Ma Wishlist de l’hiver 2016

Je vous retrouve pour vous présenter ma wishlist de l’hiver. Alors, j’ai plutôt l’habitude de vous présenter ce qu’on peut appeler des shopping list puisqu’en règle générale, je finis par acheter et faire des revues sur presque tout ce que vous pouvez admirer chaque saison sur ma wishlist. Cet hiver, je ne sais pas du tout ce qu’il va en être. J’ai fait beaucoup, beaucoup de folies en septembre (vous avez pu admirer mes gros colis qui viennent d’arriver sur Instagram) et sous cette avalanche d’achats, j’ai fini par ne rien acheter durant le Black Friday. Si, si, je vous jure. J’ai fait quelques cadeaux de Noël mais je n’ai pas craqué pour moi. Même la box de paillettes La Splash sur laquelle je bave depuis des mois et qui est tombée à $ 112 ne m’a pas déroutée du droit chemin. Limite, je me fais flipper.

 

blog beauté wishlist hiver juvias lime crime jeffree star nars moyou urban decay house of lashes

 

  1. The Masquerade – Juvia’s Place
  2. Matte Velvetines – Lime Crime
  3. Champagne Velve-Tins – Lime Crime
  4. Velour Liquid Lipstick – Teinte Sagittarius – Jeffree Star Cosmetics
  5. Velour Liquid Lipstick – Teinte Scorpio- Jeffree Star Cosmetics
  6. Animal Collection – MoYou London
  7. Get Real – Nars
  8. Palette Vice Lipstick – Urban Decay
  9. Tinker Belle Treasure Collection – House Of Lashes
  10. Hydra Matte Metallic  Liquid Lipstick – Gerard Cosmetics

 

Je suis dans une période rouge à lèvres à mort et j’en ai commandé des caisses ces derniers temps. Comme vous pouvez le voir, il y en a encore pas mal qui me font de l’oeil mais je n’aurai pas assez de toute une vie pour tous les utiliser. Je vous un amour sans bornes pour les Velvetines de Lime Crime et à force de porter des teintes aubergine, je pense que je suis prête à franchir le pas de porter du rouge noir au quotidien. J’en possède un, un peu glossy qui n’a pas une tenue suffisante à mon goût alors, j’ai bien envie de craquer. Tout comme sur les coffrets de Mini-Velvetines. “Mais Allo”, que c’est cute. Je n’ai pas encore testé les Velour Liquid Lipstick de Jeffree Star et deux teintes me font de l’oeil, Scorpio que je veux depuis longtemps et le petit spécial Noël, Sagittarius. Sinon, du grand classique, Nars que je n’ai jamais essayé, les palettes de Vice que je trouve si belles et les Hydra Matte de Gerard Cosmetics qui viennent de sortir en rendu métallisé.

 

 

Trois autres petites choses ne sont pas des produits à lèvres. La sublime palette The Masquerade de Juvias. Je bave devant depuis longtemps. Ma copinette Garlic and Grenadine est en extase dessus et elle est toujours de bons conseils. Pour le moment, je me contiens en pensant à tous mes fards qui débordent déjà de mes palettes et dont les teintes sont assez similaires. J’ai aussi mis le coffret Tinker Bell de House Of Lashes car même si je ne pense pas l’acheter, il me fait tellement envie. Je le trouve juste adorable et il pourrait faire un super cadeau. Enfin, MoYou a encore lancé une nouvelle collection de plaques et cette fois, on explore notre animalité. Mes ongles sont dans un état pitoyable en ce moment alors j’ai un peu délaissé le nail art mais dès qu’ils arrêteront de se déchiqueter pour un rien, je m’y remettrai avec plaisir.

 

Comme je vous le disais, une jolie petite liste qui reste du domaine de l’utopie pour le moment. Je serai curieuse de connaitre vos envies du moment, alors à vos plumes. Plein de bisous.

Suivre:

8 Commentaires

  1. 14 janvier 2017 / 18:14

    hello ma belle!

    La wishlist de foliiiie! Les palettes Juvias me tentent beaucoup, surtout la Nubian avec ses nudes de fou *-* mais la Masquarade t’irait trop bien avec ses couleurs dingues!
    et sinon je voudrais aussi tester Lime Crime (toujours pas testé malgré des années à tourner autour ^^) vu que j’en entends que du bien partout! et Jeffree Star je n’ai jamais testé, mais la teinte Masochist me tente à fond *-* bref, encore plein d’envie pour cette année 2017 ça promet!
    bisous

    • 14 janvier 2017 / 19:04

      Coucou. Je pense que tout le monde bave sur les palettes Juvias et je vois d’ailleurs de plus en plus de copines craquer. Elles sont toutes jolies mais clairement la Nubian sera sans moi, trop classique alors que la Masquerade a des petits fards pop canons. Lime Crime, je viens de te le dire dans mon autre commentaire, c’est à tester impérativement. Pour Jeffree Star, Pimpante m’en a dit tellement de bien que j’ai très envie de craquer mais ma collection commence à faire me flipper et je ne vais pas avoir assez de toute une vie pour tout porter. Mais bon, je finirai par craquer, tu me connais et Masochist est très joli. Gros bisous !

  2. 8 janvier 2017 / 05:51

    Un jour tu l’auras cette box de paillettes !!! En même temps on peut pas craquer sur tout en même temps, d’abord parce que des fois il faut manger (si si moi ça m’arrive de temps en temps :p) et surtout parce qu’il faut savourer chaque commande reçue !!
    J’avoue que ta liste contient des petites choses qui sont sur la mienne également, la palette Juvia fera partie de mes achats de l’année (elle ou une -ou plusieurs- (autre(s)), Gerard et ses petits rouges métallisés, les trop choupinou kits de lime Crime (et aussi leurs Diamond crushers de folie !!!) !!
    Pour Jeffree, je ne peux que t’inviter à très vite craquer pour mon coup de cœur de noël, Sagittarius, je suis juste in love de cette couleur magnifique !! Scorpio je vais essayé de ne pas craquer dessus, je pense qu’il est vraiment trop grisé pour ma carnation, mais je suis sûre qu’il t’ira à merveille 😉
    Si je m’écoutais en ce moment je ne commanderais que des rouges à lèvres, j’ai terriblement envie de craquer pour un rouge de Kylie (en vrai il est vert ^^) mais avec mes commandes du bf quasiment toutes taxées, je suis un peu échaudée…pour le moment ! 😀
    Bon allez je vais tenter de me remuer un peu, j’ai une tonne de produits à prendre en photo, il serait temps que le blog reprenne du service correctement ^^
    De gros bisous, prends soin de toi <3

    • 8 janvier 2017 / 19:37

      Coucou ma poulette. Oui un jour… Je pense que je finirai par craquer mais c’est vrai que si je réfléchis posément, je n’ai jamais aucune occasion réelle de porter des paillettes à gogo. Mais bon, c’est tellement joli. Tu me connais, cela fait un moment que je ne mange plus pour pouvoir acheter du maquillage à la place ^^. La palette Juvias me donne vraiment envie. Je pense que je vais sauter le pas mais j’ai vraiment peur qu’elle arrive en miettes à la maison. Les Diamond Crushers ne me tentent pas plus que ça. Oui je sais, c’est étrange mais je ne me vois pas porter ces rouges que je trouve super voyants. Dis la fille qui a un smocky turquoise sur la tronche. Les rouges de Jeffree Star, je pense que ce sera mon prochain achat. J’adore la marque et je suis vraiment curieuse de voir ce qu’ils valent. Avec ton avis super positif, autant dire, que je suis obligée de craquer. Scorpio est très gris. Je pense qu’il va beaucoup ressembler à de nombreux rouges que j’ai acheté il y a peu alors je ne sais pas encore. Ici, c’est le seul avantage, les frais de douanes. Ça doit être super chiant d’avoir ce genre de mauvaises surprises. J’ai vu qu’ils ont sorti mes rouges chouchou de Sephora en plein de nouvelles teintes. J’en ai offert un à ma collègue qui les adore aussi. Il faudrait que tu réessayes définitivement. J’ai pas mal avancer aujourd’hui. J’ai fait l’architecture et les photos des articles jusqu’à mi février. Il n’y a plus qu’à les écrire. Plein de bisous et une belle soirée !

  3. 6 janvier 2017 / 06:54

    Coucou ma belle !
    Je pensais retrouver plus de produits sur ta wish-list dit donc ^^
    J’ai très envie de tester les ràl Gerard Cosmetics aussi ! En ce moment je suis à fond dans les rouges à lèvres & les produits naturels haha !
    Gros bisous

    • 6 janvier 2017 / 16:10

      Coucou ma belle. Et non, en ce moment, j’ai un coup de mou par rapport au blog. Très peu de temps, plein d’autres choses qui me polluent un peu la tête et du coup, moins d’envie. Bon, j’ai quand même fait une grosse commande de produits coréens car il me manquait des trucs et quitte à commander… Les RAL Gérard Cosmetics sont top et je suis vraiment curieuse des versions métalliques. Les rouges, c’est la vin ! Ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire. Plein de bisous.

  4. 5 janvier 2017 / 16:26

    Coucou ma belle Julie 🙂 moi aussi la palette The Masquerade de Juvias me fait tellement envie, elle est si belle et j’adore ces couleurs assez uniques !! Les rouges à lèvres Nars sont sublimes aussi !
    j’ai plein d’envie mais pour une fois plus au niveau des soins 🙂 gros bisous <3

    • 6 janvier 2017 / 16:25

      Coucou Alexia. La palette Masquerade, je passe mon temps à la mettre dans mon panier, puis à la retirer… Les frais de port sont énormes et j’ai peur qu’elle arrive cassée. Je suis sure que les fards valent en plus les MUG mais il n’y a rien à faire, j’en ai envie. Nars signe parait-il des bombes niveau rouges à lèvres et du coup, je suis très curieuse. Pour les soins, je ne les ai pas mis là mais il y a une grosse commande de produits coréens qui doit arriver chez moi. Je vais vous refaire un haul spécial Asie. ^^ Ouiiiii. Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *