Pinterest

La Naked Smoky d’Urban Decay est là

Coucou les étoiles. Un petit post spécial pour vous annoncer que la palette tant attendue en ce milieu d’été est arrivée et est enfin disponible en avant-première dans le Sephora des Champs-Elysées à Paris mais aussi sur Sephora.fr. La semaine prochaine, le lundi 17 août (jour de mon anniversaire), elle débarquera dans tous les Sephora !

 

blog beauté naked smoky urban decay reduction promo code sephora disponible
 
blog beauté cruelty-free

 

 

Je suis en train de vous préparer un joli article dessus car il m’a été impossible de résister à ces couleurs intenses et profondes. En plus, avec le code ETE20, vous pouvez profiter de – 20 % de réduction chez Sephora…
Partagez

22 Commentaires

  1. 13 août 2015 / 09:06

    Je trouve qu'avec la naked 1 et 3 je peux réussir à faire la Smocky (avec des nuances différentes évidemment) mais c'est vrai que c'est une belle palette… Je vois le code promo, c'est dur à résister merci du partage ! C'est vraiment une belle palette… Hâte de voir ton article dessus ! Je m'abonne du coup.

    • 14 août 2015 / 14:03

      Coucou. On est d'accord, cette palette n'est pas un indispensable mais elle est tellement belle. En même temps, je ne possède que la Naked 3, pas les deux autres et mes fards préférés sont les plus sombres. Je pense que ces nouvelles nuances vont me combler. Normal que je partage ce code. Autant qu'il profite au plus grand nombre. Merci pour ton abonnement ! 🙂 Ça me fait très plaisir. Belle journée !

  2. 11 août 2015 / 16:22

    Elle est, comme toujours, très belle ; même si, quelque part, je ne sais pas si les couleurs sont toujours "naked", mais elles me plaisent beaucoup !

    • 11 août 2015 / 16:31

      Coucou ma belle. On est bien d'accord, ce n'est pas une vrai Naked. Elle n'a de nom que le côté commercial de la chose mais on est sur du smoky clairement. Bisous !

  3. 11 août 2015 / 09:50

    Je la trouve très sympa ! Je n'ai encore jamais mis un tel prix dans une palette mais celle ci est jolie… J'attends ton avis et d'autres pour me faire mon idée !
    Bisous

    • 11 août 2015 / 13:13

      Coucou ma jolie. Les Naked ne sont pas données, je te l'accorde. J'avais craqué sur la 3 et celle-ci correspond tout à fait à mes attentes : des couleurs sombres et profondes. Après, je ne sais pas si elle plaira à tout le monde mais je suis fan. Bisous

  4. 11 août 2015 / 07:41

    oui je la trouve jolie j'attends juste de voir des articles dessus, les couleurs d'un peu plus prés elle me fait envie mais pas non plus un truc de fou 😀 a voir des bisouuus

    • 11 août 2015 / 13:12

      Coucou ma belle. Je suis contente d'avoir lu que tu allais un peu mieux par rapport à hier. Ah ces saletés de migraines. Tu as bien raison d'être raisonnable, ce que je n'ai pas su faire avec elle. Des photos, un article, je vous prépare ça. Bisous !

    • 11 août 2015 / 20:44

      Merci beaucoup 🙂 oui ça va beaucoup mieux après une bonne nuit je me suis couché à 21h hier soir ^^ si tu savais comme j'ai hâte de lire ton article ^^ fait pleins de swatch hein haha gros bisous

    • 11 août 2015 / 21:03

      Ah c'est cool ! T'inquiète, compte sur moi… Bisous et bonne soirée !

    • 11 août 2015 / 13:10

      Oh oui, je l'adore. Après, je suis fan des couleurs sombres donc elle ne pouvait que me plaire ! Bisous

    • 10 août 2015 / 23:40

      Coucou ma jolie. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surprise ) Bonne nuit ! Bisous !

    • 10 août 2015 / 21:50

      Lol. Ce ne m'étonne pas de toi… J'espère l'avoir demain. Je l'ai commandé il y a bien trois semaines maintenant… Ça ne devrait pas tarder ! Très impatiente aussi ! :))

    • 11 août 2015 / 20:49

      Ça y est tu l'as reçue alors ? Moi j'ai eu le mail d'envoi, vendredi elle sera mienne 😀
      Signé : la foldingue 😛

    • 11 août 2015 / 21:02

      Coucou, je n'ai pas eu le temps d'aller à La Posta aujourd'hui (ça n'ouvre que le matin ici) et comme il n'y a pas de suivi… Je vais essayer d'y aller demain. J'ai un colis V-inc qui m'attend aussi. Quand tu signes la foldingue, ça me fait penser à un personnage de Orange is the new black… Si tu ne connais pas… Regarde juste un extrait… J'espère que tu n'es pas aussi impulsive sinon ça fait peur. Bisous :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.