Pinterest

Ma Wishlist du printemps 2016

Comme je vous l’avais promis, sur le blog désormais, ce ne sont pas douze mais quatre wishlist qui vont apparaître au fil de l’année. Dans quelques jours, le printemps sera là et c’est pour moi l’occasion de revenir sur toutes mes envies de début d’année. Et vous allez voir, ces envies ne vont pas vraiment vous surprendre si vous me suivez depuis un moment. Je reste dans la ligne droite de ce qui me plaît actuellement : du nail-art, des produits asiatiques, des produits de soin pour la technique du layering et des envies inaccessibles. En effet, j’ai glissé dans cette wishlist deux produits que je ne vais pas acheter car je les trouve très chers mais que je trouve simplement magnifiques. Déjà, les nouveaux EyeDeal Duo de Dose Of Colors, un duo de fards et de pigments très beau et les palettes de Natasha Denona qui sont de vraies merveilles. Vu le prix, elles peuvent !

 

blog beauté wishlist printemps etude house melvita tony moly natasha denona sum37 recipe dose of colors

 

  1. Plaque de stamping – MoYou London
  2. Your Magic Workshop – MoYou London
  3. Rose Petal Cleansing oil – Re:Cipe
  4. Pure Vitamin C21.5 Advanced Serum – Ciracle Ost
  5. Miracle Rose Cleansing Stick – SUM37
  6. Magic Food Mushroom – Tony Moly
  7. Black Gel Liner – Tony Moly
  8. My Beauty Tool Secret Brush 121 Perfect Girl – Etude House
  9. Missing U Hand Cream – Etude House
  10. Heartful Dodo Cat Gel Tint Bar – Holika Holika
  11. Character Masks – The Face Shop
  12. Nectar de roses, huile lactée démaquillante – Melvita
  13. Palettes – Natasha Denona
  14. EyeDeal Duo – Dose Of Colors

 

Partagez

18 Commentaires

  1. 15 mars 2016 / 00:34

    aaaaah moi aussi je veux les palettes Natasha Denona !! Elles sont canonissimes !! Mais tellement chères …. 🙁 J’essaie d’en parler autour de moi hihi. On ne sait jamais, quelqu’un pourrait avoir envie de me faire plaisir hihi. Le pinceau Etude et le Gel Liner !!! Je te les conseille à 100%. Ils sont géniaux. Je m’en sers quasiment tout le temps. L’huile Recipe aussi, elle est géniale et le sérum 21.5, je l’ai à la maison mais je ne l’ai pas encore ouvert. J’attends de finir celui que j’utilise avant de l’ouvir, étant donné qu’il ne se conserve que 6 mois je crois. GRos Gros Bisous

    • 15 mars 2016 / 12:41

      Coucou poulette. Les palettes sont effectivement à tomber à la renverse. Quand je les ai découvertes dans une vidéo de Jaclyn Hill, j’ai bavé et puis j’ai vu le prix. C’est exorbitant. Il y a beaucoup de fards certes, mais j’ai déjà donné dans la palette à $ 200 avec ma Makeup Geek alors je vais m’arrêter là. La brosse et le liner, c’est une spéciale dédicace pour toi. Ton blog me fait découvrir des trésors chaque semaine et forcément, je craque. D’ailleurs, en ce moment j’utilise ton fameux masque Innisfree à la pierre volcanique et il est effectivement topissime. L’huile et le sérum, ça je vais les acheter, obligée mais je me tâte entre thé verte et rose ! ^^ Plein de bisous et à tout bientôt.

  2. 14 mars 2016 / 19:53

    Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais je ne fais jamais d’article Wishlist tout simplement car elle serait beaucoup trop longue 😀 genre 10 fois pire que la tienne haha c’est vrai que l’huile Melvita a l’air chouette ! je n’ai lu que des chouette revues ! j’aimerais bien tester cette brosse à fond de teint, j’ai envie de craquer ! elle me semble pas mal du tout mais d’un côté est ce un achat utile car je suis très bien avec mes pinceaux et Beauty Blender haha
    Gros Bisous Julie <3

    • 14 mars 2016 / 20:13

      Coucou, je sais que tu ne fais pas ce genre de revues et je peux comprendre les listes interminables. J’achète beaucoup mais finalement, je me tiens pas mal à mes envies sans trop déborder. Sur celle-ci, je suis sûre de tester le sérum, les deux huiles et le savon et forcément, si je commande en Corée, je vais rajouter deux trois trucs dans ma commande vu le petit prix des produits, des masques, et cette brosse… Comme toi, sur le fond, je n’en ai pas besoin mais je suis super curieuse et pour $10, je me dis que si c’est la révolution… Perso, j’adore le buffer plus que l’éponge alors cette brosse pourrait me convenir. Plein de bisous ma jolie et passe une douce nuit !

  3. 14 mars 2016 / 03:52

    Je partage avec toi l’envie du Missing U Hand Cream et des palettes trop onéreuses pour moi. Ta wishlist est méga complète!

    Bisouuuus

    • 14 mars 2016 / 08:16

      Coucou ma belle. Plutôt que de faire une wishlist par mois,j’ai préféré en faire une par saison ce qui fait qu’elle est quand même ENORME… Mais bon, certains produits ne sont que des envies auxquelles je ne céderais pas. Les petites crèmes, elles sont trop mignonnes ! Elles étaient en rupture lors de mon haul asiatique sinon j’aurais déjà craqué. Bisous ma belle !

  4. 14 mars 2016 / 01:52

    Bonjour!
    J’ai déjà ma brosse à fond de teint et je viens de découvrir qu’il existe d’autres formats sur la chaîne de Sananas. Du coup, j’ai commandé un kit avec la totale. Bon ce ne sont pas des Artis, mais à 75 euros le pinceaux, cela faisait cher pour avoir les 10!
    Reste à savoir ce que cela donnera!
    Bonne journée.

    • 14 mars 2016 / 08:22

      Coucou poulette. Oui, je me souviens de ta brosse et je rejoins sur le fait que ce n’est pas la peine de mettre ^71 dans une Artis car d’autres sont aussi excellentes. Celle que tu as choisi, tiens sur la durée ? Je serai vraiment curieuse de voir ton kit en action. ^^ Plein de bisous et un bon lundi !

      • 14 mars 2016 / 08:44

        Bonjour Julie!
        Si j’y arrive je pense faire une vidéo “je m’essaie à l’ehe liner avec une brosser et j’ai un regard de panda bourré!”.
        D’ici là, je continue à utiliser ma brosse à fond de teint qui résiste fabuleusement bien pour son prix!!!

        • 14 mars 2016 / 09:40

          Coucou. Oh ouiiiiii, moi, je veux te voir en panda bourré !!! C’est cool si elle tient dans le temps parce que les poils qui se barrent partout, je tolère ça juste avec mon chat… ^^ Bisous !

  5. 13 mars 2016 / 15:43

    Je te rejoins pour le numéro 4 car je crois que ça agit sur les tâches et c’est mon problème
    La brosse pour le fond de teint Sananas l a achetée (faut que je voyez où ) 71 euros quand même. Elle a fait une vidéo sur son utilisation, ça a l air très bien mais 71 euros :/
    L’huile demaquillante me plaît aussi, quand j’aurais fini l’actuelle je verrais cela aussi.
    Et toutes les mignonneries Tony Moly j’aimerais tester 1 jour
    Bisous

    • 13 mars 2016 / 17:29

      Coucou ma belle. Pour le sérum, il agit sur beaucoup de choses et il est parait-il excellent. Je suis donc curieuse de le tester pour remplacer mon Estée Lauder qui ne me plait pas. Celle de Sana n’est pas la même. Celle-ci coute $ 10. Je l’ai découvert il y a un moment sur le blog d’Atchia qui l’a testée et approuvée. Ça fait un moment que ce genre de brosses tournent sur Youtube et j’ai bien envie d’assouvir ma curiosité ^^. J’ai presque fini mon Huile Caudalie alors je vais bientôt tester ces deux autres huiles mais je pense que je reviendrai à mon divin parfum d’amande. Plein de bisous et très belle soirée !

  6. 13 mars 2016 / 15:09

    Coucou !

    Bon, tu sais que je soutiens à mort ton achat du 21,5 !
    Je peux te parler d’encore deux produits que j’ai testés :
    – les Missing U sont super mignonnes ; mais attention, ce n’est pas pour les mains sèches.
    – et tu te rappelles que j’ai adoré le sleeping mask de Tony Moly : attention au jaune, très nourrissant, qui sera peut-être trop riche sous ton climat chaud.
    Bisous

    • 13 mars 2016 / 17:25

      Coucou ma belle. Oui, tu vois comme je suis disciplinée, je suis bien tes conseils. Ça va me changer de mon Estee Lauder hors de prix et qui ne me fait rien. Pour les crèmes pour les mains, c’est clairement parce que je les trouve mignonnes. A Paris, je n’avais pas vraiment les mains sèches même en plein hiver alors ici, aucun souci. C’est bon à savoir pour le Golden Mushroom. Je vais rester sur mon petit panda d’amour alors… Tu vas voir sa frimousse dans mes favoris bientôt. Bisous et belle soirée !

  7. 13 mars 2016 / 14:36

    J’ai trop envie de tester la brosse pour le fond de teint, ça m’intrigue tellement ! J’ai vu des vidéos assez époustouflante là dessus, du genre ça fonctionne mieux que tout quoi ! Mais c’est assez cher quand même…
    Et puis toi t’as pas peur sérieux, tu mets les palettes de Natasha Denona… hum hum 239$ je sais pas dans quelle vie je pourrais sauter le pas mais sûrement pas celle-ci :p
    Tu penses te les prendre vraiment toi ? 🙂
    Gros bisous !
    Mathilde

    • 13 mars 2016 / 14:46

      Coucou ma jolie. Tu as vu ma jolie wishlist ^^ ! Par contre, tu n’as pas été assez curieuse, j’ai précisé dans mon petit blabla que je ne voulais pas acheter les palettes car elles étaient hors de prix mais que je le mettais là pour leur beauté. Pour ce qui est de la brosse, comme toi, je suis intriguée. L’authentique coute $ 80 je crois mais celle-ci est la version asiatique d’Etude House pour $ 10. Ça va et ça mérite de pousser la curiosité ! Plein de bisous et une bonne fin de dimanche !

      • 14 mars 2016 / 06:01

        Oui oui c’est bien ce que j’avais lu ! Moi non plus je ne vais pas les acheter, mais c’est ce que je dis aujourd’hui à l’instant T :p
        Je sais qu’Atchia aussi les veut, pas maintenant mais un jour elle sautera le pas, peut-être !
        En tout cas tu as quand même largement le choix dans cette wishlist pour te faire plaisir !
        Gros bisous !!
        Mathilde

        • 14 mars 2016 / 08:13

          Coucou ma belle. Oui, on se dit toute ça et un jour, si un gros chèque arrive on ne sait comment sur notre compte, on se précipitera pour une nouvelle palette ! ^^ En toute sincérité, même si j’avais les sous, je ne pense pas craquer. Si je passe le fait que cette palette est très belle, je suis sûre qu’en analysant, je verrais que j’ai déjà plein de ces couleurs dans ma palette Makeup Geek… C’est la voix de la raison ça ! ^^ Je dois dire que j’ai assuré avec cette wishlist. Je bave, rien qu’en la regardant. Plein de bisous ! Bon lundi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *