Pinterest

Beautiful Blogger Award

Bonjour à toutes (et à tous…), je m’attaque aujourd’hui à un nouvel article “spécial dédicace” suite au tag de la délicieuse Alexia du blog Ma vie en beauté. Je suis sur la blogosphère depuis peu et elle fait partie de ces jolies rencontres qui me donnent envie chaque jour de m’investir dans ce blog pour lui faire plaisir, pour vous faire plaisir. Son blog est à son image, doux et coloré. Gros bisous ma belle… Et merci de m’avoir fait découvrir de nouvelles blogueuses grâce à ce tag.

 

Les règles du Beautiful Blogger Award

 

  • Remercier la personne qui nous a nominée et mettre un lien vers son blog.
  • Nominer 7 autres blogs et dire un mot sur eux.
  • Prévenir ces 7 blogs qu’ils ont été nominés.

 

 
http://bohemian-raspberry.blogspot.fr/

 

Bien que ce blog soit en jachère pour le moment, je suis obligée de le citer car c’est grâce à lui (ou à cause, c’est selon) que je vous parle aujourd’hui. Ce blog est celui de Samanne et de Jokit, Samanne qui est pour moi, une très grande amie de cœur dans la vraie vie et ce depuis des années. Lorsqu’elle a lancé son blog, j’ai commencé à la suivre avec son amie Jokit et c’est elle qui m’a initié à ce milieu. Elle est partie voguer vers de nouvelles aventures. Ma poule, je te souhaite plein de succès mais vos aventures bloguesques me manquent beaucoup. Vous étiez les seules à pouvoir présenter un nouveau rouge à lèvres avec des blagues de prout. Mais avec classe. Gros bisous !

 

 
http://unemarquedessites.unblog.fr/

 

Esthelle et Shenmaryne sont deux sœurs qui se partagent les rennes du blog Les Trésors d’Esthelle. Elles font partie des premières blogueuses dont j’ai croisé le chemin sur Hellocoton et, grâce à elles et à leur gentillesse, j’ai commencé à prendre mes marques petit à petit. Leur blog est une mine d’informations, bourré d’astuces et, depuis notre rencontre, je suis bluffée par leur capacité à nous proposer des articles innovants jour après jour. Merci !

 

 
http://www.fortybeauty.com/

 

Adeline, elle aussi a été très accueillante et chacun de ses petits messages est plein de bienveillance. Elle fait partie des blogueuses d’expérience et j’adore ses articles car ma vingtaine s’éloigne à vue d’œil et mes attentes en matière de cosmétiques ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux des jeunes filles que je lis. En plus, elle présente toujours plein de produits originaux que je ne connais que rarement. Tu n’avais pas pu participer à mon dernier tag, tu vas devoir te rattraper… 

 

 
http://www.crevettecosmique.blogspot.com/

 

Delphine est une rencontre récente et l’un des rares blog qui ne soit pas totalement axé beauté que je suis. Elle nous fait découvrir son univers, partager ses coups de cœur et sa passion du sport. Elle fait tout ce que je ne fais pas mais que je voudrais faire dans une prochaine vie. Et tout ça, avec une poésie qui me plait beaucoup. Baskets et poésie… Elle vient de courir le marathon de Paris et je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter alors, bravo à toi !

 

Tisty Tosty Beauty
 
http://www.tistytostybeauty.blogspot.com/

 

Elodie aussi a mis de la poésie dans son blog. Ses articles sont très bien écrits et elle me fait découvrir plein de produits et toujours avec un visuel accrocheur. Ayant touché à la photographie, on ne se refait pas et j’aime quand les images me parlent. La lecture de son tag de la blogueuse beauté m’a beaucoup plu car je nous ai trouvé pas si différentes que ça, atteintes par “le même manque de la cosmétologie”. Si vous ne connaissez pas son univers, foncez…

 

Mamzelle Boom
 
http://mamzelleboom.com/

 

Impossible de citer les blogs sur lesquels je me promène activement sans citer celui-ci. Je connais peu Sonia mais son blog est l’un des premiers que j’ai commencé à lire avant même de me lancer dans l’aventure et encore maintenant, je reste bluffée par la qualité de son blog. Les photographies sont juste d’une technicité rare et les articles sont vraiment très détaillés, une vraie mine d’informations. Et la cerise sur la gâteau, elle est charmante, prend le temps avec ses abonnés et malgré toutes celles qui la suivent, elle répond toujours avec le même enthousiasme. Elle donne envie de s’impliquer tout comme elle. Merci pour ça !

 

Miss Lillierose 
 
http://misslillierose.blogspot.fr/

 

J’ai découvert le blog d’Aurélie assez récemment et je suis séduite presque à chaque fois (non, à chaque fois) par les produits qu’elles proposent. J’ai l’impression que nos gouts sont assez proches et je me retrouve bien dans son univers. En plus, elle fait des maquillages super mignons avec toutes ces marques qui me font rêver, ce qui ne gâche rien. Et tout ça avec un très grande gentillesse qui fait du bien. Continue comme ça, c’est un plaisir de te suivre !

 

Ma mission du Beautiful Blogger Award touche à sa fin. N’hésitez pas à aller vous promener sur l’ensemble de ces blogs qui j’espère vous enchanteront autant que moi. Impossible de citer tout le monde mais je voulais juste lancer un grand merci à toutes celles qui font vivre nos univers virtuels avec beaucoup de talents! ! Bravo les filles ! Gros bisous !
Partagez

20 Commentaires

  1. 27 mai 2015 / 10:03

    Je connaissais des noms dans la liste mais pas tous alors merci pour cette découverte de blogs à lire 🙂

    • 27 mai 2015 / 14:36

      Coucou. Je t'en prie ! C'est tout l’intérêt de ce genre de tag, faire découvrir de nouveaux blogs et ses coups de cœur. On y fait souvent de jolies rencontres. Bonne journée et bonne lecture !

    • 27 mai 2015 / 14:34

      Coucou, je dois être folle, je viens de voir que je n'avais jamais répondu à ce message. Je sais que ma réponse est sur ton blog, mais quand même. D'autant que je ne me lasse pas des remerciements. encore, encore ! Bisous 🙂 Et c'est avec plaisir !

  2. 16 avril 2015 / 17:16

    Roooh je ne connaissais pas ce "tag"?, enfin ce format d'article et je trouve cette idée chouette. Mais ce que je trouve encore plus chouette, c'est de faire partie de ta sélection!! ♥♥♥♥♥
    D'autant plus que ce que tu as dit me touche énormément :')
    Je sais que je manque de temps pour me consacrer aux autres blogs en ce moment! Mais j'ai lu ton message (toujours dans le rer ^^' ) et niveau communication je dis merci à mon iphone qui me permet de garder contact. et je me suis dit faut que j'aille voir cet article et quelle bonne surprise!
    En tout cas je te fais tout plein de bisous !! Et merci ♥

    • 16 avril 2015 / 19:25

      Coucou, pour être franche, je découvre les tags au fur et à mesure mais je trouve ça vraiment chouette pour découvrir de nouveau univers. Et comme tu le dis, bloguer est presque un boulot à plein temps et je pense qu'on aimerait toutes en avoir plus pour lire à fond celui des copines ou des futures copines ^^. Gros bisous et bonne soirée.

  3. 15 avril 2015 / 22:20

    Hello Julie ! Merci du petit mot du début tu fais aussi partie des belles rencontres ! tu as l'air d'être une chouette fille j'aime beaucoup papoter avec toi 🙂 je te souhaite que le meilleur !! plein de gros bisous <3

    • 16 avril 2015 / 14:27

      Coucou, Merci c'est gentil. J'aime aussi papoter avec toi et c'est toujours un plaisir de me promener sur ton blog. Plein de bonnes choses ! Gros bisous !

  4. 15 avril 2015 / 20:46

    Coucou July! Merci pour ces gentillesses! Ça me touche beaucoup ce que tu écris! Je compte bien répondre à ce tag mais aussi au tag de la blogueuse beauté, c'est dans la liste de mes prochains articles, mais organisée comme je suis…on y croit.
    En tout cas, j'apprécie beaucoup ton blog également et aussi tes photos!
    Bises, bonne soirée (ou bonne journée pour toi?)

    • 15 avril 2015 / 21:06

      Coucou, oui tu as une petite pile d'articles à écrire à cause de moi. C'est vrai que la vie de blogueuse demande de l'organisation et que je te rajoute du boulot 🙂 Tu n'as pas à me remercier, c'est naturel. Bonne fin de journée à cette heure-ci, on a six heures de moins que le France. Gros bisous et bonne soirée à toi !

  5. 15 avril 2015 / 20:40

    Dis donc, je vais me passer de blush pendant une semaine, tellement tu m'as fait rougir.
    Je vais me pencher sur ce tag… mais tu m'as devancée, du coup sur certains que j'aurais immanquablement nommés !

    • 15 avril 2015 / 20:54

      Coucou, tu es trop mignonne. Il ne faut pas rougir quand on reçoit des compliments mérités ! Pas si évident que ça de ne nommer que sept blogueuses et je me doute que je t'ai devancée sur certaines ^^. Bonne soirée. Bisous

  6. 15 avril 2015 / 11:34

    Oh mon Dieu, comme tu es gentille avec nous! Nous allons devoir nous pencher sur notre tag pour être à la hauteur!
    Esthelle
    PS : il faut tout de même que tu nous expliques comment réussir nos photos…
    🙂

    • 15 avril 2015 / 20:38

      Coucou les filles. Je ne suis pas gentille (je suis plutôt franche comme fille et assez direct), c'est juste la vérité. J'aime beaucoup votre blog et même quand personne ne lisait mon blog, vous étiez là avec un mot gentil. 🙂 Pour les photos, j'ai un avantage de taille : le soleil ! Je fais la majorité de mes photos en extérieure et une bonne lumière, c'est l'essentielle. Sinon, j'utilise mon téléphone, c'est pour dire, mais je rêve de réinvestir dans un reflex. Gros bisous !

    • 15 avril 2015 / 20:39

      Coucou ma belle. Oui, je sais, je suis trop adorable comme copine… Plein de bisous ma belle. Tu me manques. Hâte de vous retrouver pour boire de la bière en juin ! Bisous

  7. 15 avril 2015 / 08:32

    Super cet article 🙂 Je trouve ça cool 🙂 et ça permet de faire connaitre les blog qu'on aime 🙂

    • 15 avril 2015 / 20:41

      Coucou, oui c'est une très bonne idée. Grâce à Alexia, j'ai découvert de nouveaux blogs, c'est vraiment cool et c'est encourageant quand d'autres blogueuses pensent à toi. On se dit qu'on écrit aussi pour les autres, que ça leur plait et ça fait plaisir. Bonne soirée !

  8. 15 avril 2015 / 07:48

    Un grand merci à toi ça me touche beaucoup, je suis ravie que ce que je propose sur le blog puisse te plaire. Même chose de mon côté, c'est un plaisir de venir te lire , ton univers est une chouette découverte 🙂 Tout comme toi, Jokit et Samanne me manquent <3 Leurs vidéos sont vraiment trop cool !!
    Bonne journée 🙂

    • 15 avril 2015 / 20:46

      Coucou. Je t'en prie, c'est avec plaisir et tout pareil, ça me touche que mon petit monde intéresse les autres. C'est vrai que les vidéos des deux folles étaient impayables. Qu'est ce que je rigolais à chaque fois… Le pyjama banane devenu culte. Bisous et bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *