Pinterest

Les Néréides : ma commande de boucles d’oreilles chez Showroomprivé, coup de coeur !

Hier, j’ai reçu ma commande de boucles d’oreilles Les Néréides passée chez Showroomprivé au mois de février. J’ai toujours été méga super fan de cette marque qui mêle la sophistication de chacun de leur bijou à une originalité dingue. A chaque collection, une thématique et la toute dernière est encore une fois à croquer. Régulièrement, sur les plateformes de ventes privées, de jolies affaires à réaliser sont proposées et Showroomprivé assure la livraison dans les Dom-Tom. Les Néréides proposent également sur leur site un onglet Outlet plein de surprises.
 
 
blog beauté bijoux boucles d'oreilles les néréides
 
blog beauté bijoux boucles d'oreilles les néréides
 
blog beauté bijoux boucles d'oreilles les néréides
 
blog beauté bijoux boucles d'oreilles les néréides
 

9 Commentaires

  1. 11 avril 2015 / 06:32

    Bonjour.
    Voilà un peu de printemps sur tes oreilles… Euh ben avec le temps que tu dois avoir, cela doit être de l'été! 😉
    Bon week-end.

    • 11 avril 2015 / 14:53

      Coucou, oui de l'été. Bientôt je m'accrocherais des petits sapins et des boules de neige aux oreilles pour rendre hommage à l'hiver qui… ne me manque pas ^^ ! Bon week-end !

    • 11 avril 2015 / 14:52

      Coucou, toutes leurs collections sont très originales mais effectivement, il faut aimer le côté très girly et régressif. Je suis archi fan même si j'ai aussi beaucoup de bijoux plus graphiques et épurés. Bon week-end !

  2. 10 avril 2015 / 22:18

    Je ne connaissais pas cette marque, alors même si ce n'est pas trop le genre de bijoux que j'aime porter au quotidien ça change un peu elles sont originales, colorées ! parfaite pour le saison 😉 gros bisous julie <3

  3. 10 avril 2015 / 18:15

    Elles sont jolies!! Je crois que j'ai trop de marques en tête pour n'en citer que quelques unes 🙂 Je trouve mon bonheur sur Etsy 🙂
    Bon week !
    Delphine

    • 10 avril 2015 / 21:17

      Coucou. Je crois que j'ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne connais pas du tout leurs créations. Je vais aller voir ça. Bonne soirée ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.