Mes favoris des mois de mai et juin 2015

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour ma seconde revue spéciale Favoris et je dois avouer que ces deux derniers mois, j’ai eu pas mal de coup de cœur que cela soit en matière de soins ou de make-up. Si vous me suivez régulièrement, vous allez reconnaître pas mal de mes crises d’hystérie de ce début d’été et pour ceux qui me découvrent, c’est l’occasion de vous présenter de magnifiques produits.

 

blog beauté avis test favoris mai juin 2015 vanita rosa garancia brave soar mac vernis pop water saint laurent color boost bourjois zoeva

 

Les fringues

 

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas de la lingerie qui va constituer mon coup de cœur de ce mois de juin mais des vêtements et plus exactement une marque. J’ai découvert celle-ci lors de mon premier séjour sur l’île et je suis tombée totalement amoureuse de toutes les créations proposées. Il s’agit de la marque Vanita Rosa. Il existe deux boutiques, une à Paris et une autre ici ainsi qu’un site internet, qui n’est pas du tout à la hauteur de la marque. A chaque fois que je me rends à Gustavia, dans ce petit boudoir rose, j’ai envie de tout acheter, ce qui est totalement impossible car, soyons très clair, j’y vais pour le plaisir des yeux car je ne peux absolument pas me permettre de m’offrir ces merveilles. Sauf… Et là, je deviens une vraie gamine dans un magasin de bonbons, pendant les soldes où les prix deviennent délirants. On est parfois à – 90 % du prix d’origine et dans ce cas là, je ne peux résister. De la dentelle, de la soie, du lin, des matière nobles et des couleurs magnifiques. Clairement, la majorité des tenues ne peut se porter qu’en balnéaire car je ne me verrais pas à Paris avec des mini-robes en soie ou des shorts transparents, mais comme j’ai la chance de ne plus y vivre, j’en profite. Chaque endroit dans le monde a ses avantages et ses inconvénients. Mes dernières folies, enfin, les miennes et celles de mon chéri qui aime beaucoup me gâter avec ces petites merveilles : un short en lin dégradé prune, une mini jupe en soie imprimé champêtre orné de dentelle et une robe bustier en soie rouge framboise agrémentée d’une dentelle pêche.

 

blog beauté avis test favoris mai juin 2015 vanita rosa garancia brave soar mac vernis pop water saint laurent color boost bourjois zoeva

 

Les accessoires

 

Depuis que je les ai reçus, il y a quelques semaines, je ne peux plus me passer de mes nouveaux pinceaux Zoeva : le Rose Golden Complete Eyes Set. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois et ces pinceaux continuent à constituer chaque jour une découverte extraordinaire. Je me demande comment j’arrivais à me maquiller avant eux. Promis, je n’exagère pas. Je les utilise tous, sans exception, et je m’étonne même d’avoir besoin de tant de pinceaux mais ils sont vraiment bien pensés et se nettoient très bien. Je pense que je vais attribuer une mention spéciale au Concealer Buffer qui est juste top et permet une application de l’anti-cernes absolument incroyable. Un investissement que je ne regrette pas une seule seconde et qui va me suivre très longtemps.

 

 

blog beauté avis test favoris mai juin 2015 vanita rosa garancia brave soar mac vernis pop water saint laurent color boost bourjois zoeva
 

Les soins

 

Un autre coup de cœur qui ne doit pas vous surprendre puisque j’en ai déjà parlé aussi, les produits de soin Garancia. J’avais fait une revue sur la Cure Express Marabout 10 jours et le Pschitt Magique que je continue encore à utiliser et dont je vois les bénéfices de jour en jour. J’ai investi dans les full size que ma belle-sœur m’a gentiment rapportés de France et je confirme mes premières impressions. Mes pores sont resserrés, ma peau est plus douce, plus lumineuse et, effet que je n’avais pas trouvé à ce point spectaculaire mais qui commence à vraiment se voir, j’ai de moins en moins de points noirs. Toujours pas de miracles sur les kystes hormonaux mais je n’en attends pas non plus. J’ai quand même remarqué un inconvénient. Il faut faire attention sur les boutons en cours de cicatrisation car la pâte et le pschitt grignotent les croûtes (comme les cellules mortes) et ralentissent la réparation de l’épiderme. J’aime tellement cette marque qu’avec l’offre de fidélité qu’elle propose, j’ai décidé de tester le masque purifiant, le Bal des Sorciers.
 

 

blog beauté avis test favoris mai juin 2015 vanita rosa garancia brave soar mac vernis pop water saint laurent color boost bourjois zoeva

 

Le maquillage

 

Un fois n’est pas coutume, (je vous entends vous moquer mais… euh…) mes coups de cœur sont des produits à lèvres. Le tout premier est le Vernis à Lèvres Pop Water d’Yves Saint Laurent en coloris 210, Steamy Violet. Il s’agit de mon tout premier rouge de cette marque et c’est la couleur qui m’a fait chavirer et oser le commander. Il s’agit d’un beau violet translucide et irisé ayant une bonne pigmentation, un confort indéniable, une brillance miroitante et une tenue exemplaire ! Ouahhh ! Je vous vends du rêve, là. Mon autre première fois cosmétologique est constituée par le combo, que dis-je, les légendaires Brave et Soar. Mis en vedette par Kylie Jenner, le rouge à lèvres satin Brave et le crayon à lèvres Soar de Mac sont devenus des icônes que toutes beauty addicts doivent posséder. Un cauchemar ? Oui ! Sauf que… Ils sont somptueux et rien que pour ça, je veux bien être un mouton. Enfin, pour finir, un petit jumbo, le Color Boost de Bourjois en coloris Plum Russian. Lumineux, très agréable et hydratant, un fondu qui ressemble à une fine gelée sur les lèvres. Je l’adore. Et pour ces trois favoris, je n’ai qu’une envie, dévaliser les rayons pour collectionner les autres coloris.

 

 

blog beauté avis test favoris mai juin 2015 vanita rosa garancia brave soar mac vernis pop water saint laurent color boost bourjois zoeva

 

Suivre:

8 Commentaires

  1. 30 juin 2015 / 23:31

    Coucou 🙂 oh tous ces produits Garancia ^^ il faut absolument que je me rachète le sérum il est génial ! je ne peux plus m'en passer 😀 Les pinceaux Zoeva sont magnifiques comme tu le sais j'aimerai beaucoup les avoir hihi ! j'aimerai bien tester la pâte purifiante ! gros bisous <3

    • 2 juillet 2015 / 20:31

      Coucou ma belle, les produits Garancia sont excellents. Depuis que je suis en France, mes boutons ont tous disparu et j'ai une peau nickel. Du coup, je ne les utilise plus mais je suis sûre que des que je serai rentrée à la maison, ma peau va de nouveau me le faire payer. Belle soirée. Des bisous.

  2. 30 juin 2015 / 17:40

    Idem : les pinceaux zoeva me font très envie. Mais quand on as les Too Faced, les Real techniques, est-ce raisonnable???

    • 2 juillet 2015 / 20:28

      Comme le dira l'un de mes futurs tatouages : la raison est le cimetière des rêves. Bisous et belle soirée.

  3. 29 juin 2015 / 14:45

    Je connais aucun des produits que tu présentes, mais tu me fais bien envie avec tes pinceaux Zoeva !
    Bonne journée, biz

    • 2 juillet 2015 / 20:26

      Coucou, plein de jolies découvertes ces deux derniers mois et les pinceaux, de vraies merveilles dont je ne peux plus me passer. Bisous et belle soirée.

  4. 29 juin 2015 / 10:45

    ok je vais investir dans un kit Zoeva 😀 A chaque fois que je vois des photos je meurs de jalousie XD. Bisous

    • 2 juillet 2015 / 20:25

      Lol. Ne sois pas jalouse et investis. Tu as bien raison. Ces kits sont géniaux et je suis sûre que tu en seras ravie. Je ne peux plus m'en passer alors que j'ai fait sans pendant des siècles. Ca m'a réellement changé la vie. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *