Pinterest

Les nouveautés Too Faced sont arrivées chez Sephora

S’il y a une marque que j’adore par dessus tout, c’est bien Too Faced qui trouve sans cesse le moyen de me faire craquer avec ses produits innovants et ses packaging plus adorables les uns que les autres. Aujourd’hui, les dernières petites merveilles sont arrivées sur le site de Sephora. Même les sublimes Melted Metal sont présents. Pour le moment, ils ne sont qu’au nombre de deux mais si vous êtes comme moi, trop impatient, vous pouvez toujours aller craquer chez The Beautyst. N’oubliez pas le joli code de réduction de -20 % chez Sephora : ETE20 !

 

blog beauté nouveautes too faced Palette Love Eye Shadow Collection, Blush Love Flush, Palette Semi-Sweet Chocolate Bar, Fond de teint Born This Way, Melted Metal, Palette Cocoa Contour Chiseled to Perfection avis test swatch code reduction

 

  1. Palette Love Eye Shadow Collection – Too Faced
  2. Blush Love Flush – Too Faced
  3. Palette Semi-Sweet Chocolate Bar – Too Faced
  4. Fond de teint Born This Way – Too Faced
  5. Melted Metal – Too Faced
  6. Palette Cocoa Contour Chiseled to Perfection – Too Faced
Partagez

17 Commentaires

  1. 17 août 2015 / 10:40

    Oh chouette je file voir ça sur le site ^^ j'aurais bien pris le FDT mais j'ai peur de me tromper de teinte je ne peux pas swatcher en magasin :/ je vais voir 🙂 gros bisous

    • 17 août 2015 / 14:31

      Coucou. L'éternel problème des FDT. Cet été, j'ai acheté le Clinique que tu possèdes avec les conseils d'une vendeuse, qui, finalement, ne m'a pas du tout conseillé la bonne teinte. Il est vachement jaune pour moi. Elle m'a fait prendre Vanille. Le choix des teintes, un vrai casse-tête. Bisous !

    • 20 août 2015 / 23:22

      Oh mince dommage car il est super et j'adore son Systeme d'application 🙂 finalement j'ai pris le fdt on verra bien :/ gros bisous

    • 21 août 2015 / 13:36

      Oui, lol, ah les conseillères. Mais finalement, c'est étrange après application, il vire et avec la poudre matifiante, la couleur n'est plus choquante du coup sur moi. Un mystère… Hâte d'avoir ton avis sur le FDT. Tu as pris quelle teinte ? Bisous !

    • 24 août 2015 / 21:01

      la teinte" nude" alors là avec mon bronzage elle est un peu clair pour moi mais l'hiver ça va le faire je ferais quand même une revue prochainement car je l'aime beaucoup 🙂

    • 24 août 2015 / 22:14

      Coucou ma jolie et merci de l'info ! 😉 Oui, une revue, ce sera avec plaisir. Très belle soirée !

  2. 17 août 2015 / 09:35

    Oui oui j'ai vu ça !!! Je vais aller tester les FDT. Même si je n'en mets pas vraiment en général, j'y pense de plus en plus pour unifier le teint. On dit tellement de bien de ceux là alors on verra bien Bisous

    • 17 août 2015 / 14:32

      Coucou. Tu as raison, on ne lit que des éloges sur ce FDT. Après, dès qu'il y en a un qui sort, c'est souvent l'effervescence. J'aimerais beaucoup avoir ton avis, si tu l'achètes. Bisous et belle journée !

  3. 17 août 2015 / 08:06

    Le fond de teint "Born this Way" me fait de l'oeil. J'en ai entendu beaucoup de bien chez les YouTubeuses américaines et surtout le rendu semble au top. J'avais peur que son prix tourne autour de 40 euros, finalement je vois ici qu'il es à 35, et même si la différence est seulement de 5 euros je trouve que ça fait un soulagement psychologique ! lol. J'espère qu'il sera disponible en autant de teintes qu'il l'est aux USA.
    Merci pour cet article ma belle 🙂

    • 17 août 2015 / 14:37

      Bonjour et bienvenue. Tout comme toi, je ne lis que des éloges sur ce FDT et c’est vrai que les américaines sont un peu les spécialistes du teint zéro défaut. Comme je te comprends, cinq euros, ça fait quand même beaucoup de sous et comme tu le dis bien, ça créé un soulagement psychologique. Il est disponible en 8 teintes et en général, on n'a jamais toutes celles des US. C'est avec plaisir. A bientôt j'espère. Belle journée !

  4. 17 août 2015 / 07:41

    La première palette est adorable mais very expensive et je crois que je craquerai pour un Melted au cours de l'automne 😉
    Et toi?

    • 17 août 2015 / 14:29

      Coucou. On est d'accord, les produits Too Faced sont magnifiques mais pas donné. Après vu le nombre de couleurs dans la palette, ce n'est pas si cher que ça. Il y a 15 fards et un crayon eyeliner qui seul coute déjà 18 €uros. Pour les Melted, je les adore et je ne peux que te les conseiller. Bisous et bonne journée.

    • 17 août 2015 / 14:42

      Je pense que je vais recraquer pour un Melted, le Velvet mais pour le reste, je viens d’acheter la Naked Smoky donc niveau palette, je vais me calmer. Le blush est somptueux mais il est tellement beau que je n'oserais pas y toucher et c'est très cher.

    • 17 août 2015 / 14:43

      Coucou. Toute la collection est super belle. Pour la Love palette, je trouve le packaging à tomber mais je suis moins fan des couleurs. Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *