Ma couronne de fleurs signée Accessoires Cheveux Chics

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui n’était pas du tout prévu mais qui me tenait à cœur. Il y a de cela quelques semaines j’ai été contactée par Blondie de l’e-shop Accessoires Cheveux Chics pour me proposer de sélectionner un accessoire pour cheveux parmi tous ceux qu’elle propose en vue de réaliser un look pour le blog. Je pense que vous l’avez remarqué, j’essaye de plus en plus de vous proposer autre chose que des revues sur le maquillage et je commence doucement à intégrer dans l’univers de ce blog, des bijoux, des accessoires, en vue, peut-être un jour, de réaliser quelques looks mode. En apparence, avec mes cheveux arc-en-ciel, je peux donner l’impression d’être une adepte du capillaire mais vous qui me suivez depuis longtemps, les vrais de vrais, vous savez bien que pour me coiffer, j’ai deux mains gauches. C’est donc plutôt rare que je me lance sur ce type de produit, ayant peur de ne pas savoir comment les mettre en valeur.

 

blog beauté Accessoires Cheveux Chics couronne fleurs mariage

 

Lorsque j’ai parcouru la jolie boutique Accessoires Cheveux Chics, j’ai vu qu’il y en avait pour tous les goûts. Si vous cherchez quelque chose de précis, il y a de grandes chances que vous le trouviez là-bas. Blondie propose des headbands, des élastiques, des serre-têtes et comble du bonheur pour moi, des couronnes de fleurs. Ce n’est pas compliqué, il fait tellement chaud ici que je porte rarement mes cheveux lâchés toute une journée et bien souvent, ma coiffure rituelle est un chignon coiffé-décoiffé et quand je suis toute fofolle et que j’ai envie de sophistiquer ma coiffure, j’y glisse des fleurs. Je possède deux types d’accessoires, soit des barrettes fleurs que je peux glisser en nombre dans mes cheveux, soit des couronnes autour desquelles je place mes cheveux.

 

blog beauté Accessoires Cheveux Chics couronne fleurs mariage

 

Le choix était vaste mais j’avoue que j’ai totalement flashé sur cet assortiment de fleurs tressé dans une harmonie de blanc et de mauve. Ce modèle existe en serre-tête, comme ici, ou en couronne totale. Le serre-tête est recouvert d’une dentelle beige sur laquelle sont cousues les fleurs. Comme vous pouvez le voir en détail, je trouve la finesse des fleurs assortie à la celle du tulle et de la dentelle du meilleur effet.

 

blog beauté Accessoires Cheveux Chics couronne fleurs mariage

 

Comment porter une couronne de fleurs ?

 

Je pense que vous avez vu mes aventures capillaires sur Instagram et je pensais arborer une crinière violette pour ce look. Depuis des mois, je joue avec les Colorista Washout de L’Oréal et tout se passe parfaitement bien. La teinte #PurpleHair était sublime et j’ai tenté, une fois celle-ci dégorgée, une teinte bleue jean qui était merveilleuse les premiers jours. Voilà, les premiers jours. Depuis, la couleur dégorge de manière étrange, laissant des pigments en train de virer au vert sur mon blond. Je vous raconterai tout ça sur une revue propre à ce produit mais voilà pourquoi, je me retrouve avec cette crinière mi-sirène, mi reine des festivals. Et finalement, quoi de mieux pour un festival qu’une couronne de fleurs.

 

blog beauté Accessoires Cheveux Chics couronne fleurs mariage

 

J’ai donc opté pour une coiffure “cheveux lâchés” pour porter cette couronne fleurie que j’ai glissé à la lisière de mes cheveux pour un réel rendu de couronnes. Je trouve ça ravissant et j’ai hâte d’avoir votre retour car je ne sais jamais quoi réellement pensé quand je suis coiffée. Clairement, je ne me coifferais pas comme ça en journée pour aller à la plage mais en soirée, je trouve ça franchement sympa. Ou pour un festival. Ah oui, c’est vrai, je ne fais pas partie de la meute de blogueuses made in Coachella. Oups.

 

blog beauté Accessoires Cheveux Chics couronne fleurs mariage

 

Comme je trouvais ça réussi, je me suis lâchée et j’ai tenté une seconde coiffure toujours dans un esprit bohème qui est style que permet parfaitement ce type d’accessoires. J’ai tout simplement fait deux petites nattes de chaque côté de mon visage autour desquelles j’ai fait tourner deux grosses boucles que j’ai maintenu avec des pinces à l’arrière et un élastique transparent an bas et qui, avec l’épaisseur de mes cheveux, ne bougeaient plus, une fois fixées. Ensuite, j’ai flouté mes cheveux autour de mon visage pour enlever le côté un peu strict des nattes en desserrant quelques mèches pour apporter du volume.

 

 

J’espère de tout cœur que mes deux propositions de coiffure vous auront plus et je vous invite à aller regarder les jolis accessoires cheveux proposés sur le site Accessoires Cheveux Chics. Je suis archi fan de ma couronne de fleurs et je pense qu’il y a de grandes chances que vos la voyiez de temps en temps dans des looks, sur le blog. Pour celle qui l’ont loupé, ce maquillage a été réalisé avec ma sélection You Are Cosmetics, la nouvelle marque cruelty-free à petit prix.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Accessoires Cheveux Chics couronne fleurs mariage

Suivre:

12 Commentaires

  1. 29 juin 2018 / 12:31

    Hello!
    Cette couronne est magnifique et carrément assortie à tes cheveux de licorne.
    Bon, par contre, elle n’est pas facile à porter tous les jours…
    Bisous.

    • 30 juin 2018 / 09:03

      Comment ça tu ne te verrais pas aller faire tes courses avec ? J’avoue qu’au quotidien, ce n’est pas forcément évident à porter. Je l’ai mise il y a quelques jours en journée mais j’avais entouré mes cheveux autour et ramené le tout en chignon ce qui rendait la coiffure plus facile à porter mais je ne me verrais pas faire ça tout le temps. Mai elle est tellement jolie. 🙂

  2. Ô Boudoir Parfumé
    22 juin 2018 / 05:07

    Roooh elle est vraiment jolie et toi aussi. C’est très “bohème” !
    J’ai eu la proposition de partenariat, je n’ai pas encore donné suite mais j’ai regardé le site et sans avoir vu ton article mon oeil a de suite était attiré par ce modèle ! Mais comme je ne vois pas trop d’occasions de la porter…je ne suis pas sure d’accepter.
    Bisous

    • 22 juin 2018 / 09:35

      Coucou. J’ai craqué quand je l’ai vu. J’avais eu cette proposition il y a très longtemps mais cela ne s’était pas fait à l’époque car je me préoccupais moins de mes cheveux et comme toi, je voyais mal quoi faire avec ce genre de couronnes de fleurs (qui sont les accessoires cheveux que j’adore). Le fait d’avoir les cheveux licorne aide vachement à décomplexer et c’est rigolo car là où on pourrait avoir tendance à contrebalancer la couleur des cheveux par des choses plus discrètes, chez moi, c’est l’effet inverse. Et puis ce type d’accessoires pour des looks est tellement joli. Bisous et très bon week-end. A jeudi ^^.

  3. 10 juin 2018 / 11:49

    Coucou!
    Cette couronne de fleur est vraiment très jolie, et j’adore le rendu dans tes cheveux! C’est tout simplement superbe!
    Bisous

    • 11 juin 2018 / 12:29

      Coucou. Merci beaucoup. J’ai totalement flashé sur elle dans la boutique, les formes, les couleurs, tout me plaisait. Merci, c’est adorable :). Bisous.

  4. 8 juin 2018 / 06:48

    Hello July ! Je t’aime énormément sur la 2ème photo, ce look te va super bien ! Bisous

    • 8 juin 2018 / 08:52

      Coucou Karine. Alors, tu me préfères en Heidi dans la montagne, c’est noté. Tu as vu un peu l’effort du siècle, je suis coiffée. ^^ Gros bisous.

  5. 8 juin 2018 / 04:40

    Ma petite féééééééééééééée ! Tu es tout droit sortie d’un conte.
    J’adore.
    Bisous

    • 8 juin 2018 / 08:56

      Hi hi hi. Karine me prend pour Heidi et toi, pour lé fée clochette… On va dire ça (pas mal ce compliment ^^), même si ça me fait plus penser aux nymphes de la mythologie. Elle est trop mignonne cette couronne. Des bisous.

  6. 8 juin 2018 / 02:14

    Elle est carrément chic et unique!
    J’adore une fois portée.
    Elle apporte une touche de glamour et de douceur.
    Bisous

    • 8 juin 2018 / 08:54

      Coucou. Oui, je la trouve super mignonne. Je craignais un peu car je suis très très loin d’être la spécialiste des coiffures et finalement, je trouve ça charmant. Je suis ravie que tu aimes. Je te fais de gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *