Ma wishlist de l’été 2017 + Méga bon plan Asos

L’été arrive et qui dit été dit wishlist ensoleillée. Vous l’avez vu, j’ai passé plein de commandes venant de France grâce à mon partenaire Easy Delivery et mes envies en matière de beauté sont donc assez restreintes. Par contre, je suis raisonnable et j’attends mon petit voyage en France pour profiter des soldes alors mes envies en matière de vêtements sont beaucoup plus nombreuses et se passe chez Undiz, Pull & Bear ou Asos…

 

Ma whislist spécial Summer

 

blog beauté wishlist peripera undiz stila juvia's

 

  1. Mini Fashion People’s Carrier – Peripera
  2. Collection Eté – Undiz
  3. Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow – Stila
  4. The Saharan Blush Palette Vol.1 – Juvia’s Place
  5. The Saharan Blush Palette Vol.2 – Juvia’s Place
  6. The Magic Palette – Juvia’s Place

 

En matière de beauté, trois choses me font très, très envie. La première est la faute de Margaux du blog Mango Beauty Tips qui a laissé traîner cette merveille sur ses réseaux et j’ai eu beau lutter, j’ai fini par la commander et j’ai bien fait puisqu’elle est en rupture depuis. Il s’agit de la Mini Fashion People’s Carrier de Peripera qui est une petite valise qui contient trois produits lèvres, un concealer et un produit multi tache (contouring, ombre à paupière…) pour 18 €uros. Il existe deux versions et j’ai opté pour la rose, la made in Séoul. Ensuite, je vous l’ai déjà dit, je craque totalement sur les Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow de Stila mais pas sur les couleurs disponibles en France sur celles des US. J’attends mon voyage de septembre en Californie pour faire une carnage. Enfin, aucune surprise puisque j’ai très envie de me commander les dernières nouveautés Juvia’s Place en matière de blush et de fards à paupières.

 

Méga bon plan ASOS pour faire des réductions

 

blog beauté asos réduction blog beauté asos réduction

 

Niveau fringues, comme toujours, j’adore les ambiances tropicales et des tenues faciles à vivre. Je vis sous le soleil, je travaille à la clim ce qui me permet de faire varier les looks et d’opter aussi pour des combinaisons pantalons sans mourir de chaleur. Je me doute que beaucoup de pièces ne seront pus disponibles en ma taille pour le soldes mais je tiens bon. Chez Asos, je vous propose un très bon plan qui circule sur le net pour faire de vraies grosses réductions sur chacune des commandes. Lors de vos achats, il suffit de vous mettre sous la devis £ et non € pour voir les prix fondre comme neige au soleil.

 

Voilà les quelques envies que j’ai en ce moment mais je ne doute pas que ma valise sera pleine à craquer quand je rentrerai de France en juillet. On ne se refait pas.

Suivre:

22 Commentaires

  1. 1 juillet 2017 / 14:36

    C’est vraiment superbe, j’aime beaucoup!

    Tout est tellement beau… ça donne en effet plein d’idées d’achats ! Tes sélections sont toujours merveilleuses 🙂

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/

    • 5 juillet 2017 / 13:07

      Coucou et surtout merci. Ton petit mot est adorable et j’avoue avoir craqué sur quelques pièces. Belle soirée.

  2. 26 juin 2017 / 16:52

    Cette palette de Juvia’s place est tellement magnifique!!! 😮

    Et niveau fringues j’adhère totalement au look tropical également <3

    Très chouette sélection!

    • 26 juin 2017 / 17:10

      Coucou. Je suis ravie que cela te plaise. Je pense qu’avec le soleil, on a toutes craqué sur les palmiers qui déferlent dans les gardes robe pour mon plus grand plaisir. Chez Juvia’s, j’attends le réassort pour craquer sur celle-ci, la Zulu et les deux palettes blush. Trop de beauté. Belle soirée ! Bisous.

  3. 24 juin 2017 / 13:30

    Coucou ! J’aime beaucoup ta wishlist. Egalement pour cet été, j’ai envie de motif tropicaux ! ahah Des bisous et à bientôt !

    • 24 juin 2017 / 15:20

      Coucou et merci. Je pense que c’est la canicule qui nous donne à toutes des envies de fruits et de palmiers. ^^ Très bon week-end !

