Pinterest

Ma wishlist de l’été 2016

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes envies de l’été avec ma wishlist du moment. Comme vous le savez, je n’organise plus qu’une seule de ces séances de désirs inassouvis par trimestre et ce rythme me convient plutôt bien. Lorsque vous lirez cette liste, je serai tout près de vous en train de faire du shopping effréné à Paris et peut-être de craquer sur un de ces produits. Il est d’ailleurs tout à fait possible que je craque avant même que vous ne découvriez cette wishlist puisque je l’écris bien en avance pour que vous ne vous sentiez pas esseulés en mon absence.

 

Parmi cette liste, une chose me faisait très très envie, la palette Beauty Killer de Jeffree Star Cosmetics. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un youtubeur américain qui se maquille mieux que n’importe quelle fille et qui est super fun. Il possède sa propre ligne de make-up depuis un moment déjà et cette palette est sa toute première. Vous savez à quel point je ne peux plus voir le nude en peinture et que du coup, aucune des chocolate ou même la peach n’a réussi à me faire succomber. Par contre, quand j’ai vu celle-ci, ça a été différent. Forcément, ça claque à mort ! En toute franchise, je l’ai déjà commandée mais avec les délais de livraison, je la rencontrerai uniquement à mon retour de France. Pour la Spectrum d’Urban Decay, c’est un peu la même histoire. Je la trouve superbe et même si j’ai des couleurs approchantes, j’ai peur de la regretter.

 

blog beauté wishlist été 2016

 

En traînant sur Instagram, j’étais tombée il y a un moment sur cette sublime box de paillettes de LASplash. Il y a dix-huit pots de paillettes pour $ 150 ce qui est finalement très économique mais malgré la beauté de l’objet, je ne me suis pas résolue (encore) à débourser autant pour un produit qui ne sert à rien. Ben quoi ? Vous mettez souvent des paillettes à la plage ? Mais c’est tellement beau. Quand la raison l’emporte. De la même façon, Zoeva a sorti un superbe coffret comprenant seize de ses crayons pour les yeux. Pour être franche, j’ai tenté de commander ce coffret au moment où j’avais des réductions de folie. Malheureusement, j’ai rencontré un souci à la validation de commande et je n’ai jamais eu de réponse du service client. Un signe peut-être ?

 

Et pour compléter cette wishlist, des masques asiatiques de super héros, des rouges à lèvres colorés et du latex liquide… Je vous laisse méditer.

 

  1. Palette Beauty Killer – Jeffrey Star Cosmetics
  2. Glitter Boxes – LASplash
  3. Marvel Duo Face Pack – Isshindo Honpo
  4. Animal Mask – Renard – Missha
  5. Masques en gelée – Annie’s Way
  6. Palette Spectrum – Urban Decay
  7. Pop Lacquer Peace Pop – Clinique
  8. Mess No More – Mini Mani Moo
  9. Soft Matte Lip Cream – Teinte Séoul – Nyx
  10. Jumbo Eye Pencil – Teinte Black Bean – Nyx
  11. Graphic Eyes Box Vol.2 – Zoeva
  12. Crayon jumbo à lèvres – E.L.F.
  13. Ombre et liner tout en un – E.L.F.

 

Partagez

24 Commentaires

  1. 24 juin 2016 / 17:53

    La palette de Jeffree est superbe !! J’hésite vraiment à me la prendre ! Les fards ont l’air sensationnels !
    Je viens de me commander deux rouges à lèvres de chez lui et j’ai hâte de les recevoir ! Et petit bon plan pour toi ! Les fards Dose of colors que tu voulais sont en soldes sur Beauty Bay 😉 Bisous

    • 27 juin 2016 / 14:07

      Coucou ma beauté. Je t’avoue que j’ai quand même hésité sur la Jeffree au point que je ne l’ai pas acheté pour le lancement mais dès son retour en stock, j’ai craqué. Trop de couleurs alors forcément, je n’ai pas pu résister. Pour Dose Of Colors, merci de l’info. J’essaye de me calmer car les soldes ici ont été prolifiques. Un peu trop si tu veux mon avis ou celui de mon compte plutôt. Lol. Bisous et belle soirée.

  2. 22 juin 2016 / 16:30

    Moi aussi je veux tester le mess no more !! J’ai déjà essayé la drawing gum et le peel off, mais je crois que c’est pas si bien.

    • 24 juin 2016 / 07:57

      Coucou ma belle. Écoute finalement, j’ai une amie qui a testé le Mess No More et qui n’est pas trop convaincue. Du coup, j’ai acheté le latex MoYou que je testerai de retour chez moi. Bon weekend.

  3. 20 juin 2016 / 16:43

    OMG ! Des paillettes, des paillettes !
    Si je tombais là-dessus, je deviendrais folle tant j’aime ça, les paillettes.
    Gros bisous

    • 21 juin 2016 / 12:35

      Coucou poulette. Elles sont trop belles mais je suis super raisonnable ça fait peur, je n’ai même pas craqué. Il parait que les Lit sont mieux. Ne va pas regarder le site, tu vas mourir. Bisous.

  4. 20 juin 2016 / 03:53

    Tout comme toi, je rêve du Mess No More ! Ca m’obsède^^ Tout comme le Pop Lacquer Peace Pop!! Dur dur 😀 Sacrée wishlist en tous les cas. Bisoussss

    • 20 juin 2016 / 10:41

      Coucou ma belle. Ecoute, j’en rêvais et puis j’ai lu l’avis de Sophie sur le produit qui a un peu refroidi mes ardeurs. J’ai acheté le latex de MoYou qui vient de sortir. Pas encore testé, j’en ferai une revue. Gros bisous ma jolie !

      • 21 juin 2016 / 12:30

        Je confirme : le latex de Née Jolie fait le même effet pour 4 fois moins cher, c’est pour dire!
        Pour ce qui concerne les produits Jeffree Star Cosmetics, je suis hyper convaincue par les gommages lèvres : mais cela vient d’un rêve fait après avoir vu une vidéo. Je ne lles ai jamais testés!
        Bonne soirée!

        • 21 juin 2016 / 12:39

          Coucou. Bon, un rêve qui s’écroule. La référence et le truc Bundle Monster mais jai craqué sur le petit nouveau de MoYou, je te dirai ce qu’il vaut. On parle beaucoup des rouges Jeffree Star et même si je n’ai pas craqué, je vais déjà tester la palette de la mort qui pique les yeux. Gros bisous.

  5. 20 juin 2016 / 03:42

    Coucou!
    Quelle jolie wishlist:)
    J’ai craqué pour la graphic eye box sur the beautyst, les couleurs sont sublimes 🙂 Par contre vraiment déçue car la livraison a mis plus de 15 jours, et ils ont du faire tomber ma boite, les mines n’arrêtent pas de se casser snif!
    Dans ma liste il y aurait surement des plaques de stamping Moyou, et une palette tarte 🙂
    Bisous ma belle

    • 20 juin 2016 / 10:48

      Coucou ma belle. Il parait qu les choses se sont améliorées mais apparemment The Beautyst a eu des gros soucis. Comme ils n’ont jamais répondu à mon mail, j’ai décidé de ne pas passer commande et j’ai craqué directement chez Nyx. Zoeva fait de très belles couleurs mais du coup, ça m’a coupé l’envie ! ^^ Je suis désolée pour ta boite, c’est super chiant ça. J’ai racheté des plaques MoYou, je te l’avoue. Bisous ma belle.

  6. 19 juin 2016 / 15:37

    Houlalala je lutte pour ne pas craquer (aussi) sur cette sublime palette, mais je dois rester sage un bon moment, mes brosses ont mangé mon budget pour encore quelques temps (mais je les regrette pas un instant !)
    Bon les boules à facettes, tu vas me faire le plaisir de les oublier, elle sont rien de spectaculaire, prends toi plutôt des Lit ! 😛
    Le reste de ta wishlist est tout à fait enviable, c’est pas bon 😀 J’ai la cb qui me démange c’est infernal, à défaut de pouvoir taper sur mon clavier trop longtemps, je peux par contre cliquer ! 😛
    Gros bisous <3

    • 20 juin 2016 / 11:18

      Hi hi, j’avoue ma palette est presque à la maison, elle s’approche des cotes de Saint Barth, car je n’ai pas résisté. Les pinceaux, j’ai failli craquer pour le n°7 et lors de la commande, j’ai vu qu’ils livraient sauf qu’on est jamais à la maison. Du coup, j’ai laissé tomber. Mais ça me titille. Les boules à facettes, j’ai été sage, trop chères mais surtout gadget car hormis pour le MSC, quand est-ce que je vais me transformer en poupée disco. Pour la plage ? Et quand j’en voudrais, je prendrai les Lit, oui. Pourquoi, tu ne peux pas taper sur ton clavier ? Bisous poulette !!!

  7. 19 juin 2016 / 14:04

    Tes envies de l’été font très envie elles-mêmes :).
    Ma wishlist de l’été va d’abord porter sur des chaussures New Look, Bata ou André.
    Bisous à toi!

    • 20 juin 2016 / 11:05

      Coucou. Ah ah ! Les chaussures, j’essaye de me freiner car j’ai une collection de chaussures qui fait peur alors je me venge maintenant sur le maquillage ^^. Gros bisous !

  8. 19 juin 2016 / 13:14

    coucou 🙂

    bon, je ne peux que craquer sur les rouges à lèvres *-* que ce soit clinique ou nyx j’adore *-* et pour la Urban Decay je la prends pas parce que j’ai peur de pas tout utiliser en terme de couleur ^^”
    bisous ma belle

    • 20 juin 2016 / 11:00

      Coucou ma jolie. Tu te doutes que je suis à Paris et que ma wishlist est déjà bien entamée. J’ai quand même été super raisonnable mais je vous montrerai tout ça plus tard. Suspense, suspense. Je te fais plein de bisous ! Et la Spectrum, pour le MSC, elle est pas parfaite ??? ^^

      • 20 juin 2016 / 15:37

        eheheh j’ai hâte de voir tout ça 😀 surtout que tu tombes en plein dans les soldes 🙂

        • 21 juin 2016 / 12:34

          Coucou. En meme temps, ce n’est pas par hasard si on choisit cette période de vacances. Et ça commence demain… youhou !

          • 21 juin 2016 / 13:00

            je me doute bien 😀 je veux un haul dès que tu rentres 😛 profites bien 😀

          • 22 juin 2016 / 11:11

            Tu vas même en avoir plusieurs. Bisous poulette.

  9. 19 juin 2016 / 13:09

    Hello ma belle !
    Une belle wish-list remplie de produits maquillage, j’aime =)
    Je n’ai testé aucun des produits, je ne saurais donc te conseiller mais j’espère que tu trouveras ton bonheur à Paris !
    Gros bisous d’Alsace*

    • 20 juin 2016 / 11:07

      Coucou ma belle, tu t’en doutes, le carnage a déjà commencé sur Paris. Mais je vais ménager le suspense et je vous parlerai de tout ça à mon retour ! Sinon, c’est moins drôle. Mais ma wishlist a pas mal évoluée même si en ce moment, ma palette Jeffree Starr doit s’approcher de St Barth ! Je vais devoir être patiente. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.