Pinterest

Fin prématurée du “Jeu du Quoi qu’elle dit ?”

Coucou tout le monde. Je vous écris un petit article aujourd’hui qui n’était pas du tout prévu. J’ai esquissé cette idée sur Twitter dans la semaine et malheureusement, elle va se concrétiser. En effet, depuis le début de l’année, j’ai lancé un petit rendez-vous qui réunit un certain nombre d’entre vous plusieurs fois par semaine, le “Jeu du Quoi qu’elle dit?”. Comme vous le savez, une nouvelle session s’est ouverte début avril et devait se terminer fin juin.

 

Seulement voilà, les choses ont bougé professionnellement de mon côté et je fais actuellement des journées continues ce qui m’empêche, avec le décalage horaire, de pouvoir être présente au moment du jeu, c’est à dire en France à 19h. De plus, lorsque je sors du boulot le soir, la plupart d’entre vous sont déjà dans les bras de Morphée ce qui rend la poursuite de ce jeu pour le moment impossible.

 

blog beauté concours jeu du quoi qu'elle dit

 

Bien entendu, il est hors de question que j’arrête le jeu de la sorte. Au jour d’aujourd’hui, Crise de Trentenaire possède une avance indécente puisqu’avec ses 9 points elle devance la seconde de 7 points ce qui énorme et difficilement rattrapable. J’ai donc décidé de déclarer vainqueur ma petite chouette préférée pour cette seconde session du Jeu du Quoi qu’elle dit. Elle s’est battue comme une lionne chaque jour et c’est amplement mérité. Un grand bravo à toi. Je te laisse faire ton shopping virtuel et choisir le rouge à lèvres de tes rêves et je t’envoie un petit mail pour te l’offrir.

 

Pour finir, forcément ma manière de bloguer va profondément se modifier. Depuis quelques semaines, j’avais déjà bien moins le temps de venir commenter vos articles en vous laissant des petits mots et cela ne va pas s’arranger avant mon départ pour la France. J’espère que vous me pardonnerez mais le cœur y est toujours. Je vous fais plein de bisous et attention je rode encore !

Partagez

18 Commentaires

  1. 28 mai 2016 / 11:27

    Encore bravo à ma blopine Edwige elle est trop forte impossible de la rattraper, d’ailleurs je me demande quel rouge à lèvres elle a choisi hihi
    c’est normal c’est dure de commenter TOUS les articles, j’essaye de faire de mon mieux forcément il y a des articles que je ne loupe jamais mais d’autres c’est plus dure :/ ça m’arrive de les commenter 3 semaines après quoi 😀 mais bon 🙂 courage pour le boulot ! de gros bisous <3

    • 28 mai 2016 / 15:39

      Oui franchement, elle le mérite. Tous les jours avant même que je ne lance la question, elle était déjà au taquet à piaffer ! Elle a suivi les conseils d’Atchia ^^ pour le choix de son rouge. Je ne sais pas si elle fera une revue alors pour le moment, je garde la surprise. Sur ce coup là, j’ai abandonné l’idée de tout commenter. Je commente les vôtres (le tien, celui d’Atchia, de Severine…) mais ce n’est pas gérable de tout faire comme avant surtout que j’essaye de préparer en plus des revues d’avance pour mon absence d’un mois. Autant te dire que je suis bien débordée ! Mais ce n’est que du plaisir. Plein de bisous !

  2. 23 mai 2016 / 19:01

    Oh c’est triste mais bon je te comprends. De toute façon on ne pouvait plus la rattraper Edwige hihi ! Elle était bien trop forte !!! En tout cas j’espère que niveau boulot ça se passera bien. Bisous

    • 23 mai 2016 / 20:31

      Coucou. Oui, ça me saoule aussi mais bon, je coupe mon téléphone au boulot et c’était trop compliqué de gérer le jeu là-bas. Elle a sacrément assuré la miss. C’est mérité ! Oui, ça se passe bien, je te remercie. Gros bisous !

  3. 22 mai 2016 / 07:10

    C’est super que les choses bougent professionnellement et on comprend tout à fait !
    On restera fidèle au poste pour les articles à venir en tout cas =)
    Bisous

    • 22 mai 2016 / 08:54

      Coucou. Merci, c’est chouette de savoir que vous me soutenez mais ça va me manquez ! ^^ Gros bisous et bon dimanche.

  4. 22 mai 2016 / 05:55

    Coucou ! Ce n’est pas toujours facile de concilier le blog + vie perso mais le décalage horaire aide encore moins ! Pleins de bisous et à tout bientôt !

    • 22 mai 2016 / 08:55

      Coucou. Oui, c’est tout à fait ça, surtout avec deux blogs maintenant, et surtout avec 6h de moins comme tu le dis ! Je ne pars pas, je reste là, mais il y aura forcément moins d’interactions. Bisous et bon dimanche.

    • 22 mai 2016 / 08:55

      Coucou et merci, ça fait du bien de se savoir soutenue. Bisous ma belle !

  5. 22 mai 2016 / 02:40

    Bravo Crise deTrentenaire!
    Je n’ai jamais pu jouer, pas assez rapide…
    Alors tu fais un meet up en France?
    🙂

    • 22 mai 2016 / 08:57

      Coucou Sophie et merci pour elle. je pense qu’elle prenait des amphet pour répondre si vite ! ^^ Oui je fais un gros meet-up où ils y aura des milliers d’abonnés. Je pense qu’Adeline a du t’en parler car je serai ravie que tu sois des nôtres. Bisous ma belle.

  6. 21 mai 2016 / 14:06

    Coucou ma belle !

    Je te comprends tout à fait ! Cela ne doit pas être facile de tout conjuguer et en plus avec le décalage horaire !

    Un grand bravo à la gagnante qui le mérite amplement !!!

    Gros bisous et bon week-end ! ♥

    • 21 mai 2016 / 14:47

      Coucou Mumu, oui le décalage horaire n’arrange rien car si je vous envoie le jeu à minuit, ça va être un peu tard ! ^^ C’est gentil pour elle. Gros bisous ma belle !

  7. 21 mai 2016 / 13:32

    Evidemment qu’on te pardonne ! Cela ne doit pas être simple de gérer le blog dans ces conditions,
    Bon courage 🙂
    Des bisous

    • 21 mai 2016 / 14:46

      Coucou. Effectivement, ça complique un peu les choses surtout avec le décalage horaire. Merci en tout cas. Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *