!). Je me sens toujours un peu à la traîne sur tout ce qui concerne les produits de soin. Je suis plutôt du genre 'mouton' et j'achète les best seller ou marques les plus connues alors que parfois il existe d'autres marques qui sont tout aussi efficaces, voire plus parfois! Des bisous

    • 20 mai 2015 / 21:25

      Alors là, ne t'inquiète pas. Je faisais la même réflexion il y a cinq minutes. Je passe mon temps à découvrir des marques sur les blogs que je ne connaissais absolument pas. A croire que je vis dans une grotte depuis des années. Et comme toi, souvent, surtout quand il faut investir, je fais confiance aux valeurs sures. C'est pourquoi, j'ai été ravie de découvrir Natura Bissé et de vous en faire profiter car c'est une jolie marque avec des produits efficaces et c'est suffisamment rare pour être souligné. Bisous et bonne soirée !

  3. 20 mai 2015 / 06:35

    C'est un emarque que je connaisais seulement de nom et c'est vrai que leurs produits ont un coût !
    Je ne suis pas réfractaire à mettre autant d'argent dans un produit de soin, le seul couac, c'est que je ne le fait que lorsque j'ai pu vraiment tester le produit, avec un échantillon suffisamment gros pour l'utiliser longtemps et me rendre compte de ses effets !
    C'est d'ailleurs de cette façon que je découvert ma crème chouchou de Lancôme, je ne l'aurai jamais achetée sans l'avoir testée avant et je serai passée à côté d'une crème dont je ne veux plus me passer ^^
    Tu en es globalement satisfaite et je me doute que certains d'entre eux pourraient très bien me convenir !
    Au sujet de tes soucis de rides et d'acné, je suis bien plus vieille que toi ^^, et j'ai eu très longtemps de l'acné mature que j'ai dû combiné avec l'avancée de mes rides…
    Ne supportant rien de trop riche comme toi, sous peine de bourgeonner, j'ai joué sur les deux tableaux en appliquant un sérum anti-âge (plus puissant et moins riche qu'une crème) et utilisé une crème pour mes imperfections.
    C'est plutôt pas mal comme combine quand tu dois faire face au deux plaies !

    • 20 mai 2015 / 15:13

      Coucou, je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut souvent avoir de jolies surprises en testant des produits, cette marque en est la preuve. Mon chéri ne tarissait pas d'éloges et j'ai compris pourquoi. Cette marque est vraiment top et je dirais presque que le prix est justifié. Je suis prête à mettre une somme dans des produits efficaces avec une limite raisonnable bien sûr. 🙂 Tu es bien plus vieille que moi ! lol ! Il ne faut pas exagérer. Tu as cinq de plus et je pense que nous avons les mêmes préoccupations esthétiques. Les trentenaires en force ! En ce moment, je teste la marque Garancia qui mixe produits anti-imperfections et anti-âge, ce que je trouve très intéressant car rare. Mais je vais tester ta méthode avec le sérum et la crème. j'ai entendu beaucoup de bien des sérums Esthée Lauder, tu as testé ? Bonne journée. Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.