Mon joli cadeau : les rouges à lèvres Clinique Pop de Clinique

Courant juillet, j’ai eu la chance de remporter le challenge organisé par Mon Vanity Idéal, intitulé Mon Vanity Pop et qui permettait de gagner trois Clinique Pop Rouge Intense de Clinique en teinte Nude Pop, Sweet Pop et Wow Pop. Je dois reconnaître que j’ai été d’autant plus enchantée que j’avais swatché ces rouges lors de mon voyage en France, suite aussi aux très nombreuses revues positives à leur sujet, et que j’étais repartie sans, en essayant de me montrer raisonnable. La raison me l’a bien rendue puisque j’ai pu accueillir ces petits joyaux à la maison.

 

blog beauté rouges à lèvres clinique pop wow sweet nude test avis

 

Déjà à Paris, j’avais beaucoup aimé leur packaging pop et coloré des Clinique Pop Rouge Intense de Clinique et lorsque je les ai déballés, j’ai de nouveau été séduite par la vitalité qu’ils dégagent. En plein été, de jolis tubes colorés et fun, ça fait toute la différence. Et maintenant que l’automne pointe le bout de son nez, c’est toujours agréable de retrouver un peu de chaleur et de pep’s au creux de nos mains. Une moitié du tube présente donc la couleur du raisin alors que le bouchon est en métal argenté et apporte une touche de sophistication à l’objet.

 

blog beauté rouges à lèvres clinique pop wow sweet nude test avis

 

Concernant l’application, Clinique nous promet une rouge semi-mat à la fois intense, hydratant et qui tient. Pour les lipstick-addict, lire hydratant et mat dans une même phrase, ça interpelle. Dès la première application, c’est un bonheur. Le rouge glisse sur les lèvres et j’ai plus l’impression de mettre du baume à lèvres qu’un véritable rouge. Mais, si je me regarde dans la glace, pas de doute ! Ça pop ! C’est bien un rouge et super pigmenté. Le rendu des Clinique Pop Rouge Intense est très joli. Lumineux, presque glossy.

 

blog beauté rouges à lèvres clinique pop wow sweet nude test avis

 

La notion de semi-mat m’échappe un peu mais je trouve que cela met bien les lèvres en valeur en en gommant en plus les défauts. Ce n’est évidemment pas un gloss mais je trouve qu’on est proche d’un rouge satiné légèrement glossy car il est très brillant. Au niveau de la tenue, ça n’égale pas un rouge à lèvres mat et il ne peut pas sortir d’un déjeuner indemne mais il reste quand même bien présent et une retouche suffit à lui redonner de sa superbe. Plus précisément, la texture s’échappe au fil des heures mais la couleur reste, intensément. Le côté hydratant se fait bien sentir et à la fin de la journée, le sourire est en parfait état et les lèvres toutes douces.

 

blog beauté rouges à lèvres clinique pop wow sweet nude test avis swatch

 

Concernant les couleurs des Clinique Pop Rouge Intense, je dois dire que j’ai été gâtée puisque j’aime beaucoup la sélection qui m’a été envoyée et qui regroupe un nude, un rose doux et un rose pop. Sincèrement, j’ai été tellement conquise par ces rouges que je rêve d’un petit dernier le Grape Pop sur lequel j’avais flashé à Paris. Moi et le violet, une grande histoire.. Comme les photos valent mieux qu’un long discours, je vous laisse admirer ces couleurs et mes magnifique lèvres toutes poppées !

 

blog beauté rouges à lèvres clinique pop wow sweet nude test avis

blog beauté rouges à lèvres clinique pop wow sweet nude test avis

blog beauté rouges à lèvres clinique pop wow sweet nude test avis

Suivre :

32 Commentaires

  1. 18 octobre 2015 / 16:48

    whaou mais tu es chanceuse dis donc hihi ils me tentent beaucoup ces RAL tu sais que j'adore cette marque ! la teinte sweep pop est très jolie même si j'apprécie les deux autres ! le nude il est pas mal également ! j'aime bien ce style de texture quand ça glisse tout seul ! après comme tu dis forcément ça ne tient pas aussi bien qu'un RAL mat mais c'est deja pas mal 🙂 gros bisous ma belle <3

    • 18 octobre 2015 / 17:15

      Coucou. Oh oui, comme tu dis, je n'aurais pas une confiance aveugle en mon homme, avec une chance pareille, je ne pourrais être que cocue. Lol. Ces petits rouges sont vraiment chouettes, une très jolie découverte et je suis ravie d'avoir pu les tester. Tellement que j'aimerai craquer pour de nouvelles teintes mais c'est mal hein ??? Celles de l'automne sont sublimes. Va jeter un œil sur Sepho, tu verras ce que je veux dire. Gros bisous et bonne fin de dimanche !

  2. 14 octobre 2015 / 07:58

    Ouais j'ai poppé cet été avec Clinique et surtout avec Poppy Pop ! 😉
    Alors moi j'aime pas le packaging, mais par contre ce qui y a dedans, oui !
    Moi aussi j'ai du mal avec ce fini que les marques nous balancent à tout va, semi mat ça veut rien dire, je trouve que ça ressemble à la texture satin de Mac ^^ Confortable, à la tenue très bonne et donnant au lèvres un joli galbe.
    Dans cette gamme, j'ai acheté le seul qui me faisait vraiment envie, mais depuis Grape me tente beaucoup !
    Bisous <3
    PS : t'as quand même une chance insolente hein ! 😉

    • 14 octobre 2015 / 16:37

      Coucou. Ah oui ? moi je trouve le packaging choupi surtout pour du Clinique. Le Poppy n'est pas du tout ma came. Trop orange, qui est bien la seule couleur que je ne porte pas. Une horreur sur moi. Les satin de Mac, oui, c'est tout à fait ça. Mais que veux-tu, inventer des noms qui ne veulent rien dire, c'est du marketing. Et en plus, ils sont bien payés pour pondre des conneries pareilles. Le Grape est trop beau et j'ai regardé les nouvelles teintes. Il y a l'air d'avoir des beautés. J'avoue, j'ai beaucoup de chance mais sur ce coup-là, ce n'était pas un concours mais un challenge. Il fallait faire un make-up pop et être active sur le site ! Bisous et belle soirée !

  3. 10 octobre 2015 / 07:36

    Coucou ma belle! C'est clair que ces couleurs sont canons! Je ne connaissais pas du tout ces ràl! Et franchement, ils ont l'air top!!! Des bisous

    • 10 octobre 2015 / 14:19

      Coucou. On en a énormément parlé au début de l'été mais c'est vrai que de part les couleurs et la texture, ils sont moins indiqués pour l'automne. Et pourtant, ils valent vraiment le coup ! Je suppose que de nouvelles teintes vont arriver. Je recommande +++ Bisous et belle journée !

  4. 9 octobre 2015 / 09:08

    Hello, je n'ai pas testé ces RAL mais je trouve Sweet Pop canon 🙂

    • 9 octobre 2015 / 14:53

      Coucou, Si tu cherches un RAL lumineux, coloré, pigmenté et confortable, je ne peux que te conseiller ces beautés. J'aime toutes les couleurs alors je te laisse les départager mais c'est vraiq ue Sweet Pop est ravissant, il passe avec tout ! 🙂 Belle journée !

  5. 8 octobre 2015 / 21:15

    Pas cet été mais il y a quelques jours ^^ J'ai reçu la teinte Nude Pop grâce au concours d'Audrey. Et je l'adore. C'est vrai qu'on a l'impression de mettre du baume à lèvres. Par contre comme toi je ne trouve pas que le fini soit semi-mat…
    Bisous ma belle

    • 8 octobre 2015 / 21:25

      Coucou. C'est cool ça. On est bien d'accord ou alors on n'a pas la bonne définition de semi-mat… Mais le confort et l’hydratation sont géniaux. Bisous et belle soirée ! Merci d'être toujours présente ici !

  6. 8 octobre 2015 / 19:09

    Très joli article, comme à chaque fois. J'aime beaucoup les photos que tu as choisies pour l'illustrer.
    Je ne connaissais pas ce RAl, juste les fameux club.
    Le packaging est réussi et tu les as adoptés : encore une tentation dans cette période de No Buy!

    • 8 octobre 2015 / 19:56

      Coucou Esthelle et merci. Tu es adorable comme toujours. Je ne les connaissais que d'après les éloges lues sur le net et des petits swatchs faits en France et j'en suis ravie. Hyper mignons, très confortables et des couleurs ouhhh là là ! Je suis une vilaine tentatrice, je sais. Mais j'assume. Des bisous !

  7. 8 octobre 2015 / 18:31

    Ahh les fameux clinique Pop <3 Je les adore tellement, j'en possède deux (Grape Pop et Fab Pop) mais je ne compte pas m'arrêter là ! Tes teintes sont très jolies et te vont super bien 😉
    Bisous.
    Audrey.

    • 8 octobre 2015 / 19:54

      Coucou, oui, les fameux, après avoir entendu tellement d'éloges, j'avais hâte de le tester et j'ai été comblée ! Je suis allée regarder le Fab Pop, il est super joli aussi. Merci beaucoup, c'est gentil. Belle soirée. Bisous !

  8. 8 octobre 2015 / 17:26

    ahhhhh trop la chance !!! Ils sont tous trop beaux mais le grape pop me tenterait bien aussi. Par contre à chaque fois que je vais dans mon sephora il est out of stock grrrr
    Bisous

    • 8 octobre 2015 / 19:52

      Coucou. Oui, j'ai été gâtée par Mon Vanity ! Fan de violet, même combat, le Grape Pop est top et pour l'avoir swatché, je l'adore. Tu ne peux pas le commander sur le net ? Bisous ma belle !

  9. 8 octobre 2015 / 15:47

    Coucou ! Et oui j'ai poppé xD J'ai le Grappe Pop (celui que tu veux justement) et je te le conseille à 1000% il est sublime ! L'application est effectivement très simple et il est très confortable.
    Par contre je suis d'accord avec toi ils ne sont pas du tout mat ! Bisous

    • 8 octobre 2015 / 15:57

      Coucou, ouhhh, je suis jalouse ! J'aime tellement le violet et c'est vrai que ces rouges sont tellement confortables, qu'on a envie de tous les avoir. Arrête de me tenter, vilaine ! On est d'accord, la matité, quelle matité ??? Belle soirée !

    • 8 octobre 2015 / 15:59

      Coucou, Ah ! le petit rose électrique. Je te comprends, il illumine n'importe quel make-up à lui tout seul et ses sous tons froids sont magnifiques ! Bisous et belle soirée !

    • 8 octobre 2015 / 15:59

      Coucou. Tu m’étonnes. Quand je dis que j'ai été gâtée ! 🙂 Belle soirée !

    • 8 octobre 2015 / 16:07

      Coucou. Dans ce cas, je ne peux que te les conseiller. Ils sont tellement agréables et le choix de couleurs est très large. Belle soirée. Bisous !

    • 8 octobre 2015 / 16:08

      Coucou. J'ai du mal à choisir mon préféré. C'est vrai que le nude est ravissant. Belle soirée !

  10. 8 octobre 2015 / 08:07

    Ils sont très beaux, jusque dans leur look, beaucoup plus fun que ce à quoi Clinique vous avait habitués !
    Tu as bien fait de te prendre toutes ces couleurs.
    Bisous, ma belle.

    • 8 octobre 2015 / 16:09

      Coucou. Oui, tout à fait d'accord, même le packaging est pop ! :)) Pour les couleurs, je n'ai pas choisi. Il s'agit d'un lot remporté sur Mon Vanity Idéal mais je suis ravie de leur sélection. Bisous et belle soirée !

  11. 8 octobre 2015 / 06:09

    le nude pop est très joli. Sinon, j'aime beaucoup le violet également !

    • 8 octobre 2015 / 16:10

      Coucou. Je crois que je les aime tous. Oui, oui, je suis addict et je ne me soigne même pas ! 🙂 Le violet qui est sublime est le Grape. Bisous et belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *