Pinterest

Monday Shadow Challenge : Dramatic Sunny Turquoise

Coucou les amis. On se retrouve pour la quatorzième épreuve du Monday Shadow Challenge, initié par ma copine Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie dont vous pouvez retrouver le concept sur la page Facebook, et désormais suivi par un grand nombre passionnées de make-up, toutes plus talentueuses les unes que les autres. Cette semaine, la couleur à l’honneur est le turquoise. Autant dire que j’adore cette couleur, que je la porte très souvent et que vous avez déjà du voir un certain nombre de maquillages passés sur ce blog avec cette couleur. J’avais énormément d’idées en tête et je vais vous proposer deux maquillages aujourd’hui ou plutôt un maquillage classique qui va évoluer vers quelque chose de plus artistique.

 

Sunny Turquoise

 

Pour la première proposition, j’avais envie de quelque chose de coloré et d’estival et j’ai repris l’idée que j’avais réalisée avec ma palette BH Cosmetics pour illustrer la revue en mixant le turquoise et l’orange. Mais je me suis inspirée du make-up de Jaclyn Hill que j’ai vu sur YouTube ce week-end et où elle utilise un liner Tarte menthe. Bon, si vous viviez dans une grotte, elle est la star américaine, d’une beauté à couper le souffle et très talentueuse. Alors, je ne suis pas elle, clairement, j’en suis même très loin mais je trouvais l’architecture de ce maquillage intéressante et je l’ai réinterprété à ma sauce.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

 

En temps normal, j’aime réaliser des smokys avec le turquoise, des trucs qui envoient mais le MSC sert à ça, à s’essayer à autre chose. Pour réaliser ce maquillage, j’ai attaqué par le teint et si vous me lisez régulièrement, vous pouvez sauter ce paragraphe car je ne sors pas de ma routine sauf pour le primer puisque depuis quelques jours, je n’utilise plus que celui de Benefit qui est vraiment très bien.  Ensuite, j’ai appliqué mon ColorStay de Revlon, mon Effaceur Yeux de Gemey, ma poudre matifiante Innisfree et mon kit de contouring Kiko. Je vous avais prévenu… Et pour le blush, si je vous dis, E.L.F., vous allez comprendre que je ne jure plus que par ma dernière palette de blush. Ici, j’ai choisi la teinte orangée.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

Mais c’est quoi sur mes ongles ? Mon premier stamping inversé, tropical et assorti en prime ! ^^

 

Pour les sourcils, je garde toujours la même routine et je pense qu’elle n’est pas prête de changer avec mes produits Anastasia Beverly Hills. Sur ce coup là, c’est fait à l’arrache mais c’est fait quand même. J’ai posé aussi mon fard blanc pailleté sous le sourcils pour la touche lumineuse. Sur la paupière,  j’ai posé mon primer Urban Decay et un fard neutre de ma Shade + Light de Kat Von D. Là non plus, rien ne change.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

 

On passe maintenant à ce make-up en particulier. Pour commencer, j’ai posé sur tout mon creux de paupière un très joli beige / pêche de chez Makeup Geek, In The Spotlight. Ce fard est superbe, très subtil et très lumineux. Je l’ai ensuite estompé avec le fard orange de ma Galaxy Chic, Venus, de manière à ce qu’il devienne de plus en plus soutenu au fur et à mesure qu’on descend sur la paupière mobile. Sur cette dernière, je l’ai d’ailleurs posé avec du Fix + pour lui donner encore plus de caractère. En coin externe, j’ai posé un tout petit peu de Flame Throver de Makeup Geek.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

 

Pour le liner, j’ai refait un voyage dans ma machine à remonter le temps et j’ai utilisé mon pigment Make Up For Ever vieux de plus de 20 ans en coloris turquoise. C’est une bombe ce truc mais il est introuvable en France dans cette teinte maintenant. Je l’ai mélangé avec du Fix + de Mac pour pouvoir le poser en liner. J’ai fait un trait assez épais pour qu’il soit bien présent et pas bouffé par cet orangé flamboyant.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

 

L’inspiration à la Jaclyn Hill vient ici car comme elle, j’ai utilisé un fard mixant Caitlin Rose de Makeup Geek en coin externe dégradé ensuite vers le coin interne avec Cosmic de Bh Cosmetics. En coin externe, j’ai ajouté un peu de l’orangé Mars pour le blender avec ces couleurs. Du crayon noir en muqueuses inférieure et supérieure et du mascara. Pour les lèvres, j’ai dégainé mes lèvres en mieux alias Brave de Mac. J’ai beaucoup plus de mal à faire un contour nickel avec les rouges crème et j’ai appliqué avant mon crayon Soar de Mac aussi.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

 

Dramatic Turquoise

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

 

Ce premier maquillage m’a beaucoup plu. Je l’ai d’ailleurs toujours sur moi au moment où j’écris cet article car j’ai réussi ce matin à ne démaquiller que la partie plus artistique sans détruire le reste. Cette seconde version m’a totalement été inspirée par les copines du MSC et leur magnifique interprétation des larmes de bronze de la semaine dernière : Alicia de Pauuulette, Aurélie de On aime le maquillage et Jenni de Jenni dans tous ses états. Ca faisait un moment que j’avais envie de réaliser ce genre de choses, je m’y étais d’ailleurs essayé plusieurs fois et je vous avais raconté mes aventures aquarelle pour le MSC jaune. Je voulais réaliser des larmes aquarellées.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

 

J’ai demandé la semaine dernière quelle était la technique puisque j’avais même essayé la vraie aquarelle sur ma peau sans grand succès et vu qu’il suffit en fait de mélanger des pigments à une base comme de l’huile, je me suis lancée. Je possède peu de pigments et j’en ai justement du turquoise. C’était donc maintenant ou jamais de tester. J’ai donc mélangé de l’huile de coco et ma Star Powder de Make Up For Ever. J’ai pas mal dilué afin d’obtenir une certaine opacité pour le dessous de l’oeil mais une opacité qui s’estompe au fur et à mesure que la larme tombe.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

 

Comme je trouvais le résultat un peu fade, j’ai ajouté mon autre pigment vert d’eau que j’ai apposé par petites touches sur tout le make-up et en particulier sur les lèvres pour huiler tout le rouge à lèvres en essayant de ne pas trop le faire baver. Et voilà… Bon, ce n’est pas parfait mais ça donne des pistes pour de futurs essais.

 

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

blog beauté monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

Le teint

Les yeux

Les lèvres

 

J’espère que ce challenge vous aura plu. Personnellement, je me suis encore bien amusée et même si la seconde proposition n’est qu’un essai, je trouve ça intéressant de partager ça avec. C’est comme ça qu’on progresse, en s’inspirant des autres et le Monday Shadow Challenge est une sacrée source d’inspiration.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté maquillage monday shadow challenge dramatic sunny turquoise

46 Commentaires

  1. 14 mai 2016 / 12:59

    C’est vraiment trop bien ce maquillage avec des larmes! Comme quoi on apprend de nouvelles techniques avec le MSC. Et ce turquoise est vraiment superbe *.*

    • 15 mai 2016 / 16:07

      Coucou. C’est ce que j’aime avec le MSC, ça permet d’apprendre plein de nouvelles choses et c’est ce que j’aime. J’ai l’impression de ne faire que ça avec ce blog et je pense que c’est pour ça que je trouve cela si épanouissant. Entre les propositions des copines et ce que tu découvres en faisant tes recherches. Un bonheur. Oui, ce turquoise est wahoooo. Bisous !

  2. 8 mai 2016 / 09:01

    Hello !
    Super ta double interprétation ! J’adooore le premier, c’est très estival et avec la petite couronne de fleurs ça le fait grave :). Le bleu et le orange matchent tellement bien ensemble, je suis fan.
    Le second est très original, j’avais beaucoup aimé la version d’Alicia lundi dernier. Ça donne envie de s’y essayer, tu as bien fais de t’y mettre :). Vivement demain pour découvrir ta version émeraude !
    Bisous !

    • 8 mai 2016 / 12:41

      Coucou et un grand merci. Je trouve aussi que le bleu et l’orange collent bien ensemble et donnent un rendu très estival. Avec le printemps et le soleil qui arrivent en France, ça s’y prête bien. Moi aussi, j’étais fan de ce qu’elle avait fait. De toute façon, j’adore son boulot en général. Depuis le temps que ça me trottais dans la tête, je me suis dit que c’était le moment d’expérimenter. Merci en tout cas, ça me fait très plaisir et à demain. Bisous !

  3. 7 mai 2016 / 02:37

    Je viens de découvrir ce challenge grâce à toi 🙂
    Maintenant c’est sûr je vais y participer chaque semaine 🙂
    J’ai déjà hâte de commencer mon premier make up 🙂
    Bisous

    • 7 mai 2016 / 10:27

      Coucou. Ah cool, c’est avec plaisir. Si ce n’est pas déjà fait, demande à intégrer le groupe facebook en lien das l’article. Comme il n’y a aucune obligation d’être blogueur pour participer, on place une photo de notre make-up dans les albums classés par thème avec si besoin un lien vers l’article. A lundi alors pour la couleur émeraude ! Bon week-end !

  4. 6 mai 2016 / 10:44

    Classique Classique mais quand-même super joli 😀 Jaclyn Hill n’a qu’a bien se tenir !! elle a de la concurrence moi j’dis 🙂
    ton liner turquoise est tracé à la perfection comme toujours 🙂 et puis avec ta petite couronne de fleurs on dirait une jolie tahitienne hihi
    concernant celui qui est artistique je comprends pourquoi tu l’aimes beaucoup, tu as bien fait de mettre ton pigment vert d’eau avec le turquoise c’est un mélange absolument magnifique 🙂 bravo! tu vas déchirer avec le vert émeraude 🙂 gros bisous

    • 6 mai 2016 / 12:18

      Coucou. Je suis sure que Miss Hill a vu ce maquillage et tremble au fin fond de sa résidence à l’idée que j’arrive avec mon blog Beauté ! ^^ Merci pour le liner. C’est vrai que le pinceau biseauté et le fard poudre permettent vraiment de faire des tracés nickels beaucoup plus facilement que les liner liquides je trouve. Et pour fêter ça j’ai fait péter ma petite couronne de fleur ! ^^ Je suis ravie que tu aimes aussi le second make-up, plus artistique et expérimental dirons nous. Ces pigments sont superbes. C’est dommage qu’on ne les trouve plus facilement. Le vert émeraude est déjà dans la boite alors verdict lundi ! Gros bisous et bon week-end !

  5. 4 mai 2016 / 13:33

    Ton maquillage est très joli, j’aime beaucoup. Je pourrais complètement porter ton premier maquillage. Le orange et le turquoise se marient parfaitement ! J’aime beaucoup ton rouge à lèvre il est très joli 🙂
    Le deuxième maquillage est très sympa, lui aussi et l’effet larme est réussi 🙂
    Bisous

    • 4 mai 2016 / 15:43

      Coucou. Ohhh merci. C’est super gentil. le premier est tout à fait portable et les couleurs sont sympas pour l’été. Pour le rouge à lèvres, c’est le fameux Brave de Mac qui me faisait doucement rire jusqu’à ce que je l’essaye. Et oui, il mérite sa réputation le petit ! ^^ Je te remercie pour le deuxième car c’était l’expérimentation et ça a plu aussi, c’est chouette. Bisous et très belle soirée !

  6. 4 mai 2016 / 09:52

    Coucou Julie ! WAOUH !!! Je trouve ces deux versions vraiment géniales !!! Bravo ! La première est très estivale et la seconde est plus artistique, j’adore <3 Je suis fan des deux ! Je suis heureuse que tu aies partagé tout cela avec nous, merci 😉 Bisous !

    • 4 mai 2016 / 15:45

      Coucou. merci ma belle, c’est si gentil ! Et tu résumes ce que j’ai voulu faire alors je suis très contente. Tu me connais, c’est à moi que cela fait plaisir car si je m’amusais à me barbouiller dans mon coin sans vous, ça n’aurait plus aucun intérêt. Bisous et merci encore !

  7. 3 mai 2016 / 12:54

    Hello!
    Ton maquillage est sublime!! L’orange et le turquoise se marient tellement bien ensemble!
    Et ta deuxième proposition me plaît aussi énormément, c’est super bien fait!
    Bisous

    • 3 mai 2016 / 16:23

      Coucou. C’est super gentil. Oui je trouve aussi que ces eux couleurs vont bien ensemble. Ça donne un petit coté estival. Contente que tu aimes. Merci encore. Bisous !

  8. 3 mai 2016 / 08:30

    Bon je vais tout avouer, je suis allée voir la tête de Jaclyn Hill, parce que j’avais un doute sur sa personne 😀 L’honneur est sauf, c’était bien à elle que je pensais 😀
    C’est vrai qu’elle est canon et que ses make-up sont toujours très beaux, mais ton interprétation est aussi très jolie, associer le turquoise à ces tons orangés ça fonctionne hyper bien avec tes yeux bleus et tes cheveux blonds, les fleurs accentuent encore un peu plus cet esprit paradisiaque qui s’en dégage !
    Tu as raison d’essayer de nouvelles choses dans le cadre du msc, il est fait pour ça aussi et j’ai moi aussi retenu la façon de s’y prendre pour fabriquer des larmes facilement 😉
    Bon j’ai une question de nulle en nail art, c’est quoi le stamping inversé ?
    Gros bisous <3

    • 3 mai 2016 / 09:21

      Coucou poulette.
      Il n’y a pas si longtemps, je ne suivais aucun youtubeur américain et à force d’entendre notre fille adoptive nous parler de truc et machin, j’ai été voir. Alors, ton honneur est sauf quoi qu’il arrive ! C’est très gentil, je suis contente que tu aimes et que tu m’encourages à te barbouiller ! Tu peux être fière de ton projet, tu as vu toutes les sélections sur Inspilia et en plus, je suis trop fière de toi, tu es dedans avec ton magnifique make-up électrique ! Un grand bravo.
      Le stamping inversé. Ah ! Ah ! Tu découvriras ça dès que j’aurais trouvé le temps d’écrire l’article ! Mais c’est pour bientôt. Enfin j’espère.
      Bisous ma belle !

  9. 3 mai 2016 / 03:50

    Coucou ma belle !
    Jadoreeee ! Tes deux interpretations sont sublimes. La premiere me donne des envies de vacances sur les iles à siroter un cocktail ! La deuxieme version est extrement bien realisé, super technique.
    Bravo ! Bravo !
    Bisous

    • 3 mai 2016 / 09:13

      Coucou et un grand merci. Pour le mix du orange et turquoise qui donne des envies de vacances, je suis totalement d’accord. Ces couleurs invitent à l’évasion. Et j’ai adoré ton avis sur le second. C’est trop la classe si ça donne l’impression d’être technique car sur ce coup-là, j’étais à la maternelle à barbouiller sauf que le papier, c’était ma tête ! ^^ Merciiiiiiii ! Bisous !

    • 3 mai 2016 / 09:11

      Merci. Je ne sais pas si j’ai des idées de folie mais je m’amuse en tout cas. Tu verrais la tête de mon homme à chaque fois que je sors de la salle de bain. Il y a toujours une couche en plus. Mdr ! Bisous !

  10. 2 mai 2016 / 17:52

    Coucou ! J’espère que tu vas bien 🙂
    Ce que j’aime chez toi c’est que tu oses et j’aime ça *o* Le deuxième est tellement original ! Bravo vraiment, c’est toujours un plaisir de regarder tes réalisations.
    Bisous

    • 2 mai 2016 / 17:58

      Coucou. Moi, ça va toujours ! 🙂 J’essaye surtout de ne pas me prendre la tête et puis l’expérimentation, c’est rigolo. Personne ne me jette de cailloux alors ça m’encourage en plus. C’est grâce à vous toutes et aux gentils commentaires aussi que j’ose. Et la plus belle récompense vient de la lecture des petits mots comme les tiens. Merci ! Bisous et belle soirée !:

  11. 2 mai 2016 / 17:31

    Ma poupette ! Tes dernières photos me donnent envie de te faire un gros câlin pour te consoler !!!
    Ceci dit, j’adore l’ensemble de ces couleurs, mais je vais dès demain tenter le trait turquoise sur un fond pêche, je trouve ça superbe.
    Bisous, ma belle fleur parmi les fleurs !

    • 2 mai 2016 / 17:42

      Coucou ma belle. Hi hi, je suis trop contente de t’avoir inspiré ton maquillage de demain. Je suis super fière ! Orange et turquoise ça fonctionne bien et puis ça donne un petit côté estival qui fait du bien ! Ben oui, j’étais très triste. Gros chagrin ! Merci ma belle et quand je te verrai cet été, je vais te voler ta perruque (oui je compte te voir et été ! j’ai décidé !) Bisous !

  12. 2 mai 2016 / 17:16

    Les deux versions sont vraiment très jolies. J’aimerais bien pouvoir faire les larmes comme toi. J’aime beaucoup le rendu. Il faudrait que me lâche et que je tente mais je ne sais pas si ça va ressortir sur ma carnation.
    J’adore Jacklyn Hill, ses maquillages sont tous superbes.

    • 2 mai 2016 / 17:56

      Coucou et surtout merci. Pour les larmes, rien de compliqué. Là, c’est un premier essai et je suis sure qu’il y a moyen de faire des coulures plus harmonieuses mais un peu d’huile, de pigments et on fait couler ! ^^ Par rapport à ta carnation, je ne pense pas que cela pose problème. Mise sur des fards ultra lumineux ou des higlighter, ça peut juste être canon. Jaclyn Hill, c’est un peu THE référence aux Us. Elle est superbe cette fille et sacrement douée. Bisous et belle soirée !

  13. 2 mai 2016 / 16:34

    Coucou Julie =)
    J’adore l’association du bleu et du orange c’est top ! & je suis toujours admirative de tes traits de liner parfait !
    La seconde version est super également, j’adore cet effet, c’est très réussi 😀
    Gros bisous !

    • 2 mai 2016 / 17:46

      Coucou. Ça fonctionne bien le orange et le bleu en donnant la pêche en plus avec du côté tropical. C’est gentil tout plein. J’ai pas trop galéré pour le liner ce jour-là. J’ai fait ça avec mon pinceau plat à liner Zoeva et avec pas mal de Fix +, ça s’est bien passé. La seconde version est un test mais c’est prometteur comme mélange pour de futurs maquillages. Bisous et belle soirée la petite sirène.

  14. 2 mai 2016 / 16:03

    Quand tu pleures, on dirait une Madone… Je dois un un peu trop religieuse en ce moment mais je trouve qu’il y a quelque chose de mystique dans le second maquillage! C’est vraiment très réussi et très inspirant…
    Bonne soirée.

    • 2 mai 2016 / 17:44

      Coucou. Tu sais que quand j’ai sélectionné les photos c’est exactement ce à quoi j’ai pensé. Ce n’est pas une question d’être en délire mystique mais oui, il y a quelque chose dans l’iconographie des madones dans ce make-up là. Je suis contente que tu aimes et si tu trouves ça inspirant, la classe ! Bisous et belle soirée !

  15. sparkling fairy
    2 mai 2016 / 15:20

    t’es toute jolie ! et cette couronne de fleurs, je me suis vue sur une plage paradisiaque l’espace d’un instant ! ça fait du bien ! ♥

    • 2 mai 2016 / 17:50

      Coucou. C’est super gentil comme commentaire et si je peux faire voyager un peu et faire du bien, ça me rend très joyeuses. Merci beaucoup et très belle soirée !

  16. 2 mai 2016 / 14:30

    Lµes deux versions sont top!!
    Et puis là, j’imagine la petite musique hawaïenne qui va bien.
    Des bisous

    • 2 mai 2016 / 14:34

      Coucou. Merci c’est très gentil. Ça, c’est l’effet collier de fleurs ! ^^ Ça marche à tout les coups, j’entends aussi la musique ! Bisous et belle soirée !

  17. 2 mai 2016 / 14:16

    Canon ! on se croirait en vacances ça fait du bien mais pss ne pleure pas 😉

    • 2 mai 2016 / 14:35

      Coucou. Oh c’est trop mignon ! Je te rassure, j’ai vite sécher mes larmes ! Ce make-up est très estival, je suis d’accord avec toi. Très belle soirée. Bisous !

  18. 2 mai 2016 / 14:12

    Tu nous fais voyager <3 J'aime beaucoup l'association de ton 1er makeup , j'ai même failli faire quelque chose du genre mais je n'ai pas eu le temps de faire de 2ème makeup cette semaine ^^ J'aime aussi beaucoup tes larmes turquoise , y a un bel effet aquarelle je trouve . Bref j'adore <3 Bisous ma belle

    • 2 mai 2016 / 14:42

      Coucou. Je suis très flattée que tu apprécies car je suis fan de ton travail alors forcement, ça fait super plaisir. Ce sont vraiment des couleurs qui se prêtent à l’évasion ! J’ai aperçu ton œuvre turquoise qui est splendide d’ailleurs ! Je vais aller voir ça de plus prés. Merci mille fois et très belle soirée !

  19. 2 mai 2016 / 14:06

    Hello ma belle ! Tes deux versions sont top, j’ai une petite préférence pour celle sans les larmes où tu as les cheveux attachés, ça fait très beauté des iles, et le turquoise et le orange c’est juste magnifique ensemble 🙂

    Des bisous

    • 2 mai 2016 / 14:40

      Coucou. C’est ça, ces deux couleurs font penser aux cocotiers et au soleil. ^^ Le second make-up, c’était un essai pour voir comment ça allait de comporter et je suis fan de la texture obtenue. C’est bien, je fais des expériences. Mdr ! Je suis très contente que tu aimes. Gros bisous ! Belle soirée !

  20. 2 mai 2016 / 13:29

    Il est vraiment très beau ton maquillage, j’adore les couleurs ! Avec la couleur de la semaine ça me donne des envies de vacances et d’été 🙂 Sinon j’aime aussi beaucoup l’effet maquillage qui coule, je le trouve vraiment très réussi ! Bisous

    • 2 mai 2016 / 14:38

      Coucou. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. On est d’accord, le turquoise est la couleur de l’été et je l’adore en plus. Pour le maquillage aquarelle, c’est chouette si tu l’aimes. C’était un essai et c’est vrai qu’il est sympa. A retravailler pour quelque chose de plus précis. Bisous et très belle soirée !

  21. 2 mai 2016 / 12:32

    Ah je l’ai vu le maquillage de Jaclyn. Il était super joli et ta réinterprétation est très réussi. Ces couleurs te vont super bien. J’adore le fard orange. Il est vraiment très lumineux. La version avec les larmes me plaît aussi beaucoup. Comme toi je trouve que ça rend tellement bien. J’aimerai essayé aussi un de ces jours. Gros Bisous ma Julie ! Je vais aller rattraper mon retard sur ton blog ! Cette semaine je n’ai rien pu lire :S <3

    • 2 mai 2016 / 12:54

      Coucou ma belle. Je vois que nous avons les mêmes références. Le liner Tarte a l’air dingue ou c’est moi ? C’est mal, je sais… Merci beaucoup ma belle pour ce commentaire mais aussi pour ton soutien toutes les semaines. Je suis super à la bourre aussi. Pas trop sur la lecture car dès que j’avais 5 mn cette semaine, j’essayais de me mettre à jour mais sur tout le reste ! ^^ J’ai aperçu rapidement ton make-up qui a l’air d’être une merveille. Je te fais plein de bisous et surtout merciiiiiii !

  22. 2 mai 2016 / 12:20

    AAHHHH mais c’est super comment j’adoooorrrrrreeeeeeee *.* les deux versioooons sont au top 😀

    • 2 mai 2016 / 12:51

      Coucou poulette. Normal, c’est Jaclyn quoi ! ^^ Merci beaucoup, tu es trop choute mais je suis très loin de ta superbe sirène. Tu es une bombe ! Je vais aller voir ça dès que je peux ! Bisouuuussss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.