Mes produits terminés #12. Je rachète ou pas ?

Je vous présente aujourd’hui ma toute petite poubelle de produits terminés depuis ces deux derniers mois. Je vous ai habitué à des orgies de cadavres mais là, ça va à l’essentiel. Avec mes soucis de santé et mon arrêt de travail, exit le make-up. Mes journées se déroulant essentiellement au lit, l’essentiel se tourne surtout vers le nettoyage de mon visage et de mon corps (et accessoirement de mes cheveux…) et je vous avoue que depuis des semaines, je n’ai même plus le courage d’hydrater ma peau. Oui je sais, c’est le mal. De temps en temps, j’ai un petit sursaut alors je dégaine un masque en tissu coréen mais on est sur du strict minimum.

 

blog beauté produits terminés garnier l'oréal gemey le petit marseillais novaria

 

Mes produits terminés pour le corps

 

Gel douche mandarine et citron vert & verveine et citron du Petit Marseillais

 

Je rachète ou pas ? OUI. On alterne actuellement entre les deux dont on adore l’odeur fraîche et acidulée. Ils sont parfaits pour des douches tonifiantes et c’est ceux qui reviennent le plus dans notre caddie de supermarché du moment.

 

 

Gel douche aux protéines de riz de Novaria

 

Je rachète ou pas ? OUI. J’ai purement et simplement adoré ce produit. Il est plus cher que mes gels douche habituels mais je pense que je le rachèterai de temps en temps tant je l’ai adoré. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Gel apaisant toilette intime de Nivea

 

Je rachète ou pas ? OUI. Même si le gel douche me suffit souvent j’utilise aussi même régulièrement des nettoyants intimes qui apaisent ce qui permet un meilleur confort quand on est exposée à l’eau de mer et au sable régulièrement. J’aime beaucoup celui-ci qui possède en plus une odeur délicate et qui est très doux pour l’intimité.

 

 

Lait hydratant à la vanille de Ligne St Barth

 

Je rachète ou pas ? NON, car j’ai des caisses pleines de laits hydratants. Ce lait est clairement un délice. L’odeur de vanille est délicate et très naturelle et le pouvoir nourrissant de ce lait est très appréciable. Par contre, je lui reprocherais d’être trop gras et, par conséquent, de mettre beaucoup de temps à pénétrer. Il est même difficile à rincer ensuite sur ses mains, c’est dire.

 

 

Huile de coco de Aroma Zone

 

Je rachète ou pas ? OUI, c’est pour moi un essentiel de la salle de bain. Je m’en sers presque exclusivement pour me faire des bains d’huile sur mes cheveux mais j’avoue qu’elle me dépanne bien avec les rouges à lèvres liquides coriaces. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

blog beauté produits terminés garnier l'oréal gemey le petit marseillais novaria

 

Mes produits terminés pour les cheveux

 

Shampooing Doux By U

 

Je rachète ou pas ? OUI. C’est un shampooing tout simple qui coute trois francs six sous mais qui lave bien et qui possède une superbe odeur de camomille. Il mousse incroyablement et très peu de produit suffit pour ma crinière. Efficace et essentiel.

 

  • Shampooing Doux – By U

 

Low Shampoo Elsève Color Vive de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? OUI. Encore un autre produit que j’ai adoré et que je compte racheter. L’effet éclaircissant que j’avais noté s’est estompé au fil du temps et j’ai envie de craquer pour la version nourrissante aux huiles. Il hydrate très bien et offre un joli gain de temps et d’argent même si à lui seul il coute une petite somme. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Shampooing Cocon de HIP

 

Je rachète ou pas ? OUI, ce n’est pas une surprise, j’ai adoré les produits de la marque et je retire tout ce que j’ai dit sur les produits capillaires sans silicones. Ce shampooing est très agréable, il possède une odeur subtile et mousse, mousse, mousse comme j’aime. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Masque Cocon de HIP

 

Je rachète ou pas ? OUI, car tout comme le shampooing, j’ai été séduite par ce masque très nourrissant et qui laisse les cheveux doux et faciles à coiffer. En plus, la marque m’a annoncé que mes prières étaient exaucées. En effet, je n’avais pas aimé le contenant trouvant le masque trop solide pour sortir aisément d’une bouteille. Et bien dans peu de temps, il sera possible de retrouver ce produit en flacon pompe. Révolution ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Wash Out Hair Colour de Pixie Lott Paint

 

Je rachète ou pas ? NON, tout comme la teinte rose, ce petit lilas n’a quasiment pas pris sur ma tignasse ce qui rend ce produit totalement anecdotique. Dès que je vais mieux, j’ai décidé de m’offrir des cheveux de licorne avec décoloration et plein de produits à tester qui m’attendent.

 

 

blog beauté produits terminés garnier l'oréal gemey le petit marseillais novaria

 

Mes produits terminés pour le visage

 

Je rachète ou pas ? NON, car il n’existe plus sous cette forme et je lui préfère désormais les gommages Saint Yves. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

  • Purifying Scrub – Kiko

 

Gel nettoyant assainissant Pure Active de Garnier

 

Je rachète ou pas ? NON, mais mon avis a beaucoup changé au fil de l’utilisation. Au début, j’ai détesté ce produit que je trouvais très agressif. Il est pour peaux grasses mais c’était le seul nettoyant que j’avais trouvé sur l’île à ce moment-là. Et puis je l’ai repris avec une éponge Konjac et finalement, il purifie parfaitement la peau, ne la déshydrate pas tant que ça et surtout, bye, bye les imperfections. Par contre, dans les yeux, c’est un tueur.

 

 

Sheet Mask

 

Je rachète ou pas ? OUI, encore et encore. J’en utilise beaucoup, je teste énormément de marques et parfois, je pense même à garder les emballages pour ma petite poubelle. C’est ma manière préféréz de poser les masques désormais et il en existe tellement de variétés que c’est un plaisir de faire sa sélection du jour.

 

blog beauté produits terminés le petit marseillais hip sonia rovesti

 

Lotion démaquillante de Sonia Rovesti

 

Je rachète ou pas ? NON. J’ai beaucoup aimé ce démaquillant avec ses notes fraîches et sa douceur pour mon visage. Il me reste dans mon stock trois énormes bouteilles d’eau micellaire Garnier alors autant dire que je ne suis pas prête à réinvestir dans une lotion ou un démaquillant micellaire pour le moment. Dis la fille qui a commandé un toner au yuzu hier. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Masque scrub de Sonia Rovesti

 

Je rachète ou pas ? NON, car même si j’ai beaucoup aimé le côté gommage de ce produit, la version masque m’a plus laissé sur ma faim. Ma peau a du mal à supporter un temps de pose trop long et du coup, étant devenue frileuse, je ne vois pas des effets magiques en une petite minute. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Démaquillant Cils Demasq de Gemey

 

Je rachète ou pas ? OUI. Encore une fois, mon démaquillant biphasé préféré que j’achète sans même y penser. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

blog beauté produits terminés garnier l'oréal gemey le petit marseillais novaria

 

Mes produits terminés de maquillage

 

Fond de teint ColorStay de Revlon

 

Je rachète ou pas ? OUI, il est pour moi l’un des meilleurs fonds de teint du marché et il possède la teinte parfaite pour ma carnation rosée. Pour le moment, j’ai des caisses d’autres fonds de teint, de bb crème et de cushion mais il reviendra très vite dans mon vanity tant il est quasi parfait. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Effaceur Yeux de Gemey Maybelline

 

Je rachète ou pas ? OUI, encore un must have qui vient de se finir. Pour les photos du blog, j’opte souvent pour un anti-cernes plus couvrant avec le Naked Skin d’Urban Decay mais au quotidien, j’utilise souvent l’Effaceur Yeux de Gemey qui s’applique comme un rien, a une belle couvrance et un fini naturel.

 

 

blog beauté produits terminés le petit marseillais hip sonia rovesti

 

Très peu de produits terminés ce mois-ci mais beaucoup de produits que je compte racheter ce qui change considérablement de mes revues habituelles ou je dis non, non, non ! La sagesse peut-être… Ou juste un retour au base. Et promis, je vais retourner me crémer la face… Bisous.

Suivre:

10 Commentaires

  1. 5 mai 2017 / 11:29

    Coucou!
    Je valide complètement le fond de teint et l’anticernes 🙂
    Gros bisous

    • 6 mai 2017 / 18:17

      Coucou. Avec ces deux produits, on ne peut que valider. Mention ultra spécial pour le fond de teint Revlon qui est juste parfait pour mon type de peau et ma carnation. Je n’ai jamais trouvé mieux même dans les grandes marques. Je l’adore. Bisous !

  2. 4 mai 2017 / 14:16

    L’anti-cernes Gemey ça fait un baille que je veux le tester depuis que j’ai fini mon Naked mais j’ai eu un anti-cernes ELF et il me reste un fond du Estée Lauder donc j’attends de les finir mais je le testerai sans faute 🙂
    moi aussi le démaquillant biphasé pour les yeux est mon favori je le rachète toujours ^^
    des bisous <3

    • 6 mai 2017 / 18:34

      Il parait qu’il est un peu dur de le trouver partout mais c’est vraiment un anti-cernes à tester. Il est léger, bien hydratant et ne marque pas les plis. Ah, je connais ça, j’ai aussi plein de catégories de produits que j’essaye de finir désespérément avant de racheter quoi que ce soit. Le Cils Demasq, un must have ! Encore des bisous poulette !

  3. 2 mai 2017 / 15:08

    Bonsoir Julie toute propre!
    Je ne pensais pas que tu n’arrivais même pas à te maquiller en ce moment…
    Bon, tu te laves bien, c’est l’essentiel 🙂
    Je n’utilises plus de soins conventionnels, alors que je piquerai pas ta wishlist. Mais j’ai hâte de voir ce que donne tous tes produits de coloration.
    Bonne soirée!

    • 3 mai 2017 / 14:55

      Coucou ma belle. Ah si, en gros mes journées consiste à me trainer du lit à la douche puis au lit et quand ça va pas trop mal au canapé. J’ai une sorte de pic à glace dans l’oeil et la temps (une algie) et hormis la douleur, j’ai l’oeil défoncé. Je pensais réussir à reprendre le boulot la semaine prochaine mais aujourd’hui, j’ai de nouveau une crise. Bref, ça finira par aller mieux. Oui ma liste est pleine de produits dégeu, je ne me referai pas. Moi aussi j’ai hâte de voir les cheveux de licorne car je ne sais pas si tu as vu sur Insta hier le résultat de celui-ci. Bof bof. Gros bisous et belle soirée.

  4. 1 mai 2017 / 18:02

    Coucou ma belle,
    Waoh, bravo pour tous ces produits terminés, tu peux être fière de toi hihi !
    L’huile de coco, faut trop que j’en achète ahah depuis le temps que tout le monde en parle 🙂
    L’effaceur yeux a l’air super également, je suis bien tentée car j’en ai lu beaucoup de bien aussi^^
    Gros bisous ma jolie

    • 2 mai 2017 / 12:27

      Ah ah ah ! Merci poulette ! Ça fait tellement plaisir de vider son sac de vieux produits. L’huile de coco, c’est un peu le truc à avoir dans sa salle de bain. C’est l’une des huiles que je préfère et celle d’Aroma Zone est très bien. Pour l’Effaceur Yeux, il est génial et pas cher. Par contre, dans certaines régions, il est très dur à trouver apparemment. Gros bisous et belle soirée !

  5. 30 avril 2017 / 14:53

    Coucou! Très interressante ta revue qui évoque pas mal de produits facilement accessibles 😉 bonne soirée!

    • 2 mai 2017 / 12:25

      Coucou. Je te remercie, c’est toujours un plaisir de parler beauté ! Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *