Pinterest

Méga Haul : tout ce que je vous cache depuis si longtemps

En cette fin d’année, je me suis rendue à l’évidence. Je n’aurais jamais le temps de publier de jolis articles sur mes derniers achats vu que j’achète plus vite que mon ombre et que je ne publie plus autant qu’avant. Dans une semaine, nous saurons déjà en 2016 et je me suis dit que je devais tirer un trait sur tous ces haul en stock pour repartir sur de bonnes bases d’autant que j’attends encore mes commandes du Black Friday passées chez Makeup Geek, Jolse et Dose Of Colors.

 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute déjà vu ces achats car c’est un réseau que je privilégie au quotidien et si vous me suivez assidument (bande de petits veinards !), vous connaissez déjà mes craquages car je les ai mentionnés à plusieurs reprises. Pour tous les autres, voici le Méga Haul ! J’aurais pu l’intituler le haul de la honte mais il faut savoir qu’en réalité, ils se passent plusieurs semaines, parfois plusieurs mois entre une commande et sa réception. Du coup, je me retrouve de temps en temps avec trois colis qui arrivent le même jour mais commandés depuis belle lurette. En plus, j’avoue, je privilégie les grosses commandes à cause des frais de port élevés sur les Antilles. Comme je ne paye pas la TVA (-20 % sur une commande quand même), j’essaye de faire en sorte que ça me rembourse les frais d’expédition. Et comme d’habitude, et blablabla, et blablabla ! Je disais donc, voici le Méga Haul !

 

blog beauté méga haul photographie reflex 760D canon avis test

 

Et je vais commencer en force puisque par mon plus gros achat de ces derniers mois. Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai fait les Beaux-Arts, j’ai mon CAP Photo, j’ai fait de la photo longtemps sur Paris mais je ne gagne pas ma vie avec. Lorsque j’ai déménagé aux Antilles, j’ai vendu tout mon matériel et depuis ce temps, je n’utilise que mon smartphone, un Galaxy S4 (qui fait d’ailleurs de très bonnes photos) et un compact Canon, l’Ixus 220HS. Cela fait plus d’un an que je rêve d’un reflex car le S4 fait de très belles photos mais un truc aussi bête que la gestion de la profondeur de champs, il ne sait pas faire ! Un reflex est un énorme investissement (ne pas oublier tous les accessoires nécessaires) et j’ai beaucoup hésité (entre autre avec le 70D) avant de choisir celui-ci, le 760D de Canon. Je ne le regrette pas une seconde et depuis, je m’amuse comme un folle. Quel plaisir de retrouver un VRAI appareil photo. J’attends des boîtes à lumière que ma belle-sœur doit expédier car, comme vous l’avez vu, j’ai la chance de pouvoir faire des photos dans le jardin sous un magnifique soleil mais la nuit tombe vite sous ces latitudes et des lumières d’appoint ne seront pas du luxe.

 

blog beauté méga haul photographie reflex 760D canon avis test

 

Il y a de cela trois semaines, j’étais partie en virée sur l’île voisine avec mon homme pour changer d’air mais aussi faire du shopping avec en tête l’enseigne Mac et un nouvel objectif pour mon reflex d’amour. A la base, je l’ai commandé avec l’objectif EF-S 18-135 mm IS STM pour sa polyvalence mais je voulais une focale fixe en plus. Pour les néophytes, le champ visuel humain correspond à un 50mm ce qui fait de cet objectif la base. Il existe deux types de reflex, les Full frame et les APS-C. Ils se différencient par la taille et la proportion de leur capteur. Le 760D étant un APS-C pour une correspondance de 50mm, il faut s’orienter vers un 35mm (beaucoup plus cher que le 50mm). Nous ne sommes pas là pour un cours de photo mais cette précision explique pourquoi j’ai craqué sur le petit pancake 40mm de Canon qui était au prix où j’aurais pu trouver le 50mm en France. A certaines période de l’année, on peut faire des super affaires sur Saint-Martin et en négociant, j’ai eu en prime des filtres UV et polarisants pour mes deux objectifs et ceux en bonus (un polarisant coûte quand même 75 €uros à la Fnac) !

 

blog beauté méga haul canon l'occitane lancôme mac inglot revlon st ives avis test

 

Ces dernières semaines, j’ai également fait une orgie de décoration de Noël. En m’installant ici, j’avais ramené certaines boules et guirlandes sentimentales mais le strict nécessaire. Depuis, j’ai acheté un sapin géant histoire de ne pas oublier, malgré les 30° que nous sommes en décembre et que c’est Noël ! Et j’ai fait une razzia sur toutes ces petites choses tellement mignonnes, tellement déraisonnables mais tellement indispensables ! Du coup, c’était aussi l’occasion d’acheter un peu de décor pour le blog et je me suis dit qu’il y a plein de petites choses dont je pouvais me servir tout au long de l’année. Sauf le sapin, on est d’accord !

 

blog beauté méga haul décorations noël

 

J’en ai également profité pour faire des emplettes beauté. Chez Mac, tout d’abord, où j’ai retrouvé le plaisir de swatcher des rouges à lèvres. Je suis repartie avec le sublime Instigator, un RAL violet foncé et une bouteille de Fix + sur laquelle je bavais depuis longtemps. J’ai hésité à prendre la poudre matifiante jaune que j’avais repéré mais j’ai préféré acheter celle d’Inglot qui possède également une boutique sur l’île. Je me suis contrôlée car je me suis déjà fait un beau cadeau avec le reflex et le Black Friday est lui aussi passé par là. En parfumerie, Chouchou m’a offert les coffrets Trio Gourmand de L’Occitane que je vous ai présentés lundi et j’ai acheté un nouveau contour des yeux, le Visionnaire Yeux de Lancôme dont vous allez entendre beaucoup parler car ce truc est ouf ! Enfin, dans les drugstore, j’ai tester le fameux gommage St Ives mais pour jouer l’original, je n’ai pas pris celui à l’abricot mais celui au thé vert, désincrusteur de points noirs et le fond de teint Color Stay de Revlon.

 

  • Prep + Prime Fix + – Mac
  • Rouge à lèvres – Teinte Instigator – Mac
  • Poudre Matifiante jaune – Inglot
  • Trio Gourmand Jasmin / Immortelle / Néroli – L’Occitane
  • Trio Gourmand Pamplemousse / Rhubarbe – L’Occitane
  • Désincrustant au thé vert – St Ives
  • Fond de teint Colorstay – Teinte Natural Beige – Revlon

 

blog beauté méga haul anastasia Berverly Hills The Beautyst avis test

 

Concernant mes dernières commandes internet, je vous ai déjà présenté certaines choses mais beaucoup attendent leur tour. Ainsi, chez The Beautyst, je vous ai montré mes derniers pinceaux shoppés chez Zoeva et Real Techniques mais pas encore mes produits pour sourcils Anastasia Beverly Hills qui sont juste devenus des indispensables. Ayant été très déçue par les produits drugstore, j’ai voulu tester cette marque avec le Brow Kit et le Brow Pen. Je trouve très difficile de trouver des teintes correctes pour blondes et je dois avouer que cette marque tire son épingle du jeu avec ses teintes très réalistes (pas de sourcils jaunes ou marrons).

 

  • Brow Pen – Anastasia Beverly Hills
  • Brow Kit – Anastasia Beverly Hills

 

blog beauté méga haul cult beauty stila ren anastasia beverly hills avis test

 

Je dois vous faire une revue sur ma routine sourcils où comment je suis passée du néant absolu au néant un peu moins moche. Comme le Brow Wiz était en rupture de stock, j’ai décidé de le commander ailleurs. Comme je cherchais un coffret très particulier à offrir pour les fêtes de Noël et que je l’ai trouvé chez Cult Beauty, je me suis décidée à passer une commande pour voir comment était cet e-shop. Malheureusement, bien qu’ils proposent de livrer à l’international et après être restée bloquée à la page de confirmation, j’ai reçu un mail de leur part m’apprenant qu’ils livraient partout dans le monde sauf chez moi. Heureusement, les produits sont aussi disponibles chez The Beautyst. Du coup, j’ai fait expédié ma commande en France et la famille l’a réexpédiée. Hormis cette petite déconvenue, le service est rapide, le colis était parfaitement emballé et les échantillons n’étaient pas deux flaconnettes de parfums qui puent. En plus du Brow Wiz en teinte ash blonde / taupe, j’ai craqué pour un des coffrets de Noël de Stila, le Eternal Love, qui proposaient trois de leur Stay All Day Liquid Lipstick en teinte Baci, Beso, Ricco et pour une trousse Ren Skincare, super abordable, qui regroupe plein de produits de la marque et que je rêve de découvrir depuis longtemps.

 

 

blog beauté méga haul dose of colors matte gloss rosé truffle toxic burning love

 

Que serait July In The Sky sans sa folie des rouges à lèvres ? C’est donc très naturellement que j’ai passé une nouvelle commande chez Dose Of Colors (deux en fait puisque j’attends encore le sublime trio commandé pour le Black Friday) lorsque les Classic Gloss sont revenus disponibles. J’ai choisi les trois qui me faisaient rêver Toxic, Burning Love et le petit nouveau, Rosé. j’ai ajouté un Matte Lipstick, Truffle, car j’ai flashé sur la couleur et je reste totalement convaincue depuis ma découverte des teintes Berry et Berry Me.

 

 

blog beauté méga haul lasplash cosmétics dia de los muertos lip lustre lashtease avis test

 

Et puis, ma petite folie d’Halloween. Petite folie car il s’agit de RAL vert, bleu, or bref que du portable au quotidien mais je ne pouvais pas faire autrement devant tant de beauté. Le physique et la beauté intérieure. Les packaging de ces merveilles sont juste tellement adorables, inspirés de la fête des morts mexicaine. Juste en les regardant, ils m’avaient déjà conquise et puis j’ai vu les swatch et là, il me les fallait, j’étais foutue ! Hier, je vous ai d’ailleurs présenté un make-up de fêtes avec l’une de ces splendeurs, Guadalupe, un gold cuivré à damner un saint. Plus de suspense donc, il s’agit des Lip lustre de la collection Dia De Los Muertos de LASplash Cosmetics. Au moment où j’ai commandé, je pouvais avoir un offre qui diminuait considérablement mes frais de port à partir d’un certain montant. Du coup, j’ai ajouté deux boites de faux cils et l’un dans l’autre, ça m’a payé mes frais de port. Moi je dit, que demande le peuple !

 

 

blog beauté méga haul lasplash cosmétics dia de los muertos lip lustre avis test

 

Et enfin, depuis sa sortie, je bavais d’envie sur la palette The Manizer Sisters de The Balm. Je ne possède aucun de leur produit mais ce n’est pas l’envie qui me manque d’en essayer plein. Je pense que le produit phare de leur marque est sans doute l’highlighter et le célebrissime Mary-Lou Manizer. Un highlighter grand format coûte environ une vingtaine d’€uros et cette palette adorable regroupe trois des best dont le fameux Mary-Lou pour 25 €uros. L’highlighter, c’est typiquement le genre de produit qui peut durer une vie car à moins d’être accro au strobing, voir très très accro, la quantité utilisée par jour est infime. Donc, super jolie palette et super rapport qualité/prix. En plus, j’avais repéré un joli bijou de tête en début d’année et il en restait un sur le site Asos. J’ai vu ça comme un signe. Et hop, dans le panier.

 

 

blog beauté méga haul the bealm asos the manizer sisters

 

Je crois que j’ai enfin fait le tour de ce méga Haul de la mort et je dois avouer qu’en le relisant, je me fais envie à moi-même. Autant dire que vous vous doutez que je suis ravie de mes achats et je vous promets des revues détaillées pour la plupart de ces produits avec des swatch pour les rouges et tout ce qui va bien là où il faut !

