Pinterest

Résultat du concours des 1 an du blog

Coucou les étoiles. Comme promis je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer le nom de la gagnante du concours des 1 an du blog. Le concours s’est terminé jeudi soir, le 8 avril, le jour de la Sainte Julie, et j’ai procédé au dépouillement hier. J’ai toujours voulu dire ça. Ouhhhhhhh ! En vrai, contrairement à mon premier concours, je ne me suis pas amusée à remplir des petits papiers, j’ai testé la méthode du Random. Et non, je sais, vous êtes déçues, ce n’est pas mon chouchou d’amour qui avec sa main pure et délicate à tirer votre nom au sort… Mais c’est la RAM pure et délicate de Random qui l’a fait !

 

blog beauté anniversaire concours

 

Je tenais à vous remercier pour toutes vos participations mais surtout de faire vivre ce blog au fil des jours. Un grand merci pour votre présence et votre gentillesse. J’aurais aimé gâter tout le monde car vous êtes toutes pour la plupart de fidèles blopines mais le jour où je gagne au loto, c’est promis, le Random ira aux oubliettes et tout le monde aura son petit cadeau. D’ailleurs, petite question pour celles qui ont déjà fait des concours avec des formulaires, ça marche comment ? Parce que j’ai passé un temps monstrueux à enregistrer toutes les participations et à tout vérifier et je me disais que pour le prochain, un formulaire me simplifierait peut-être la vie. Si vous avez des astuces, je suis preneuse !

 

Sur ce, je vais passer à ce que vous attendez tous et vous révéler qui a gagné mon petit concours pour les 1 an du blog. Je suis absolument ravie de gâter l’une de mes blopines de la première heure, qui a toujours un mot gentil et qui est là, présente au post. J’avoue que j’ai halluciné en voyant son nom car elle a une chance de c… en ce moment et rafle tous les concours ! Alors, sans plus attendre, j’envoie plein de bisous à ma Do et je lui dis un grand bravo ! Je te laisse préparer ta petite liste d’envies et je te contacte dans la journée en MP.

 

blog beauté anniversaire concours

 

D’ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez continuer à jouer au Jeu du Quoi qu’elle dit ? dont une nouvelle session a commencé le 1 avril. Le jeu prendra fin le 30 juin et je vous dévoilerai alors qui a remporté le plus de point et pourra choisir le rouge à lèvres de ses rêves. Je vous fais plein de bisous et comme toujours, belle journée !

 

concours blog beauté jeu quoi qu'elle dit pinterest

Partagez

12 Commentaires

  1. 13 avril 2016 / 14:57

    merci à toutes !!!!! <3
    et un énorme merci à mon oiseau des iles !!!
    je suis trop contente!
    Ce soir au programme … wishlist! \o/
    De gros bisous à toutes

    • 13 avril 2016 / 15:12

      Coucou poupoule. Je t’en prie, c’est un plaisir de te gâter ! Et tu n’as pas à me remercier, remercie plutôt Mr Random ! Je sens que ta liste va être canon. Je crois qu’il vient d’y avoir du réassort Zoeva en plus ! Bisous !

  2. 12 avril 2016 / 16:26

    Coucou ma belle,
    Félicitations à la gagnante, elle est gâtée c’est chouette 🙂
    Pour les formulaires, oui c’est plus simple à gérer je trouve, avec Google Forms ça fonctionne nickel et tu peux personnaliser l’apparence et même l’intégrer directement dans le corps de ton article, comme ça c’est facile pour les participantes aussi 😉
    Car c’est clair qu’il arrive un nombre de participants où ça devient difficile à gérer manuellement ! Je sais de quoi il s’agit car j’organise des concours au boulot et quand tu as pas loin de 600 bulletins “papier” à saisir et vérifier, les journées ne sont pas hyper réjouissantes lol
    Bizous ma jolie !

    • 12 avril 2016 / 18:42

      Coucou et merci pour elle. J’ai commencé à fouiner. J’ai regardé Google Forms et Rafflecopter que pas mal de monde utilise et qui a l’air encore plus simple. Je n’ai pas tant de participants que ça mais ce qui m’a achevé ce sont toutes les vérifications pour ajouter les +1 pour les réseaux optionnels. Je pensais pas que ça me prendrais autant de temps et finalement, petits papiers ou random, ce n’est pas ça le plus chronophage ! 600 bulletins papiers. OMG ! Tu m’étonnes, il y a de quoi déprimer ! Plein de bisous et merci !

  3. 11 avril 2016 / 03:36

    Bravo, ma Do !
    Et bravo à toi, ma Julie, pour ton super blog.
    Bisous,

    • 11 avril 2016 / 08:26

      Coucou. Un grand merci et pour elle et pour mon blog. <3 Gros bisous !

  4. 10 avril 2016 / 15:59

    Bravo à la gagnante 😀 ! C’était un très chouette concours, merci :).
    Pour répondre à ta question, pour ma part je procède la plupart du temps par formulaire (Google Forms) et c’est d’un pratique !
    Je recueille toutes les informations dont j’ai besoin pour le tirage sur une feuille créée rien que pour ça (à configurer dans les options). J’en suis aussi notifiée par e-mail ce qui me permet de gagner un peu de temps. Du coup je n’ai qu’à copier/coller les participations dans excel et dupliquer si besoin (selon si elles ont + ou – de chances avec les réseaux) et à tirer au sort avec random ou une formule (ou encore au chapeau par la main magique de mon petit frère 😉 !).
    Voilou, j’espère que ça t’aidera !
    Bisous

    • 10 avril 2016 / 16:48

      Coucou et merci pour Do. Je te remercie, ça m’a fait plaisir de l’organiser pour vous remercier de faire vivre ce blog. D’accord, Séverine vient aussi de me parler de Google Forms et je vais me pencher sérieusement sur la question car ça me simplifierait la vie. Je vais pas faire des concours tous les jours mais pour mettre à plat toutes les données, ça m’a pris un temps fou et un petit peu d’aide virtuelle sera la bienvenue. Merci mille fois, je vais regarder ça ! Très belle soirée !

  5. 10 avril 2016 / 15:37

    Ohhh je suis ravie que ce soit Do !!! Félicitations à elle !
    Pour le questionnaire, je vais peut-être dire une bêtise car je ne sais pas s’il fonctionne sur ta plateforme, mais j’ai regardé un peu pour créer le mien pour les 3 ans du blog et Google forms en propose un que j’ai réussi à prendre en main rapidement (t’as qu’à voir comme il est simple 😀 )
    Gros bisous <3

    • 10 avril 2016 / 16:32

      Coucou. Oui, c’est cool et elle a l’air vraiment contente en plus. Ça fait plaisir. Je vais regarder Google Forms alors. Parce que je vois de plus en plus de formulaires à remplir soi-même avec ces liens, etc, car c’est ce qui m’a pris le plus de temps, vérifier les réseaux et les +1. J’avais commencé dans la semaine et finalement, j’y étais encore ce matin. Merci du tuyau ma belle. Ca y est l’article du MSC est bouclé. Maintenant, lecture d’articles ^^ ! Bisous !

  6. 10 avril 2016 / 12:47

    Félicitation à la gagnante ! =)
    & merci à toi pour tes beaux articles et de prendre toujours le temps de nous répondre !
    Gros bisous

    • 10 avril 2016 / 14:54

      Coucou. Un grand merci pour elle. Tu n’as pas à me remercier. Tu sais bien que j’écris avec grand plaisir et c’est totalement normal de vous répondre, l’important ici, c’est le partage. Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.