Pinterest

Haul Saint-Martinois : le Sephora des Antilles ! Ce n’est pas ma faute… car…

Encore un haul ! Je ne vais surtout pas me plaindre, bien au contraire, je suis ravie mais je vous promets, ce n’est pas ma faute, aucune femme saine d’esprit n’aurait pu résister à cette journée tentation : une excursion sur l’île voisine pour un rendez-vous médical qui devient le prétexte du siècle pour faire du shopping. Pas de taxes, le dollar accepté partout (même si cela est bien moins intéressant qu’il y a quelques mois où les boutiques pratiquait $ 1 pour 1 €) et surtout, des boutiques

 

blog beauté haul dom tom havaianas tong organix l'oréal laque lèvres chanel coco rouge shine dockers tweezerman

 

Havaianas, Dockers, Ipad… les grands plaisirs de la civilisation : le shopping !

 

blog beauté haul dom tom tongs havaianas avis

 

Je ne suis pas la seule à avoir fait des emplettes et mon chouchou d’amour a aussi cédé à la tentation avec des polos et un bermuda Dockers, une nouvelle housse pour son Ipad que j’ai vraiment trouvé très jolie et des tongs Havaianas. Ici, on passe toute notre vie en tongs et il devenait urgent de lui en trouver une nouvelle paire. A Saint-Martin, nous sommes tombés sur celle-ci que j’ai trouvé très fun avec le palmier en impression. De mon côté, j’avais besoin de tongs pour aller avec certaines tenues corail et orangées et j’ai aussi embarqué des Havaianas qui reste ma marque préférée car très confortable et résistante.

 

  • Tongs Havaianas Homme et Femme sur le Store Havaianas

 

blog beauté haul dom tom housse coque ipad samsung galaxy s4

 

Sanex, Organix… les petits prix qui font craquer !

 

Nous avons aussi fait une petite escale dans une sorte de supermarché de la cosmétique où nous nous rendons à chaque fois que nous passons devant et qui propose des offres très intéressantes par rapport aux prix pratiqués sur notre île. Nous sommes repartis avec six énormes gels douches Sanex (je suis trop sympa, je vous ai épargné la photo) et j’y ai ajouté trois miniatures pour $ 5. Une brume pour le corps Concombre – Melon que je pensais de Victoria’s Secret et deux shampoing Organix. Je vous prépare d’ailleurs un billet sur cette marque et je voulais tester d’autres gammes de leur produits avant de vous en parler.  

 

 

blog beauté haul dom tom shampoings soins cheveux organix avis

 

Chanel, L’Oréal, Tweezerman : le Sephora des Antilles !

 

Le meilleur pour la fin. Les parfumeries… car lorsque je me suis retrouvée dans les rues commerçantes, mon sang n’a fait qu’un tour mais lorsque j’ai pénétré les parfumeries locales pour voir un -20 % affiché au mur, la bave a commencé à couler de mes lèvres. Ils proposent de très nombreux produits que l’on peut retrouver chez Sephora mais aussi des marques américaines. J’en ai d’ailleurs profité pour sentir les fameuses brumes dont je parlais plus haut (l’île disposant de distributeurs Victoria’s Secret) et je suis très surprise car j’ai aimé leurs parfums, même les fleuris. Je n’ai rien acheté mais je pense que je me pencherai plus sur la question lors de mon prochain aller-retour prévu début mai.

 

blog beauté haul dom tom chanel rouge coco shine fiction erik laque lèvres ruby opera l'oréal pince épiler tweezerman avis

 

Ma Wishlist du mois d’avril vient à peine d’être publiée et j’ai déjà craqué sur deux rouges à lèvres la composant : le Rouge Coco et le Rouge Coco Shine, tous les deux de chez Chanel. Pour ce type de produit, je ne souhaite pas commander par internet si je n’ai pas pu swatcher les couleurs avant, de peur d’être déçue. Et je fais bien car j’étais partie sur des teintes bien plus claires mais ayant les lèvres naturellement très pigmentées, je me suis rendue compte sur place que ces rouges ne se verraient pas sur moi. Concernant le Coco Shine, j’ai donc opté pour le n°81, le coloris Fiction qui est un pourpre foncé irisé. Le Rouge Coco quant à lui a été un véritable coup de cœur car je ne l’avais jamais vu dans les e-shops et lorsque je l’ai ouvert, je suis tombée en amour devant lui. Il s’agit du n°456, le coloris Erik, un violine profond irisé mais tout en transparence. Une merveille. Je suis tellement emballée par ces rouges que je vous prépare une revue pour tout bientôt, sans doute mardi mais vous pouvez déjà les admirer sur mon Instagram. J’ai ajouté à mon panier une Laque à lèvres Color Riche Extraordinaire de L’Oréal en coloris Ruby Opera, n°304 et une mini-pince à épiler Tweezerman dont je cherchais à tester la marque depuis un moment. Elle a d’ailleurs débarqué chez Sephora depuis peu. 

 

 

Toutes ces petites merveilles m’ont coutées à peine plus de 60 €uros et vous comprenez mieux maintenant pourquoi il m’était impossible de résister. Je n’ai malheureusement pas trouvé d’eshops livrant les Antilles pour ces trois rouges à lèvres. Si vous avez des adresses, n’hésitez pas à les partager dans vos commentaires.

 

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.