 

 

Pour les amateurs de haul, pas de panique, je n’ai pas épuisée mes cartouches puisque je compte bien vous faire, dès que j’aurais reçu mes colis, le haul du Black Friday ! Tremblez maintenant !

Partagez

24 Commentaires

  1. 8 janvier 2016 / 10:35

    Ah oui tu as un peu de réserve 😉
    Le reflex et l’objectif c’est un super cadeau, j’ai du mal à imaginer faire des photos sans pouvoir régler la profondeur de champ, c’est tellement plus agréable de tout gérer soi-même (même si je n’ai encore pas trouve le réflexe qui le donne les sensations de l’argentique).
    Bizous

    • 8 janvier 2016 / 12:40

      Coucou, ah mon super cadeau à moi-même. Je suis totalement d’accord avec toi. Quand tu aimes la photo, c’est difficile de faire sans même si mon smartphone et ses 14Mo a du répondant, le jeu de la profondeur de champs, c’est quand même la base. Pour l’argentique, je te rejoins aussi. J’utilisais souvent des pellicules avec beaucoup de grains qui donnaient de la personnalité aux photos mais ça, c’était avant ! Et puis, bon, pour le portrait (mais qui hais les selfie au plus haut point), le numérique c’est bien. Tu peux faire 400 photos pour en sélectionner une ! Bisous et à très vite !

  2. 27 décembre 2015 / 19:55

    ^^ Moi non plus je ne publie plus de haul ^^ Je craque un peu trop souvent et j’ai un peu honte de montrer tous mes achats. Moi je n’ai qu’une chose à dire : vivement les revues de tous ces produits !!! comme je l’ai dit dans mon précédents commentaires, j’attends de lire ton avis sur les RAL LAsplash. J’ai aussi hâte de voir ton article sur les sourcils !! J’ai depuis longtemps envie de craquer pour les produits ABH mais je n’ose pas encore. Peut-être que tu finiras par me convaincre 😉 Gros Bisous

    • 28 décembre 2015 / 09:27

      Coucou, je pense que toi aussi tu es une vilaine consommatrice de produits de beauté, Bouhhh ! C’est mal ! Et en fait, dans ce haul, j’ai essayé de surpasser ton haul coréen mais comment dire, c’était perdu d’avance ! 😉 Il faut absolument que j’écrive cette revue sur les RAL LASplash car j’ai toutes les photos… Non, il manque l’essentiel, tous les RAL portés et comme c’est impossible de les enlever une fois en place, c’est à faire sur plusieurs jours. Non, non, je n’exagère pas. Gros bisous et bonne fin de vacances !

  3. 26 décembre 2015 / 16:23

    Ah oui, tu en as acheté, des trucs, dans notre dos !
    Ah, si tu pouvais me donner des cours de photo, je serais preneuse… Mais bon, pour le coup, ce seraient vraiment des cours à distance !
    Bisous, ma belle

    • 26 décembre 2015 / 17:46

      Dans votre dos, c’est vite dit, tu peux souvent voir des trucs trainer sur Insta quand même ! Pour les cours de photo, je me tâte à faire des petites revues sur la photo. Je pense que ça pourrait être super intéressant même si je ne pense clairement pas apporter grand chose de neuf face aux tutoriaux déjà proposés mais j’ai peur de ne pas pouvoir gérer une nouvelle catégorie d’articles, faute de temps. Tu sais, j’ai passé mon CAP photo en suivant des cours par correspondance et en me présentant en candidate libre à l’examen. Alors, tout est possible. Pareil pour mon diplôme de psycho, tout par correspondance ! Gros bisous et une belle soirée !

  4. 24 décembre 2015 / 17:01

    Bon franchement ton article me donne trop trop envie d’acheter mais MINCE je peux pas en ce moment haha ♥
    (je veux tes produits REN, j’aime trop cette marque !)

    • 25 décembre 2015 / 10:12

      Coucou, oui j’avoue que cet article est bourrée de tentations et je suis désolée de te donner envie, d’autant que les mois de décembre avec les orgies de cadeaux sont souvent difficiles ! ^^ Je découvre tout juste les produits Ren et je comprends l’engouement autour d’eux. pour l’instant de très belle surprises. Passe de belles fêtes !

  5. 24 décembre 2015 / 12:05

    Ah oui ça c’est du haul haha mais ça ne m’étonne pas hihi ils sont trop jolis les Dose Of Colors 🙂 les faux cils ont l’air tops ! j’ai bien envie d’en acheter pour mes articles de temps en temps 🙂 depuis que tu as ton nouvel appareil photo tu nous fais des magnifiques photos ! il est vraiment génial !tu as bien fais d’investir 😉
    j’aimerai tant tester la marque Anastasia Beverly Hills mais le prix du kit whaou ça fait mal 🙁 gros bisous ma belle Julie <3<3 Joyeuses fêtes <3

    • 24 décembre 2015 / 12:43

      Coucou. Oui , j’ai fait les choses en grand. Dose Of Colors reste vraiment une marque Chouchou. J’ai enfin reçu mon trio en édition limité hier et ça confirme tout mon amour pour ses rouges. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces faux cils. La matin, je peux me maquiller comme un pot de peinture, faire les photos du blog et partir vivre ma journée mais pas avec des faux cils… Déjà parce que c’est un peu too much ici mais surtout avec mes lunettes, c’est purement impossible. Je vais les essayer pour un make-up de nouvelle an. Anastasia Beverly Hills est une marque chère, mais pour moi, tu enlèves la TVA et puis si tu peux profiter d’offres chez The Beautyst comme les -30 %, tu peux faire de super affaires. Pour l’appareil, pour le moment, il y a encore beaucoup de photos du blog qui viennent du S4, que j’avais pris il y a longtemps et qui attendent tranquillement dans le pc que j’ai le temps d’écrire le temps qui va avec, mais c’est vrai que c’est un vrai plaisir de faire des photos avec ce bébé. Je le vois surtout sur mes photos Insta, entre autre celles de Sushi. Plein de bisous et encore joyeuses fêtes !

  6. 24 décembre 2015 / 08:16

    T’es largement pire que moi une vraie dingue, tu le vis bien :p ?
    T’as calculé en additionnant tous les prix ou pas ? xD

    • 24 décembre 2015 / 12:27

      Coucou ma belle, Je suis à jour de vos revues mais pas de vos vidéos et je n’ai pas encore visionné ton ahul. Mais franchement, oui, je le vis bien. Ce ne sont pas mes achats de la semaine, ça s’étale sur plusieurs mois. Depuis juillet en fait ! Et pour le reflex, j’économise depuis un an. Non, je n’ai pas calculé, je me doute que c’est énorme mais en fait, j’essaye de battre Garlic avec son haul de Séoul mais je pense que c’est peine perdue. Plein de bisous et je te souhaite d’être gâtée !

  7. 23 décembre 2015 / 17:48

    Mais nooooon tu le fais exprès hein ! Je t’ai dit que je voulais restée sage (du moins 2/3 jours quoi) et là tu me balances tout un tas de jolies choses à la vue, juste pour repartir sur de bonnes bases ! namého !
    Alors, je t’asure que j’ai lu avec une grande attention ton passage explicatif sur ton appareil et ses accessoires porisants et tout et tout, mais je n’y comprends strictement rien, sauf que ouais, tes photos elles sont canonissimes ! (avis d’une néophyte, mais néanmoins de grande utilité :P)
    Bon ben pour le reste, je vais faire comme si j’avais rien vu (sauf que j’ai tout vu/lu/catalogué/enregistré !)
    Gros bisous <3 (t'as vu comme, à défaut de rattraper mon retard, j'essaie de plus en prendre ? 😉

    • 23 décembre 2015 / 19:20

      Coucou Maitre Yoda ! En fait, le problème du retard que tu essayes désespérément de rattraper fait que tu deviens faible, tu loupes des virgules ou tu craques sur les haul des copines. C’est bien entre toi et Marie-France bientôt, je me ferai jeter des tomates virtuelles quand je publierai un haul. Et bien pour la peine, celui du Black Friday vous sera dédicacé. Et puis, tu nous fais bien baver avec tes pigments et tes paillettes ! Pour le reflex, je suis partie dans une tirade, je pense que je me suis emballée, mais bon, l’important est que je sois contente et que vous aimiez mes photos. Merci de tout cœur en tout cas. Ca me fait toujours très plaisir d’avoir des compliments surtout venant de toi ! Je te fais plein de bisous et je file à la douche !

  8. 23 décembre 2015 / 14:37

    Ma Juju
    Tu as bien eu raison de te faire plaisir ! Quels beaux produits…

    Mention spéciale aux “boules sentimentales” ! C’est collector et à replacer hein, tu l’as promis 😉

    Bisous ma belle
    Love

    • 23 décembre 2015 / 19:08

      Coucou Poupoule, oui, la vie est courte et je partirais dans la tombe avec de jolis RAL (le croque-mort sera content) plutôt que mon magot. Ah ! les boules sentimentales. Que dire de plus en cette veille de Noël !!! Et la paix dans le monde ! Je me prends pour Miss France. Plein de bisous et de belles fêtes !

  9. 23 décembre 2015 / 12:40

    olala mais alors quand je prépare mes hauls, je me dis toujours que j’ai craqué le slip mais alors toi .. 0.0 Wouuuuuu ! Impressionnée et je voudrais bien tout ce que tu as acheté 🙂 Je suis jalouseeeee
    A ta place je saurais même pu où donner de la tête 🙂
    Bisous

    • 23 décembre 2015 / 19:06

      Coucou ma belle. En même temps, comme je le disais, ce sont des achats faits sur plusieurs mois. Avec les délais postaux, certaines commandes arrivent en deux semaines, d’autres en deux mois, donc ce n’est pas trop du craquage de slip non plu. Comment ça je trouve des excuses ? T’inquiète pas, je gère bien tous ces achats, je gère la pression ! 🙂 Très bonnes fêtes et plein de bisous !

  10. 23 décembre 2015 / 07:06

    Coucou July !

    Oh la la !!!! Quel haul !

    Je suis en admiration devant toutes ces jolies choses !

    J’ai hâte que tu nous présentes tout ça en détail !

    Gros bisous et très bonnes fêtes de fin d’année !

    • 23 décembre 2015 / 09:25

      Coucou ma belle, tu as vu ça. Je ne fais pas les choses à moitié. Moi aussi j’ai hâte mes finalement en deux articles par semaine, le temps passe super vite. Très bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi et plein de bisous !

  11. 23 décembre 2015 / 06:12

    Wahou quel haul, ça donne envie tout çaa !!
    J’adore les haul alors vivement ceux du black friday :p. Trop d’envie à assouvir pour ma part mais je crois qu’il faut que je change de boulot alors haha ^^
    Gros bisous

    • 23 décembre 2015 / 09:30

      Coucou, on est d’accord, c’est du budget tout ça. Ce n’est pas pour rien que j’ai patienté un an 1/2 pour le reflex mais l’arrêt du tabac me fait économiser 200 euros par mois. Ca a du bon… Pour le haul du Black Friday, je ne sais pas du tout quand je pourrais le faire car pour l’instant, mes colis sont quelque part, en exil sur terre. Mdr ! Bonnes fêtes et des bisous !

  12. 23 décembre 2015 / 06:02

    Hey!

    C’est un sacré Haul dis donc!!!!
    J’adoooooooore les Dose Of Colors 🙂
    Je les veuuuuuuuuuux depuis leur sortie 😀

    Bonne journée ma belle!
    Bisouuuuus

    • 23 décembre 2015 / 09:28

      Coucou. Oui il fallait le faire celui-là, je ne me voyais pas le trainer en 2016. Dose Of Colors, mes amours. je suis dingue de ces rouges qu’ils soient mats ou gloss d’ailleurs. Pour te dire, j’en attends encore trois ! Ils livrent en France. Les frais de port ne sont pas donnés mais au moins, tu peux les avoir. Gros bisous et joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.