  4. 19 juin 2017 / 09:43

    Coucou ma belle!
    Canooon ta wish list !!J’ai flashé sur la combi a fleur Asos 🙂
    Gros bisous

    • 19 juin 2017 / 10:37

      Coucou ma belle. Merci. Elle est magnifique mais elle est en rupture de stock. Ouinnnnnn ! Gros bisous.

  5. 19 juin 2017 / 04:15

    Hello ma belle !
    Ta wishlist es super, je zieute aussi sur la collection été de chez Undiz hihi 🙂

    Des bisous ♥

    • 19 juin 2017 / 07:55

      Coucou ma jolie. Merci, je dois dire que je bave assez dedans. Oui il y a plein de jolies choses chez Undiz. Le nombre de vêtements type pyjama que j’ai de chez eux pour aller bosser… ^^ et cette collection est tout mignonne. J’espère qu’il restera des trucs chouettes quand j’arriverai sur Paris. Gros bisous et belle journée.

    • 19 juin 2017 / 07:55

      Coucou poulette. On est sur la même longueur d’ondes. Passion palmier et fruits tropicaux ^^. Gros bisous.

  6. 19 juin 2017 / 00:33

    Hello Julie.
    Ce n’est pas moi qui vais te dissuader de commander les Juvia’s Place : les meilleures pigmentations au monde!
    Sinon tes vêtements tropicaux me plaisent bien eux-aussi. Vivement que j’aille à la plage…
    Bah oui, ici, à la montagne, quand tu portes des palmiers tu te sens en décalage, alors qu’à la plage, tu te sens comme une star…
    Bonne journée.

    • 19 juin 2017 / 07:57

      Coucou Sophie. Quand tu as gouté aux Juvia’s, c’est difficile de retourner à du Too Faced ou Urban Decay. Oui, je conçois qu’un combishort palmier à la montagne, ce soit moyen. En même temps, à Paris, je n’aurai jamais porté de tels vêtements, trop peur des mains aux fesses dans le métro. Ici, quand tu es une fille, c’est juste le paradis pour la liberté de s’habiller. Plein de bisous et une belle journée.

  7. 18 juin 2017 / 18:17

    Coucou ma belle,
    Ohlala la jolie sélection, faut dire que j’adore les motifs fleuris alors ça me tente toujours beaucoup hihi ! Les imprimés tropicaux je suis fan également, ça me donne envie d’aller à la plage tout ça XD
    Plein de bisous à toi <3

    • 18 juin 2017 / 18:48

      Coucou ma belle. Oui, on est tout à fait d’accord, ce sont les motifs parfaits pour la saison et beaucoup de marque s’en sont inspirés ce qui est chouette. La plage, le soleil, tout ça, tout ça. Je te fais de gros bisous.

    • 18 juin 2017 / 18:47

      Coucou. Merci beaucoup, ça fait du bien ces imprimés estivaux 🙂 Très belle soirée. Des bisous.

  8. 18 juin 2017 / 15:54

    Coucou ma belle, que de jolies choses, j’aimerais tellement tester les palettes Juvia’s Place j’ai oublié de les citer sur l’autre commentaire haha mais elles me font envie 🙂
    Pour les fringues moi aussi j’adore les motifs tropicaux, c’est trop joli et de saison 🙂 vivement les soldes ^^
    de gros bisous <3

    • 18 juin 2017 / 16:45

      Coucou ma belle. Mon Dieu les palettes Juvia’s. Je vais commander ces trois-ci plus la nouvelle, la Zulu mais une palette de blush est out of stock et ça me rend dingue. Je sais que tu es fan des mono mais il faut absolument que tu te laisses tenter par une petite. Elles sont incroyables. Comme toi, les palmiers, les fruits tropicaux… ça sent bon le soleil et je suis fan de ça en vêtements. J’ai craqué pour un petit haut Pull & Bear tout à l’heure car il ne restait plus qu’une pièce et je suis sure qu’il n’y sera plus quand j’arriverai pour les soldes à Paris ^^. Plein de bisous

  9. 18 juin 2017 / 12:20

    J’adore ta sélection de vêtements ! Ah la la j’adore l’été, les glaces et les imprimés tropicaux ! Bisous x

    • 18 juin 2017 / 15:33

      Coucou ma belle. C’est exactement ça et j’ai la chance de pouvoir en profiter toute l’année. Depuis que je vis ici, je voue un culte aux palmiers et aux ananas sur les fringues ! ^^ Mais forcement, je ne peux succomber que lors des collections d’été. Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *