Pinterest

Ma Wishlist du mois d’avril 2015

Déjà plus d’un mois que le blog a ouvert ses portes et je voulais vous remercier d’être toujours plus nombreux à me lire chaque jour. Une Wishlist en efface une autre à vitesse grand V puisque voici déjà celle du mois d’avril, synonyme de printemps et ce, même dans une région qui ne connait que l’été. Des bikinis, des produits pour le teint, pour les lèvres… Mes lubies du moment…

 

blog beauté wishlist avril avis test swatch lip lava smashbox victoria secret beauty blender chanel rimmel

 

Et pour commencer ma lubie teint de porcelaine. Mon article sur la guerre de boutons a laissé des traces et je rêve désormais de perfection quand je pense à mon teint. Le test que j’effectue en ce moment avec les produits Etat Pur est assez bluffant et cela me donne envie d’optimiser un maximum les résultats. Seulement voilà, les produits teint qu’il me reste sont désormais bien trop clairs pour moi donc j’attendrai bien sagement de pouvoir tester tout ça en boutique mais l’anticernes Naked Skin d’Urban Decay me tente beaucoup. Pour le fond de teint, bb crème, cc crème, zz crème, je ne sais pas encore mais j’ai juste trop envie de tester la beautyblender même si je conçois que c’est totalement ridicule. Et le pompon de “on a définitivement perdu Julie” est mon intérêt pour le contouring avec le kit de définition pour le teint de Smashbox. Sur ce coup là, c’est vraiment pour faire mumuse car le contouring quotidien, alors comment dire… Pour ceux et celles qui se souviennent du Collège fou, fou, fou… Un petit corbeau passe au-dessus de moi en croassant.

 

Ma second lubie du moment, les sourcils. Je n’ai jamais épilé mes sourcils qui sont blond foncé mais avec du duvet platine. Ils ont une forme imparfaite mais très respectable au naturel et je me suis toujours dit que si je commençais à m’épiler pour dessiner mes sourcils, ce serait mort et je perdrais ce duvet si clair au profit de gros poils foncés. Au fait, je HAIS les poils ! Mais à force de voir les jolis minois des autres blogueuses, j’aimerais voir la tête que j’ai avec les sourcils travaillés. La première mission trouvé une couleur qui m’aille, donc blond assez clair sans virer sur le cendré. D’où mon intérêt pour le crayon à sourcils de Sephora ou le Kit à sourcils de Makeup Revolution.

 

Makeup Revolution, petite marque qui monte et qui m’intrigue, déjà célèbre pour ses dupes de Too Faced. Je n’ai pas encore pu tester les Melted que leur dupes, les Lip Lava me font de l’œil. Bon, les nouveaux Melted Metal me font aussi de l’œil. Je ne vais pas m’en sortir. Euhhh, vous me jetez des cailloux si je vous dit que les Rouges Coco de Chanel me font aussi de l’œil ? Et comme je suis un mouton, la curiosité m’attire également vers les derniers baumes de chez Rimmel, les Colour Rush. Promis, j’arrête.

 

J’arrête avec le maquillage car concernant les soins, je rêve d’essayer le Programme Divin de 28 jours proposé par l’Occitane. Je pense que malgré cette envie, je ne l’achèterai pas au vue de son prix et la non certitude du résultat sur ma peau. Après tout, ce n’est pas parce que je mets presque cent euros dans un produit, que je ne vais me retrouver couverte de boutons la semaine suivante. Oui, je sais, la mention non comédogène, ce n’est pas pour les chiens. Quoi que ? Vu son efficacité ! Ohhh Rebelle ! Et pour finir, ma nouvelle passion caribéenne, qui s’allie parfaitement à ma passion parisienne pour la lingerie : de jolis maillots de bain de chez Victoria’s Secret, forcément.  

 

1. Maillot de bain – Victoria’s Secret
2. Rouge Lip Lava – Makeup Revolution
3. Melted Metal – Too Faced
5. Kit de définition pour le teint – Smashbox
6. Serre-tête – Asos Collection
7. Eponge à maquillage – Beautyblender
8. Rouge Coco – Teinte n°456 Erik – Chanel
9. Rouge Coco Shine – Teinte n°81 Fiction – Chanel
10. Kit à sourcils – Makeup Revolution
11. Anticernes Naked Skin – Urban Decay
12. Programme Divin Soin Intensif 28 jours Immortelle – L’Occitane
14. Bas de maillot de bain – Victoria’s secret

 

 

Une fois encore, j’ai essayé de mettre des liens vers des boutiques qui livrent sur les Antilles. Aucun problème pour Makeup Revolution qui propose une livraison internationale pour £ 7,95 (en standard) ou £ 11,95 (avec suivi). Pour Victoria’s Secret, pensez-bien à utiliser les très nombreuses réductions proposées presque quotidiennement. Par exemple, lors de ma dernière commande, j’avais des frais de livraison énormes, de l’ordre de $ 56 mais j’ai trouvé une réduction de $ 75. Il m’a fallu environ un mois pour recevoir mon colis. Chez Asos, la livraison est gratuite au-delà de £ 20 sinon, cela vous coutera £ 3 pour une expédition standard. Enfin, concernant, Feelunique, dont je vous ai déjà parlé lors de mon haul dédié, la livraison est gratuite à partir de 15 €uros et The Beautyst a des frais internationaux s’élevant à 15 €uros ce qui fait chère l’éponge à maquillage, si vous ne commandez que ça. Il manque encore des références de commande mais j’en cherche régulièrement et je vous ferai profiter de mes trouvailles.
Partagez

6 Commentaires

    • 2 avril 2015 / 20:59

      Oui il est vraiment joli et puis les bandeaux, c'est vraiment très pratique pour éviter d'avoir les marques des bretelles… J'ai un bas qui ressemble beaucoup de chez VS aussi et tu te retrouves avec des ronds bronzés sur les hanches… Ça doit faire la même chose avec celui-là ! ^^

  1. 2 avril 2015 / 16:38

    Les nouveaux RAL de chez CHANEL on l'air vraiment top ! Il va falloir que je me penche un peu plus la deçu 🙂
    Le head band avec les fleurs est très jolie aussi !!
    J'ai moi aussi mis en ligne ma Wishlist d'Avril si cela te tente ! 😉

    Emilie
    http://www.emiliesbeautycorner.com

    • 2 avril 2015 / 16:49

      Bonjour et bienvenue,
      Je vais aller voir ta wish list avec plaisir même si j'appréhende déjà. En général, wish list rime sans cesse avec tentation… Sras-tu le mal incarné ? ^^ Bonne journée.

  2. 2 avril 2015 / 16:02

    Hello 🙂 vraiment sympa ta p'tite Wishlist 😉 j'aime beaucoup le maillot Victoria's secret (le 1er) il est trop jolie !! L'anti-cernes Naked aussi il a l'air top j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit et 20 euros avec les réductions à Sephora ça peut être très tentant 😀
    J'ai troooop de produits qui me font envie c'est pour cela que je ne fais jamais de Whislist ça serai trop long hihi mais la dernière palette YSL elle est sublime 😀 Gros Bisous <3

    • 2 avril 2015 / 16:07

      C'est l'éternel problème des Wish List. Tu en fais une que tu essayes quand même de réduire au maximum pour que ça rentre sur ta page et le lendemain, elle n'est plus d'actualités car tu as vu plein de trucs troooppppp cool sur les blogs et tu veux tout rajouter sur ta propre liste. La palette "Nu" de Saint-Laurent est à tomber et la dernière palette Clinique aussi en harmonies de rose. Faut qu'on arrête ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *