Mes produits terminés #15. Je rachète ou pas ?

Petite revue spéciale produits terminés. Oui l’éternelle. J’ai l’habitude de passer mon temps à écrire ce genre d’articles mais c’est juste le temps qui file à une vitesse phénoménale. On est déjà fin octobre, Noël est dans deux mois et je n’ai pas vu l’année passer.

 
blog beauté produits terminés
  

Mes produits terminés pour le corps

 

Douche Crème Extra Doux Fleur d’Oranger du Petit Marseillais

 

Je rachète ou pas ? OUI. Chouchou et moi avons l’habitude de prendre des gels douche frais aux agrumes et ne trouvant pas celui que nous achetons habituellement, j’ai testé celui-ci. Je l’aime quand même moins que celui à la verveine car il est moins pétillant mais il reste très appréciable et toujours tout doux.

 
• Douche Crème Extra Doux Fleur d’Oranger – Le Petit Marseillais
 

Gel Douche Go Fresh de Dove

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je ne sais pas si cette version des gels douche Dove existe en France mais j’ai adoré celui-ci. On cherchait un nouveau gel douche aux Etats-Unis et je suis désolée mais la plupart des marques américaines sentent très mauvais. On est souvent sur des odeurs ultra fortes à la limite du produit d’entretien. Même pour les marques que nous possédons chez nous. J’ai acheté le moins pire, au concombre et je l’ai finalement beaucoup aimé.

 
• Gel Douche Go Fresh – Dove
 

Gel Douche Zeste de Yuzu d’Aroma-Zone

 

Je rachète ou pas ? NON. En France, en faisant mes courses d’huiles essentielles chez Aroma-Zone, en attendant à la caisse, j’ai eu le malheur de renifler ce gel douche et l’odeur de yuzu m’a explosé aux narines. Une merveille. Finalement, à l’usage, je trouve le produit trop épais mais surtout pas assez moussant. On ne peut pas tout avoir.

 

Gel Douche Zeste de Yuzu – Aroma-Zone

 

blog beauté produits terminés

 

Gel de toilette intime Intimate de Nivea

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je vous ai déjà présenté ce produit qui revient régulièrement dans mes produits terminés puisque c’est le seul que j’utilise actuellement pour la toilette intime et j’en suis très satisfaite.

 
Gel de toilette intime Intimate – Nivea
 

Miniatures venant des US

 

Mes produits terminés pour les cheveux

 

Crème Lavante Nutritive Huile Extraordinaire de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? NON. Alors, j’avais adoré ce shampooing dans sa gamme Color Vive. Il s’agit d’un Low Poo, qui s’applique comme une crème de soin avec de légers massages et après un temps de pose, se rince. Mes cheveux avaient adoré le traitement à l’époque. Vu la sécheresse actuelle de mes longueurs, je pensais que mes cheveux aimeraient aussi cette version plus riche. Trop riche en fait. Impossible de me laver les racines avec ce produit sans les voir toutes grasses dès le lendemain.

 
Crème Lavante Nutritive Huile Extraordinaire – L’Oréal
 

Shampooing doux à la camomille de By U

 

Je rachète ou pas ? OUI. Il s’agit de mon second flacon à la camomille et j’aime beaucoup ce petit shampooing sans prétention. En règle générale, je ne trouve pas les shampooings miraculeux et je mise plutôt sur les soins. Du coup, celui-ci fait bien son job en nettoyant en douceur mes cheveux avec une jolie odeur de fleur. Je n’en demande pas plus. Ah si, son petit prix.

 
• Shampooing doux à la camomille – By U

 

blog beauté produits terminés

 

Gelée Eclaircissante Effet Soleil 100% Ultra Blond de Garnier

 

Je rachète ou pas ? OUI. J’ai la version de L’Oréal à tester avant mais surtout je pense que je ne vais pas tarder à passer entre les mains du coiffeur et vu ce dont j’ai envie, je ne vais pas avoir besoin de ça pendant un moment. Pour décolorer mes racines naturellement, il reste le meilleur. Retrouvez ma revue ici.

 
• Gelée Eclaircissante Effet Soleil 100% Ultra Blond – Garnier
 

Mes produits terminés pour le visage

 

Cleansing Oil de Re:Cipe

 

Je rachète ou pas ? NON. J’ai beaucoup aimé ce produit, les roses séchées qui flottent dans l’huile donnent ce je ne sais quoi de supplément d’âme et l’huile est efficace. Seulement voilà, il existe mieux chez Melvita et Caudalie alors… Je vais continuer à en tester plein d’autres. Retrouvez ma revue ici.

 
• Cleansing Oil – Re:Cipe
 

Démaquillant Cils Demasq de Gemey

 

Je rachète ou pas ? OUI OUI OUI. Toujours le même, toujours l’amour… Retrouvez ma revue ici.

 
Démaquillant Cils Demasq – Gemey

 

blog beauté produits terminés

 

Soin des lèvres d’Amilab

 

Je rachète ou pas ? OUI. J’ai envie de faire le même commentaire qu’au dessus mais j’avoue lui faire des infidélités en ce moment pour un masque de nuit pour les lèvres signé LaNeige et qui est juste incroyable. Par contre, on avait embarqué deux tubes aux USA, et avec l’air frais, la clim… On les a vidés avec délice et nos lèvres étaient toutes contentes. Retrouvez ma revue ici.

 
Soin des lèvres – Amilab
 

Huile essentielle de thym à thujanol

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je ne sais pas pourquoi j’ai photographié ça. Je m’en sers pour les angines, matin et soir dans une cuillère de miel. C’est radical.

 
• Huile essentielle de thym à thujanol
 

Voilà pour ce bref inventaire de mes produits terminés. Avec le voyage, la liste est bien plus courte qu’à l’habitude mais je suis sûre que je vais vite me rattraper. Belle fin de journée !

 

*Cet article ayant été écrit dans de mauvaises conditions (sur mon téléphone portable, accrochée à un point 4G), il est possible que certains liens ne fonctionnent pas ou que des problèmes de mise en page apparaissent. J’y remédierai dès que j’aurai de nouveau accès à internet chez moi.

Suivre :
Partagez

10 Commentaires

  1. 5 novembre 2017 / 14:04

    Coucou !
    Ben moi qui avais l’eau à la bouche rien qu’à l’idée de me doucher au yuzu…
    Je regarderai plutôt si AZ fait à présent un arôme yuzu.
    Bisous (tiens, ça rime ! lol)

    • 6 novembre 2017 / 15:35

      Coucou. Je te comprends, c’est aussi une odeur que j’adore, que je trouve super fraiche, surtout pour le moment de la douche. Je crois qu’il existe l’huile essentielle de yuzu. Jacques en a pour la cuisine si je ne dis pas de bêtises et il l’a trouvé là-bas. Gros bisous !

  2. 4 novembre 2017 / 14:34

    Coucou ! Merci pour cette revue, au moins je peux avoir un avis sur ces produits ^^ Le démaquillant Cils de Gemey m’intéresse beaucoup, moi qui me maquille que les yeux ^^ Bisous !

    • 5 novembre 2017 / 10:41

      Coucou. Mais je t’en prie. Si je devais te conseiller un seul de ces produits ce serait ce démaquillant. J’en ai essayé des dizaines et c’ets le seul à réussir à venir à bout de tous mes types de maquillage même les plus résistants à l’eau et sans trop piquer les yeux. J’ai des allergies oculaires alors tu peux me croire si je te dis qu’il est vraiment doux même si on réagit chacun différemment aux produits. Très bon dimanche.

  3. 1 novembre 2017 / 07:15

    Coucou ma belle, merci pour tes avis sur les produits utilisés,
    Je dis OUI pour la crème lavante de l’Oréal et le Cils Démasq
    Bisous de La Réunion

    • 1 novembre 2017 / 13:04

      Coucou, mais je t’en prie. Pour la crème lavante, ça dépend de la gamme. Certaines m’ont enchantée mais celle-ci est très riche, trop riche pour moi. Et le Cils Demasq, c’est THE démaquillant de toute ma vie. Oui, oui, rien que ça. lol. Bisous des Antilles.

  4. 1 novembre 2017 / 03:25

    Flute, je voulais tester le GEL DOUCHE ZESTE DE YUZU D’AROMA-ZONE. Rien que le nom me fait plaisir…
    Je ne sais rien du Yuzu : je suppose que c’est un agrume pour qu’on en fasse des zestes.
    Je vais me pencher sur le sujet et espère ne pas découvrir que c’est un oiseau
    🙂

    • 1 novembre 2017 / 13:02

      Mais teste, franchement, ce n’est que mon avis et j’ai du mal avec certaines propriétés des produits bio qui peuvent ne pas gêner les autres (la mousse par exemple). Le yuzu est une variété d’agrumes asiatiques qui ressemble au citron mais en bien plus fort. Si tu trouves une plume, fais moi signe, j’en serais baba. ^^ Bisous poulette.

  5. 30 octobre 2017 / 07:18

    Coucou July, j’avais adoré l’huile de Recipe en version « Thé » qui flotte. Celle à la rose jamais testé, bisous

    • 1 novembre 2017 / 13:00

      Coucou ma belle. Je pense que je testerai celle au thé. J’avais tellement hésité et je pense qu’elle me conviendrait bien. Je vais finir la Gudetama avant. ^^ Bisous et belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *