RDV Beauté : Autour du liner

Bonjour à tous. Nous nous retrouvons aujourd’hui pour une nouvelle édition des Rendez-Vous Beauté axés ce mois-ci autour du thème de l’eyeliner. En réalité, le thème exact portait sur le Fingertip, vous savez, ces liners signés Sephora qu’on enfile du bout de son doigt pour tracer son trait. Malheureusement, vous connaissez mon désespoir quant à l’impossibilité de Sephora à livrer sur mon île et j’ai du me résoudre à proposer une alternative sans utiliser ce produit. Je n’avais pas le Fingertip mais il me restait le liner et j’ai décidé de jouer à fond cette carte en proposant un maquillage ultra naturel qui ne mettait en avant que ce dernier.

 

 

RDV Beauté, autour du liner : Tutoriel

 

Le teint

  1. Sur une peau hydratée, j’ai appliqué mon fond de teint Accord Parfait R1 et mon anti-cernes Superstay 24h de Maybelline.
  2. J’ai ensuite réalisé un léger contouring de mon visage avec la Shade + Light Palette de Kat Von D puis j’ai fixé l’ensemble avec ma petite poudre Cat’s Wink de TonyMoly.
  3. Pour le blush, j’ai opté pour la palette You Are Cosmetics, et pour l’highlighter, c’est toujours la même marque que j’ai utilisé avec l’highlighter liquide que j’aime à la folie.

 

blog beauté RDV Beauté Eyeliner

blog beauté RDV Beauté Eyeliner

 

Les yeux

  1. J’ai dessiné mes sourcils avec le Brow Pen de ColourPop en teinte Taupe.
  2. J’ai ensuite posé mon éternel crayon noir en muqueuse inférieure et supérieure.
  3. J’ai créé mon creux de paupière avec la teinte Catherine de la 10th Anniversary Palette de Kat Von D, Catherine qui est un violet irisé, et j’en ai ajouté en ras de cils inférieur.
  4. J’ai ensuite essayé de créer un dégradé de liner. Pour ce faire, j’ai utilisé les Vivid Brights Liner de Nyx et j’ai posé vers l’extérieur de l’oeil la teinte Violet, vers l’intérieur, la teinte Blossom et pour fondre les deux, un liner pailleté rose, toujours de chez Nyx.
  5. Pour finaliser l’ensemble, j’ai posé une couche de mon mascara Faux Cils Sculpt Papillon de L’Oréal.

Les lèvres

  1. J’ai appliqué le rouge à lèvres liquide Kissable Liquid Lipstick de Kokie Cosmetics découvert dans mon dernier Glam Bag d’Ipsy.

 

blog beauté RDV Beauté Eyeliner

Le teint

Les yeux

Les lèvres

blog beauté RDV Beauté Eyeliner

 

J’espère que mon maquillage du mois aura plu. Il est extrêmement simple mais c’est la première fois que me lançais à faire un liner dégradé. Je me suis aussi rendue compte que les Vivid Brights commençaient un peu à rendre l’âme et à sécher ce qui a rendu l’ombré entre les deux un peu périlleux. Heureusement, comme toujours les paillettes m’ont sauvée. Si vous désirez postuler aux RDV Beauté, je vous invite à lire la FAQ des RDV Beauté (Autour de Cia) pour en savoir plus sur notre projet et vous pouvez aussi nous retrouver sur la page Facebook de ce dernier. Si vous désirez nous rejoindre et poser votre candidature, je vous invite à suivre le lien pour y remplir le formulaire.

 

blog beauté RDV Beauté Eyeliner

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté RDV Beauté Eyeliner

Suivre:

8 Commentaires

  1. MagaliS
    1 juillet 2018 / 09:23

    Superbe ma belle ce dégradé de violet avec les belles boucles et les cheveux colorés licorne façon tie and dye ❤

    • 3 juillet 2018 / 10:20

      Coucou et surtout merci. Je suis ravie que cela te plaise d’autant que c’est ma première tentative de dégradé. Belle journée poulette. Des bisous

  2. 29 juin 2018 / 04:54

    Vraiment superbe ! Et le dégradé de liner est vraiment bien réalisé ! Bravo 🙂

    • 30 juin 2018 / 08:54

      Coucou et surtout merci. C’est vraiment gentil et je suis ravie que cela te plaise. Belle journée.

    • 28 juin 2018 / 09:39

      Coucou. Hi hi, merci, avec toi, je suis presque la Fée Clochette ^^. Bisous ma belle.

  3. 28 juin 2018 / 03:19

    Bonjour.
    C’est très étonnant, et comme toujours je suis fan de la couleur sur toi.
    Mais je t’avoue que je ne testerai pas.
    Cela m’a l’air bien trop compliqué et coloré pour moi!
    Bisous.

    • 28 juin 2018 / 09:41

      Coucou Sophie. Effectivement, ce n’est pas nécessairement un look quotidien d’autant que les liners de Nyx craquellent un peu dans le temps et il fait avoir l’habitude de les travailler. Je m’étais fait ce maquillage pour sortir le soir et ça passait très bien. Merci ma belle. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *