Pinterest

A défaut d’un Haul, ma Wishlist du mois de mars 2015

<style=”text-align: justify;”>Cela fait maintenant des heures que Blogger a décidé de me pourrir l’après-midi (et maintenant la soirée) en refusant de laisser apparaitre mes icônes. J’ai été vérifier dans Google + (je sens que c’est lui le coupable…), les paramètres sont bien publics mais rien à faire. Alors, un pause s’impose. Une pause pour du shopping virtuel, pour baver devant plein de jolies choses qui me font envie. Car il est question de cela ici, le plaisir des yeux. Expatriée sur mon île paradisiaque, j’ai à ma disposition, pour mon shopping beauté, le supermarché, la parfumerie et la pharmacie. Je vous entends rire et vous moquer. C’est petit… Sérieusement, je n’ai pas vraiment à me plaindre, on peut trouver quand même pas mal de choses mais pour une ancienne parisienne, ça me semble inimaginable de ne pas pouvoir tester les dernières AquaLaque de Bourjois. De plus, de nombreuses enseignes ne livrent pas dans les Dom-Tom comme Sephora. Et là, c’est la finnnnnn du monde. Je commence donc à m’organiser pour trouver de nouvelles adresses, de nouveaux sites et dans chacun de mes articles, j’essayerai de vous linker une alternative pour les Antilles, si j’en trouve une bien sûr. Je viens par exemple de faire ma première commande chez Feelunique que j’attends avec impatience. A suivre dans un prochain post.

 

Comme je le disais dans mon précédent post, j’ai quitté Paris il y a quelques mois persuadée que j’allais devenir moins superficielle, me recentrer sur des valeurs essentielles, loin du tourment de la capitale. On est loin du résultat, même si j’ai quand même réussi à arrêter de fumer. Tellement loin du résultat que lorsque le supermarché reçoit (Attention scoop) les dernières huiles sèches solaires de L’oréal, je me roule presque par terre sous le regard atterré de mon chéri. En tout cas, armée de cette certitude de vie plus saine, je suis partie légère, réussissant à finir tous mes produits (je sais je vous vends du rêve là) et jetant tous mon maquillage périmé (oui, même mon crayon bleu turquoise acheté en quatrième!).

 

Et aujourd’hui, je me retrouve presque dépouillée. Attention prochaine phrase déconseillée aux âmes sensibles : Il ne me reste plus de rouge à lèvre, juste un gloss et deux crayons. Et là, c’est le drame.

 

blog beauté wishlist mars melted too faced blush absolute essentials naked 3 urban decay edition velvet bourjois aqua laque

 

Voici donc ma Wishlist du mois qui servira sans doute pour les mois suivants et s’étoffera jusqu’à mon voyage en France cet été ou le colis d’une amie prise en pitié. Amandine si tu me lis. 🙂 Cette liste est composée de basiques, aucune grande nouveauté si ce n’est les fameuses Aqua Laque dont on a quand même beaucoup entendu parlé depuis quelques jours.

 

1. Melted – Too Faced
2. Polo Sport – Ralph Lauren
3. Blush Sweetheart’s Perfect Flush – Too Faced
4. Rouge Edition Velvet – Bourjois
6. Combishort – Victoria’s Secret
7. Palette Naked 3 – Urban Decay
8. Rouge Aqua Laque – Bourjois
 
 

 

J’espère que mes envies seront les vôtres et que comme moi, vous avez rêvé un peu. Pardonnez-moi si dans les jours qui viennent tout ne fonctionne pas encore correctement sur le blog mais je préfère qu’il fonctionne mal quelques temps pour obtenir quelque chose de nickel, que de laisser les choses non abouties. Bonne nuit à tous !
Partagez

4 Commentaires

  1. 5 mars 2015 / 21:32

    Ahaha, bientôt une whishlist dans un article : mais je suis plutôt branchée nouveautés de mois, alors je cherche des sponsors… 🙂

    • 6 mars 2015 / 02:58

      Et bien je te souhaite beaucoup de réussite dans tes recherches. Les nouveautés du mois, je n'ose y penser 🙂 ici.

  2. 5 mars 2015 / 16:01

    Coucou. Concernant la gamme Etat Pur, cela fait un moment que je louche dessus et je pense que je vais essayer bientôt. Je ferais bien sûr une petite revue si je craque. Et toi, tes envies du moment ? 🙂

  3. 5 mars 2015 / 06:27

    Bonjour. Joli choix de maquillage, notamment la laque Bourjois! Pour l'acide salicylique, je l'ai utilisé et j'ai été très déçue… Je suis preneuse de ton avis si tu l'essaies. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *