Pinterest

La Sephora Box “Beauty To Go” est là

Bonjour à tous. Je suis de retour à la maison et j’ai une excellente nouvelle pour vous aujourd’hui puisque la Sephora Box est de retour. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, il s’agit d’une offre limitée proposée par Sephora, environ tous les trois mois, et qui propose pour 80 €uros d’achat une jolie box pleine de surprises.

 

blog beauté sephora box juillet 2015 beauty to go voyage

 

L’édition de cet été, intitulée “Beauty To Go” propose une sélection de 15 produits miniatures dans une jolie trousse et a pour thème le voyage. Faites vite car à chaque lancement, ces box partent comme des petits pains. Quoi de mieux pour découvrir les rouges Marc Jacob ou la dernière Eau Micellaire Garancia que de profiter de ce joli cadeau. A vos claviers !

4 Commentaires

  1. 8 juillet 2015 / 16:52

    Coucou 🙂 j'hésite j'hésite je voulais prendre les 80 euros en carte cadeau mais plus dispo 🙁 je ne sais pas trop ! les produits me plaisent beaucoup mais pas tous 🙂

    • 8 juillet 2015 / 22:29

      Coucou ma belle. C’est vrai qu'en carte cadeau, c'est le bon plan. Perso, j'avais oublié d'acheter le sérum de chez Estée Lauder qui est hors de prix mais parait-il top. Mon cher neveu m'ayant fait remarqué mes "énormes" rides sur le front, je me suis dit que j'allais le tester. lol Ça fait d'une pierre, deux coups. Bisous ma belle et bonne nuit !

    • 8 juillet 2015 / 13:48

      Coucou, j'ai fait pire, j'ai direct commandé :)) Bisous et belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.