Mes favoris du printemps 2017

L’été est enfin là et avec lui ma liste des favoris de ce printemps. Alors, clouée au lit, je n’ai pas essayé des milliards de produits, j’ai, pour l’essentiel, tenté de terminer toux ceux qui étaient déjà ouverts depuis des siècles avant qu’ils ne se perdent. Vous verrez d’ailleurs d’ici quelques jours dans mes produits terminés que j’ai bien respecté ma routine hydratation visage et corps puisque la majorité des futurs cadavres appartiennent à cette catégorie.

 

blog beauté favoris printemps ray ban clarange sephora stila egg pore mixa kiko lime crime

 

Mes favoris du printemps 2017 : les accessoires

 

Mes favoris du printemps 2017 se résume donc à quelques produits de beauté et pas mal d’accessoires. Pour commencer, je voulais vous montrer mes dernières lunettes de soleil que j’adore. C’est un exploit en soi car je me trouve immonde avec des lunettes, j’ai été traumatisée quand j’ai du commencer à en porter il y a quatre ans et ma collection de solaire se résumait à des bandeaux. Ma vue ayant vilainement morflé avec mon algie, j’ai du refaire mes verres et impossible désormais d’utiliser des verres courbes. Je suis tombée sur cette petite paire de Ray-Ban, ultra classique puisqu’il s’agit du modèle Aviator, mais personnalisable. En fait, il est possible de choisir son modèle avec les verres, la monture et les terminaux et j’ai bien sûr opté pour du lilas. Un autre accessoire qui m’a bien aidé ces derniers temps est le masque pour les yeux réfrigéré de la collection Tropical Heat de Kiko. Je possédais déjà ce type de produit en version monoculaire et pour les yeux fatigués, c’est vraiment top comme produit.

 

 

blog beauté favoris printemps ray ban clarange sephora stila egg pore mixa kiko lime crime

 

Toujours dans les accessoires mais cette fois beauté, ma copine BeautyCookie m’a fait craquer sur un porte-masque en silicone. Alors, ça peut paraître débile mais essayez de vous trimballer chez vous et de poursuivre vos activités normales avec un masque en tissu gorgé de sérum et on en reparle. Il me fallait absolument cette petite chose qui s’attache derrière les oreilles et maintient le masque. Et j’ai bien fait ! Pour finir, je vous en ai déjà parlé dans ma revue consacrée à ma routine de démaquillage à la rose mais j’avais envie de les placer ici aussi car je m’en sers tous les jours : les cotons réutilisables de Clarange. Ils sont super pratiques, bien résistants, tout doux avec la peau. Indispensables.

 

 

blog beauté favoris printemps ray ban clarange sephora stila egg pore mixa kiko lime crime

 

Mes favoris du printemps 2017 : les produits de beauté

 

J’ai mis deux soins dans mes favoris du printemps. Un que vous connaissez par cœur chez moi, qui était déjà dans de vieux favoris mais que j’ai racheté et adoré, le Egg Pore de TonyMoly. Son odeur citronnée est une merveille et même s’il ne retire pas tous mes points noirs (comme tous les produits), il resserre bien les pores et les désincruste comme personne. L’autre produit chouchou est un soin solaire. Je n’ai quasiment pas été à la plage depuis janvier et je recommence doucement à en profiter. Je finis difficilement une huile sèche de L’Oréal qui me fait poisser pendant trois jours et j’ai voulu tester autre chose. On n’a pas beaucoup de choix en spf50 dans notre supermarché et j’ai embarqué la Brume solaire Peau sensible de Mixa sans enthousiasme. Et bien, elle est top.  C’est une vraie brume sèche à la douce odeur de monoï qui s’étale bien et protège. Très belle surprise.

 

 

blog beauté favoris printemps ray ban clarange sephora stila egg pore mixa kiko lime crime

 

Pour finir, on va parler make-up. Mon visage a à peine vue du fond de teint en six mois mais j’ai quand même acheté deux, trois petites choses pour des jours meilleurs. Le gommage lèvres miel de Sephora a attiré mon attention. A la base, je voulais tester le baume à l’amande et puis je me suis rendue à l’évidence que j’avais encore des dizaines de baumes à la maison. Je n’ai jamais essayé avant de gommage pour les lèvres et en lisant les commentaires, ça m’a donné envie. Et oui, il est très bien. Je n’ai pas les lèvres gercées sous 30 ° mais, en amatrice de rouges mats, un petit coup d’exfoliant de temps en temps ne fait pas de mal et celui-ci est, en plus, délicieux.

 

 

blog beauté favoris printemps ray ban clarange sephora stila egg pore mixa kiko lime crime

 

Le second produit vient de Lime Crime et est un Diamond Crushers, un rouge à lèvres liquide bourré de paillettes. La collection est jolie mais je ne me voyais pas porter ce genre de rouges au quotidien. Et puis, ils ont sorti de nouvelles teintes dont le Black Unicorn qui oscille entre le noir, le gris et le bleu, un peu comme les perles noires tahitiennes. C’est une merveille de couleur. Je vous ferai une revue car le rouge en lui-même n’est pas wahoo mais juste pour la teinte, je le rachèterai mille fois. Enfin, je termine avec THE coup de cœur de l’année, les Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow de Stila qui sont des ombres liquides pailletées et de vraies tueries. Les teintes disponibles en France sont belles mais très classiques et je n’ai craqué que pour la noire mais sur le Sephora US, il y a des pourpres, des bleus, des duochromes, bref, de quoi satisfaire mon envie de couleurs lors de mon voyage en septembre.

 

 

 

Petit tour d’horizon de mes favoris de ces trois derniers mois. Beaucoup de jolis produits mais une mention spéciale pour ce dernier, les ombres à paupières de Stila qui sont incroyables. Bien sûr, je vous montrerai tout ça en détail dans une prochaine revue. En attendant, je vous souhaite plein de jolies choses, profitez bien de votre été et je vous dis à dimanche !

Suivre:

19 Commentaires

  1. 7 juillet 2017 / 17:08

    J’aimerais bien tester le gommage Sephora, moi aussi je n’ai lu que de bons avis, je l’ai offert lors d’un swap mais la prochaine fois je le prends pour moi haha
    La brume solaire Mixa a l’air top, j’en ai une de la marque Hawaienn elle est top et sent tellement bon !
    Bien-sûr les ombres Stilla sont sur ma liste, les couleurs ont l’air dingues et très lumineuses, tout ce que j’aime 🙂
    de gros bisous <3

    • 11 juillet 2017 / 15:34

      Coucou beauté. Pour le baume gommage je ne peux que t’encourager à le tester. Moi quoi ne suis pas adepte de ce genre de produit, je l’adore. J’ai profité de ma semaine en France pour renifler les baumes et ça reste celui-là mon chouchou. Pour la brume, je voulais tester Hawaiann mais impossible de trouver un bon spf ici alors je me suis rabattue sur celle-ci et j’ai bien fait. Ah les ombres Stila, des trésors. Bisous et belle soirée.

  2. 26 juin 2017 / 10:49

    sympa le porte masque, je ne connaissais pas non plus et c’est finalement ce genre de petit accessoire qui nous simplifient la vie XD
    Bisous

    • 26 juin 2017 / 12:50

      Coucou ma jolie Crapette. Nous sommes bien d’accord sur ce coup-là. Je pense que celles qui ne sont pas accros aux masques asiatiques peuvent trouver ça étrange mais quand tu as testé ce truc, tu ne peux plus t’en passer. Gros bisous.

  3. Ô Boudoir Parfumé
    25 juin 2017 / 17:41

    Tellement d’accord pour les ombres à paupières Stila ❤
    J’ai aussi le gommage au miel de Sephora et j’adore son odeur. J’ai celui à l’amande, il est efficace mais si tu souhaitais le prendre pour son odeur, elle est très très discrète !
    Bisous

    • 26 juin 2017 / 09:17

      Coucou ma belle. Ces ombres sont tellement belles. Elles me font penser au Illusions d’Ombre de Chanel mais malheureusement j’avais eu des déconvenues avec celles-ci. Ton commentaire tombe à pic, je pensais craquer sur l’amande effectivement pour son odeur et tu viens de me faire économiser des sous. C’est parfait. Gros bisous.

  4. 25 juin 2017 / 03:43

    Hello Julie.
    Je suis contente que tu présentes un produit solaire que je suis sure de trouver moi-aussi efficace, vu ton climat. Je ne suis pas très satisfaite des produits bio dans cette gamme, alors je vais me tourner vers la Brume solaire Peaux sensibles de Mixa. Je crois qu’elle sera aussi top pour les enfants!
    Bonne journée.

    • 26 juin 2017 / 09:16

      Coucou ma belle. J’ai aussi écrit une revue dessus mais je crois qu’elle est programmée en juillet. Petit teaser, cette crème est top. Haute protection (je n’ai pas eu un coup de soleil), une brume qui au début est blanche mais qui devient sèche et transparente quand tu l’appliques sur la peau. Elle ne colle pas, elle sent super bon et elle coute 14 €uros. Elle existe aussi en peaux très claires mais je n’ai toujours pas compris la différence. Je pense aussi que pour les enfants, elle sera bien. Bisous.

  5. 23 juin 2017 / 06:55

    Coucou ma belle,
    Très sympa cet article ! J’avoue que le gommage miel me tente pas mal et son odeur doit être top en plus^^
    Plein de bisous à toi <3

    • 23 juin 2017 / 07:04

      Coucou ma belle. Merci beaucoup. Je suis ravie qu’il te plaise. Ce n’est pas le temps le parfum que le gout de ce baume gommage qui est délicieux ^^. Gros bisous.

  6. 23 juin 2017 / 06:07

    Coucou ma belle,
    Les ombres à paupières Stila sont magnifiques =)
    Hâte de lire ta revue !
    Gros bisous

    • 23 juin 2017 / 07:06

      Coucou ma belle. Oui, j’en suis dingue. Je n’en ai qu’une pour le moment mais je compte agrandir ma collection lors de mon voyage en Californie de novembre. J’hésite à faire ma revue maintenant. Je pense que je vais attendre d’avoir toutes les teintes que je veux. Ah moins que je n’arrive pas à résister ! ^^ Gros bisous.

  7. leroy
    22 juin 2017 / 14:26

    coucou je retrouve qq produits que j’ai aussi lol le sur masque en silicone moi pris deux sur tester korea et finallement eu un troisième en kdo ds ma commande jolse dc tranquille du coup j’ai du stock pour la famille au cas ou ,le gommage miel séphora idem ,le masque yeux en gel à mettre au frais idem ideal pour mes migraines qd çà me lance dans les yeux et qd ils st explosés après le démaquillages avec mes yeux ultra sensible c’est une plaie dc çà me décongestionne ,pour les disques à démaquiller moi j’ai des lamazuna qui s’utilise à l’eau j’adore seul mm si perso j’utilise un baume nettoyant avant si fort maquillée ,j’ai aussi des comme toi en biface de chez les tendances d’emma ms je trouve qu ils vieillissent mal au lavage et séchage je préfère les lamazuna un coup d’eau et de savon ,je sèche et hop c’est bon voilà sinon top tes favoris j’adore ce genre d’article !!!bonne soirée bisous

    • 22 juin 2017 / 19:20

      Coucou. Je vois qu’effectivement, nous avons pas mal de produits en commun. Le masque en silicone, c’est juste le vie ce truc. Ça change le quotidien. Les lunettes comme toi, je m’en sers beaucoup pour les migraines et les algies. Ça fait du bien et je pense que ça calme un peu les élancements ou au moins, ça permet de moins y penser. Pour les disques, ce sont des Clarange. J’utilise toujours d’abord une huile démaquillante et je finis avec du savon, en ce moment celui à la Rose de SUM:37. Je te remercie. Gros bisous et belle soirée.

      • leroy
        23 juin 2017 / 02:25

        coucou oui efffectivement pour les yeux j’utilise aussi les masques auto chauffants de la marque  » a pieu » là c’est le sens inverse eu sur TESTER KOREA ,j’a pris un stock de malade mm qu une copine qui a commandé après moi me chambrait car elle a du attendre sa commande plus longtemps à cause de la rupture de stock de ce produits lol mdr en mm temps ils st les moins chers moins de 5 euros les 5 MASQUES j’ai mm vu qu ils avaient baissé encore depuis alors que d’autres les vendent 2 ,50 euros L UNITE qd mm sur d’autres sites !!! pareil tu attaches derrière chaques oreilles et après c’est jetable je les mets souvent qd mes yeux sont plutot fatigués ,explosés et rouges c’est du tonerre çà décongestionne et relaxe tant et si bien qu il m’arrive d’ailleurs de m’endormir avec le soir ms comme je dors souvent avec des masques pour les yeux comme ds les avions car insomniaque et que j’ai besoin d’ètre ds le noir pour dormir ,en fait çà me gène pas plus que çà je me réveille juste avec le lendemain quoi !!!Bref donc à l’occaz d’ une commande tu peux essayer voir si çà te fais du bien aussi ,il parait qu il en existe parfumé a la lavande ms perso j’ai pas trouvé et pas cherché non plus ceux là sont très bien !!!belle journée ah oui toi qui aime les produitsasiatique je te conseille vivement « la beauté de l’Asie  » sur fb SUPER GROUPE BONNE AMBIANCE ET INSTRUCTIF tu retrouveras des copines blogueuses communes lol bisous

          • leroy
            23 juin 2017 / 08:34

            cool alors tu vas te régaler sinon les a pieu sont top je trouve que c’est une excellente marque peu connue sur le marché ms qui vaut le détour j’ai pas mal de produits de leur marque et franchement j’en suis hyper satisfaite dt le dupe du masque glamglow argenté ds le packaging violet ou bleu je crois bref le « a pieu » coute 6 EUROS lui il est d’enfer je l’ai découvert par Margaux de  » mango beauty tips » j’ai aussi celui doré à la citrouille purifiant et peel off d’étude house introuvable en France idem belle contenance et mm pas 10 EUROS avec les deux je fais des multimasking doré et argenté c’est fun lol

  8. 22 juin 2017 / 13:26

    Hey ! Ravie de voir ce silicon cover mask dans tes favoris !!!! Y a pas à rechigner c’est super ingénieux et tellement pratique surtout quand on fait souvent des masques en tissu ! Bisous miss et merci pour le tag MOUAHHHH !!

    • 22 juin 2017 / 19:06

      Coucou. Mais je t’en prie. Ce truc est génial. C’est limite un indispensable car en général, les masques sont gavés de produit et glissent et se déplient, bref, impossible de marcher avec. Là, c’est calé, tu ne te retrouves pas avec le cou et les fringues plein de lotion qui à couler. Miraculeux ! Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *