Pinterest

Make-up of the day : la Naked 3 d’Urban Decay en action

Une fois de plus, la palette Naked 3 d’Urban Decay est à l’honneur avec le maquillage du jour. Je l’avais promis à Alexia lors mon article sur la Naked 3 et tadam ! Je me lance de la grand bain de la blogueuse Beauté et je vous présente mon premier make-up of the day. Cela n’est toujours pas évident de me voir en photographie mais quoi de mieux, pour présenter une palette, qu’un maquillage réalisé avec elle… Ben, rien… Donc, en avant pour le make-up de la Naked 3 d’Urban Decay.

 

 

blog beauté test naked 3 urban decay avis swatch

 

La Naked 3 d’Urban Decay : Tutoriel

 

J’ai réalisé un maquillage très simple pour cette première en partant sur un smoky marronné. J’ai posé en base sur l’ensemble de la paupière le fard blanc cassé Strange avant de travailler mon creux de paupières avec Limit, puis Nooner pour l’intensifier. J’ai ensuite choisi de poser des fards irisés sur ma paupière mobile avec en coin interne, le joli doré Trick et sur le reste de la paupière, le marron glacé Liar. En ras de cils inférieur, j’ai posé un mélange de Liar et de Darkside.

 
 
blog beauté maquillage palette naked 3 urban decay
blog beauté maquillage palette naked 3 urban decay

14 Commentaires

  1. 29 avril 2015 / 20:00

    Coucou super beau , j'adore c'est à la fois naturel et travaillé c'est vraiment top
    J'adore ton trait de liner

    Parfait 🙂 Et ça te va très très bien 🙂

    • 29 avril 2015 / 20:57

      Merci beaucoup, c'est très gentil. Je vais rougir ! Bonne soirée !

  2. 27 avril 2015 / 19:35

    Coucou Julie! Très très jolie! J'adore, c'est naturel, frais, super!!!! Et je copie sur les autres commentaires : ton visage en entier (pas facile facile de se montrer, je connais ça). Des bisous jolie julie ^^

    • 27 avril 2015 / 23:50

      Coucou, oui, toi tu me comprends, snif, ils se moquent tous de moi, snif… Ce jour marque le début d'une nouvelle ère, celle où j'ai montré ma tête en entier ! 🙂 Plus sérieusement, merci pour tes compliments et passe une bonne nuit ! Bisous

  3. 27 avril 2015 / 15:35

    Très sympa ce maquillage comme je te l'ai déjà dis sur Instagram je te trouve très jolie ça te va très bien ! C'est un maquillage très lumineux j'aime beaucoup comme tu le sais ^^ j'aime bien également comment tu as fais ton trait de liner il est assez fin c'est beau ! bravo ! Gros Bisous Julie <3

    • 27 avril 2015 / 23:48

      Coucou ma belle et merci encore ! C'est vrai que les fards de la Naked font de magnifiques maquillages très lumineux. Je les adore ! Pour l'eye-liner, c'était pas mon jour, ça fait 20 ans que j'en mets mais il y a des jours où ça veut pas. Au final, je suis contente du résultat, j'ai bien rattrapé le coup. Des bisous et bonne soirée !

    • 27 avril 2015 / 13:30

      C'est malin, remets une couche derrière Esthelle ! Oui grande première. Bon écoute, je ne suis pas morte, je pense que je vais même m'en remettre. Bonne journée. Bisous !

    • 27 avril 2015 / 13:29

      Eh ! Eh ! Comme quoi, tout arrive ! Il faut bien se lancer ! Et puis vous aviez déjà vu ma tête lors des Beautiful Blogger Award, ok, au soleil, dans le flou, mais pire, sans maquillage ! Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.