Monday Shadow Challenge : Vampy Burgundy

Coucou les étoiles. J’espère que vous allez bien et j’ai l’immense plaisir de vous retrouver pour une nouvelle session du Monday Shadow Challenge initié par Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie et pour lequel je vous invite à aller découvrir le projet sur Facebook si vous n’en avez pas encore entendu parler et si ça vous intéresse. Je suis d’ailleurs absolument ravie pour elle car son projet remporte un franc succès et les rangs des candidates à la couleur s’étoffent chaque semaine un peu plus. Mon petit Ripolin, un grand bravo à toi !

 

blog beauté monday shadow challenge vampy burgundy make-up artistique

 

Cette semaine, la couleur était beaucoup plus simple que d’habitude puisqu’il s’agissait du Burgundy ou Bourgogne, un mix entre le prune et le bordeaux. Quand j’ai vu cette teinte affichée, j’ai tout de suite pensé à un fard à paupières pour lequel j’ai une sorte d’amour / haine, l’Illusion d’ Ombre de Chanel en teinte Ébloui. Cette dernière m’a été offerte il y a plusieurs années par ma copine d’amour Samanne. J’avais eu du mal à maîtriser la texture mais ça m’avait tellement plu que j’avais craqué sur une partie de la collection. Et malheureusement, très vite, les ombres sont passées de petit coussin moelleux à l’état de petits cailloux tout secs. Au prix de ces fards, j’ai trouvé ça inadmissible. Je les ai toujours et pour les utiliser, je trempe d’abord mon pinceau dans de l’huile de coco et je viens faire fondre un peu de matière avec cette huile. Et Ébloui redevient éblouissant.

 

blog beauté monday shadow challenge vampy burgundy make-up artistique

 

Comme vous allez le voir, cette semaine, j’ai décidé que la surprise était qu’il n’y en avait pas. Je vous habitue depuis le début à mes délires artistiques mais je ne saurais vous dire pourquoi, cette couleur pour moi devait rimer avec simplicité. Je voulais un make-up bien dark mais super classe et finalement très sobre. Et surtout, je voulais allier un regard sombre et une bouche foncée pour faire hurler toutes les beauty-addicts du monde entier : « Ah non ma chérie ! C’est pas possible ! On choisit entre les yeux foncés ou la bouche. Surtout à ton âge » ! Oui mais… non !

 

blog beauté monday shadow challenge vampy burgundy make-up artistique

 

Très important avant d’attaquer avec l’Illusion d’Ombre : même dans son état normal ce fard fait des milliards de chutes et il est donc indispensable de faire son teint après les yeux. Après avoir posé ma base Shadow Insurance de Too Faced, j’ai appliqué un fard chair irisé sur l’ensemble de la paupière, issu de la palette Monarch de Kat Von D : Tiny Death. J’ai ensuite commencé à marquer mon creux de paupières et à créer un smoky avec Drama Queen de Makeup Geek. Sur l’ensemble de ma paupière mobile, j’ai alors posé en aplat Ébloui que j’ai mis également au ras de cils inférieur. Je suis alors venue travailler les deux fards ensemble pour créer un joli fondu.

 

L’estompage étant réalisé, je me suis débarbouillée le visage en prenant soin de bien créer une démarcation nette sous les yeux. Je ne voulais pas un fondu mais comme un trait de crayon assez net pour structurer ce maquillage. J’ai alors fait mon teint et mes sourcils comme à l’accoutumée mais j’ai pris mon fond de teint Accord Parfait car j’ai un peu cramé à la plage avant hier matin et j’avais besoin d’un fond de teint plus foncé. Une fois n’est pas coutume, j’ai contouré mon visage avec les crayons de la collection Rebel Romantic de chez Kiko qui sont vraiment chouettes pour cet usage. J’ai également choisi un blush issu de cette collection, avec des sous-tons prune / bois de rose qui me semblait parfait pour donner un peu de lumière à ce maquillage.

 

blog beauté monday shadow challenge vampy burgundy make-up artistique

 

Je suis revenue au regard et j’ai posé un fard blanc sous le sourcil pour apporter de la lumière et le plus beau rose gold de ma collection, Killing Jar de la Monarch, intensifié avec du Fix + de Mac, que j’ai posé en coin interne. Un Ink Liner noir de Kat Von D, du crayon noir en muqueuse et du mascara. Rien de plus, rien de moins. Je suis absolument fan de cette combinaison. Ce make-up des yeux est archi simple mais l’accord des couleurs me plaît énormément. J’ai hésité à intensifier encore avec un fard plus noir mais je pense que je le referai un autre jour sachant que pour moi, ce type de maquillage se porte parfaitement en journée.

 

Pour finaliser, j’ai inspecté ma collection de rouge Dark et mon choix s’est porté sur le superbe Black Cherry de Revlon dont je vous avait déjà parlé lors de mes favoris de décembre. La texture crème est hyper confortable mais je n’aime pas poser ce genre de rouges car créer un tracé parfait est beaucoup plus dur qu’avec des rouges à lèvres liquides. J’ai d’abord tracé mon contour avec un crayon pour les yeux de L’Oréal puis j’ai appliqué mon rouge au pinceau en commençant par les contours puis en remplissant. Un petit coup d’anti-cernes sur les petites bavures au niveau des ridules. et voilà le travail.

 

blog beauté monday shadow challenge vampy burgundy make-up artistique

 

Les produits utilisés :

Le teint :

 

blog beauté monday shadow challenge vampy burgundy make-up artistique

 

Les yeux :

Les lèvres :

 

 

Voici donc mon interprétation du Burgundy pour cette semaine. J’espère que vous allez quand même aimer et que vous ne serez pas trop déçus. je vous fais plein de bisous et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau challenge.

Suivre:

52 Commentaires

  1. 22 mars 2016 / 16:43

    J’aime beaucoup le maquillage de tes yeux, il est intense, ça me fait penser à du chocolat noir pailleté 🙂

    Bisous

    • 22 mars 2016 / 16:45

      Coucou. Merci beaucoup. C’est gentil. Tu sais qu’il est le l’heure du gouter ici. Tu m’as donné faim… ^^ Gros bisous et une bonne soirée.

  2. 20 mars 2016 / 15:45

    Coucou Wahou Wahou super maquillage j’adore c’est trop beau. Bravo ma belle ça te va très bien.
    Bisous

    • 20 mars 2016 / 16:41

      Coucou et surtout merci. Je suis très contente si ça te plait et j’espère que celui de demain te plaira aussi. Bisous et bonne soirée !

  3. 20 mars 2016 / 09:04

    Wah, c’est tellement chic comme make-up, je suis totalement fan ! J’adore les teintes utilisées, c’est tout ce que j’aime 🙂 Bisous à toi !

    • 20 mars 2016 / 12:48

      Coucou. Comme toi, c’est une couleur que j’aime beaucoup et qui, même si elle peut faire peur au premier abord, se prête assez bien à des make-up de jour comme de soir. Merci en tout cas. A lundi pour un nouveau challenge !

  4. 19 mars 2016 / 07:20

    Coucou !

    Magnifique !! Et même si Christina dit souvent que c’est soit les yeux, soit la bouche…moi je trouve que ton makeup est parfait, le combo fonctionne super bien !
    J’ai adoré avoir cette couleur, je l’utilise souvent c’est assez glamour je trouve.
    Bisous

    • 19 mars 2016 / 08:31

      Coucou. Comme toi, j’aime beaucoup cette teinte même si sur les photos avec le mélange du Makeup Geek, la teinte rend plus sombre qu’un vrai Burgundy. C’est classe et ça va à tout le monde. Merci, je trouve aussi que c’est joli et que ça ne fait pas tout much alors je suis contente de ne pas être la seule. Comme quoi, les conseils de Cristina ^^ ! Bisous ma chériiiiie ! 😉

  5. 19 mars 2016 / 06:06

    Comme d’habitude, le résultat est au top, vraiment je suis fan de ton maquillage Burgundy qui bien que foncé me semble tout à fait portable (ça y est voilà que je suis en train de faire des infidélités au nude !).
    Et ce rouge à lèvres… j’adooooore ! Même si comme tu le dis ce ne sont pas des couleurs faciles à travailler avec le risque de bavures, le résultat en vaut la peine.
    Je suis un peu déçue de n’avoir pu participer à cette édition par manque de temps car j’ai fini par trouver des fards piles dans les bonnes couleurs, tant pis je ferais peut être quelque chose quand même plus tard 🙂
    Bizous ma belle

    • 19 mars 2016 / 08:39

      Coucou poulette. Gniiiiiii ! Je compte bien te convertir et te faire basculer du côté de la force obscure ! Oui, c’est portable même en plein journée. Ce que je disais une fois sur les rouges à lèvres foncés. Il faut juste assumer. Comme je ne suis pas quelqu’un de très posée dans la vie de tous les jours, il vaut mieux un rouge mat qui ne bouge pas qu’un rouge crème car je suis capable d’oublier et de m’essuyer la bouche après avoir bu ou un truc comme ça. Et là, c’est le drame ^^. Rien ne t’empêche de tester ton idée Burgundy et de la poster sur facebook même si ce n’est plus le jour. Franchement, on prendra toutes plaisir à aller voir. Bon, lundi, c’est le vert sapin ! Gros bisous !

  6. 18 mars 2016 / 18:00

    Non mais ma chérïïïe, elle dit n’importe quoi l’autre parce que clairement les yeux burgundy et la bouche burgundy, ça le fait grave!
    Le Ebloui porte parfaitement son nom!
    Et puis quand on est doué pour l’artistique et pour les make-ups plus « normaux » (désolée je sais pas comment le dire), c’est logique de faire les 2 et vu ta douïcité (oui j’aime bien inventer des mots, surtout le vendredi soir :p), c’est un plaisir pour nous 🙂
    Bref, t’es belle 🙂
    Des bisous

    • 19 mars 2016 / 08:26

      Coucou. Non mais on est bien d’accord, certes intensifier les deux vieillit et donne un make-up ultra chargé mais qu’est ce que c’est joli. Bref, des fois, Cristina elle yoyotte un peu. J’aime bien quand tu inventes des mots, tu aurais du être poétesse. Merci beaucoup poulette et tu vas voir celui de lundi, pour une fois, je l’adore ! Ouais je me lance des fleurs. Bisous et bon week-end !

  7. 16 mars 2016 / 10:36

    Coucou ma belle, je te l’ai déjà dit et je le redis! J’adore ton makeup vraiment bien réussi, ça te va super bien! Des bisoussss

    • 16 mars 2016 / 11:53

      Coucou. Oui et ça me touche beaucoup que tu apprécies ce make-up. Alors, tout simplement, merciiiii ! Plein de bisous !

  8. 15 mars 2016 / 16:47

    Certainement pas déçue non tu rigoles !
    Il en jette ton make-up, mais vraiment, à ton âge, faut arrêter d’abuser sur le maquillage ma chérie 😛 #hôpitalquisefoutdelacharité
    Bon quand même, tu m’as mis un super doute tout à l’heure avec ton histoire de galet, alors j’ai été voir mes Illusions et ouf, j’ai toujours mes petits coussins moelleux, je dois avoir du bol, car ma belle-sœur a subi pareil que toi, elle était verte ^^
    Bref, avec ta technique à l’huile, t’as réussi à les utiliser et à nous pondre un superbe maquillage qui va je trouve, hyper bien avec la couleur de tes yeux !
    Le combo yeux/lèvres, même si on fait hurler Cristina, c’est vraiment canon, t’es trop belle comme ça <3
    Je suis vraiment rave que ce projet prenne de l'ampleur (toute relative quand même mais moi ça me va déjà plus que bien comme ça !) et que tu y prennes part à chaque fois me fait encore plus plaisir <3
    Gros bisous ma jumelle ripolin !

    • 15 mars 2016 / 18:41

      Coucou poulette. Ahhh, je suis contente si ma comparse de make-up valide alors je suis contente. C’est marrant quand tu dis ça, on te prend moins au sérieux que Cristina Cordula, c’est bizarre ma chérie !!! Tu vois que je ne suis pas complètement sénile et je suis désolée pour ta belle sœur. Tu as beaucoup de chance car en général, ça ne loupe pas. Si elle les a encore, qu’elle essaye l’huile de coco. Ça évite de foutre 30 €uros en l’air. Merci mille fois. C’est toujours un plaisir de participer et d’autant plus que c’est toi qui a créé ce challenge. Bon, le vert sapin, je ne suis pas au taquet. Mais je vais pondre un truc… Je ne sais pas encore quoi, c’est tout, j’ai plein de petites idées qui partent dans tous les sens… Déjà, on se retrouve jeudi pour les RDV Beauté où tu vas enfin découvrir le make-up qui m’a pris un siècle. Plein de bisous et une belle soirée !

  9. 15 mars 2016 / 14:42

    Coucou 🙂
    Tu es superbe ! Ton maquillage est vraiment très beau, je le trouve très classe, j’adore ! J’aime beaucoup ton rouge à lèvre et tu as le droit de faire yeux et lèvres. Tu fais ce que tu as envie et le but c’est de se faire plaisir et en plus ton maquillage ne fais pas vulgaire/trop, au contraire c’est tout l’inverse.
    Bisous 🙂

    • 15 mars 2016 / 18:36

      Coucou. Merci beaucoup. Tu es adorable et tu as bien raison. On a tous les droits, la seule chose qui compte est de se sentir bien et aucune règle ne doit être édictée contre ça. Je suis ravie que ça te plaise. Gros bisous et très bonne soirée !

  10. 15 mars 2016 / 13:10

    Un maquillage d’artiste, comme d’habitude !
    Dis donc, c’est drôlement malin, le coup de l’huile de coco. Il faudra que j’essaye, à la place d’humecter avec de l’eau.
    Gros bisous, ma douce.

    • 15 mars 2016 / 18:34

      Coucou et merci mille fois. Comme d’habitude, tu es super gentille. L’huile de coco, c’est parfait pour détendre les textures grasses comme ces fards qui résistent assez bien à l’eau. En plus, ça permet de garder une certaine pigmentation ! ^^ Je suis maligne tu as vu ça. Bisous ma beauté !

  11. 15 mars 2016 / 07:59

    Waouh, j’adore, c’est magnifique!
    Tu es superbe et franchement, ça te va hyper bien les lèvres aussi foncées *-*
    Je suis dingue du rouge à lèvres que tu as utilisé, en même temps en ce moment je fais une obsession sur cette couleur… Des bisous!

    • 15 mars 2016 / 12:33

      Coucou et merci mille fois. Ton commentaire me fait très plaisir, c’est juste adorable. Le Revlon Black Cherry est une bombe atomique. il ne coute pas très cher et moi aussi, c’est une couleur qui m’obsède, et celui-ci est juste parfait ! Bisous et belle fin de journée !

  12. 15 mars 2016 / 07:35

    Coucou Julie ! Oh quel joli maquillage , j’aime beaucoup ton interprétation =)
    Et ce rouge à lèvre est sublime ! Gros bisous

    • 15 mars 2016 / 12:34

      Coucou. Merci mille fois. Je suis ravie que tu aimes. Mon petit Revlon fait un tabac. Je suis dingue de ce prune profond aussi ! 🙂 Bisous et belle journée !

  13. 15 mars 2016 / 04:30

    Coucou Julie ! Ton maquillage est magnifique ! Ce smokey met magnifiquement bien en valeur ton regard ! J’adore ! Ces tonalités burgundy te vont super bien ! J’adore aussi la teinte que tu as utilisé sur tes lèvres, c’est splendide ! Gros bisous !

    • 15 mars 2016 / 12:36

      Coucou. Trop de compliments alors merci, merci et merci ! ^^ C’est vrai que c’est une couleur que j’adore et que je porte assez facilement. C’est peut-être pour ça que j’ai misé sur la simplicité mais je suis tellement fan de ces tons. Le rouge Revlon, trop de beauté, je suis d’accord ! Plein de bisous et une belle journée !

    • 15 mars 2016 / 12:37

      Coucou. Un grand merci, c’est super gentil. Plein de bisous et une belle soirée !

  14. 15 mars 2016 / 01:38

    Taratata! A ton âge, tu peux encore maquiller les yeux et les lèvres (au mien, je passerais pour une vieille cougar).
    Mais du coup, je trouve que cela fait ressortir encore plus ta blondeur!
    Superbe maquillage pour une soirée en tous cas!
    PS : je ne crois pas du tout au fait que les produits Kate Von D seront bientôt disponibles ici, je vais continuer à baver longtemps devant ta collection…

    • 15 mars 2016 / 12:50

      Coucou. Tu mas fait mourir de rire avec la vieille couguar mais l’important c’est de se plaire et il ne doit pas y avoir de code en make-up. Merci beaucoup, je suis ravie que ce make-up te plaise ! 🙂 Pour Kat Von D, je pense que ça se rapproche. Ça a débarqué au Danemark et je pense que ce sera en France pour l’été. Enfin, j’espère. Sinon, tu peux commander sur http://www.rosesbeautystore.com/ ou au Corte Ingles en Espagne avec des frais port très raisonnables. Bisous et belle soirée !

  15. 15 mars 2016 / 00:15

    Magnifique !!! J’aime ! Et je trouve que ça ne fait pas trop les yeux et les lèvres foncées 🙂 T’es toute belle. Par contre tu me fais peur avec les illusions d’ombre. J’en ai quelques unes et franchement ça me ferait bien bien ch*** de les retrouver toutes desséchées 🙁 Bon au moins tu nous refiles une astuce 🙂 J’ai toujours de l’huile de coco à la maison donc au pire des cas je testerai. Je te fais de gros bisous !!!

    • 15 mars 2016 / 12:44

      Coucou et merci. Tu es un amour mais ton make-up hier remporte tous les suffrages. C’était époustouflant ! Pour les Illusions d’Ombre, il faut croire que ça dépend. J’en ai parlé avec Paulette qui a eu le même problème que moi, des petits coussins mousseux qui deviennent des raisins secs. Par contre, Séverine en a aussi plusieurs qui elles, sont nickels. L’huile de coco ça évite de voir 30 €uros disparaitre au fin fond de la poubelle et avec quelques couches, la couleur reste super pigmentée. Gros bisous et très belle soirée !

    • 14 mars 2016 / 18:40

      Coucou. Ohhh merci beaucoup. Ça me flatte beaucoup que je puisse inspirer certaines. C’est super gentil ! 🙂 Très belle soirée !

  16. 14 mars 2016 / 17:24

    Olalalala que cette couleur est belle ! J’adore cette teinte sur les yeux je trouvera tellement classe ! Et j’aime beaucoup ton maquillage 🙂 Et puis ce rouge à lèvres à une couleur magnifique <3 Bisous

    • 14 mars 2016 / 17:57

      Coucou et surtout merci. J’avoue, je suis fan du Burgundy, des prunes, des bordeaux. Là, on est un peu plus foncé avec le travail du fard Makeup Geek en fondu mais je trouve aussi que sa sophistique le make-up. Et ce rouge à lèvre ! Je l’aime d’amour et il coute trois fois rien en plus ! Merci et belle soirée !

  17. 14 mars 2016 / 16:29

    Coucou ma Julie 🙂 Personnellement j’étais ravie de cette couleur, je l’adore, je crois que c’est le maquillage que j’ai préféré faire pour le moment (avec le doré ^^) ça ne me choque pas du tout que cela soit chargé sur les yeux et la bouche car c’est hyper bien maîtriser comme tu dis c’est classe !! je sais que pour une soirée je pourrais le porter sans soucis et en journée les yeux aussi ! d’ailleurs je le trouve sublime, c’est dingue comme ça fait ressortir tes yeux ! c’est net comme j’aime ! le rouge à lèvres Black Cherry est superbe, très bon choix, ça te fait une très belle bouche hyper bien dessinée ! même la coiffure est au top ! Franchement tu es très belle ! Gros Bisous à toi <3

    • 14 mars 2016 / 18:01

      Coucou ma beauté. Comme toi, c’est une couleur que j’adore, qui je trouve se marie bien avec le yeux verts et que je porte très souvent. Les fards Chanel sont des plaies à travailler mais les couleurs sont tellement folles. J’ai adoré aussi ton maquillage que je vais aller commenter juste après. De toute façon, en matière de règles de makeup, la seule règle pour moi c’est qu’il n’y en a pas. Le Black Cherry fait partie de ces petits rouges qui sont juste tellement parfaits avec un prix si doux. Je l’adore. Et tu as noté (merci), mon effort pour me coiffer de nouveau ! Je me suis même démêlé les cheveux, c’est dire ! Merci mille fois et je te fais aussi plein de bisous !

  18. 14 mars 2016 / 15:40

    Trop trop trop beau! J’adore l’association des couleurs que tu as choisies! Bien joué, c’est sublime! bisous

    • 14 mars 2016 / 18:02

      Coucou. Merci beaucoup, c’est super gentil. Je trouvais que ces teintes se mariaient bien et je suis ravie que tu aimes. Bisous et très belle soirée !

  19. 14 mars 2016 / 15:20

    Coucou
    Je surkiiiff ce maquillage, il te va vraiment super bien c’est fou !!
    Tu es trop jolie !! Et ce RàL wouahouu ♡
    Bisous 🙂

    • 14 mars 2016 / 18:03

      Coucou. Merci, merci, tu es un amour. Je vois que toi aussi tu es tombée sous le charme de ce petit rouge, une bombe pour un tout petit prix. Je te le conseille. Et encore bravo pour ta vidéo. Bisous et belle soirée !

  20. 14 mars 2016 / 14:14

    Coucou July !

    Tu es superbe !!! J’adore ton maquillage !

    Ton rouge à lèvres est super joli et te va très très bien !

    Grosses bises et bonne soirée !

    • 14 mars 2016 / 18:19

      Coucou ma belle. Ravie de te voir parmi nous ^^. Merci beaucoup, je suis très contente que ça te plaise. Et mon rouge, oui, je l’aime troooopppp. Plein de bisous et une belle soirée !

  21. 14 mars 2016 / 14:02

    vraiment magnifique ton maquillage, et superbement réalisé. L’ensemble va très bien ensemble quoi qu’on en dise. Loin d’être déçu, ce maquillage me plait énormément . J’aurais du penser à faire quelque chose comme ça pour ma participation. C’est vraiment classe !

    • 14 mars 2016 / 18:18

      Coucou et surtout merci ! Au vue de tous vos retours, la simplicité plait aussi et ça me fait plaisir. Tes compliments me touchent beaucoup mais j’avoue que cette couleur me parlait bien puisque je peux la porter quotidiennement. Je la trouve très jolie. Merci encore et belle soirée !

  22. 14 mars 2016 / 13:59

    on dirait une danseuse de flamenco avec tes fleurs dans les cheveux <3 je trouve ça tellement beau les yeux et la bouche foncée (ce rouge à lèvres est dingue d'ailleurs :O) tu es trop belle comme ça et ça fait ressortir tes yeux en plus cette couleur!
    des bisous!

    • 14 mars 2016 / 18:15

      Coucou. Merci beaucoup beaucoup, c’est adorable. Olé ! C’est vrai que ses teintes sont assez flatteuses sur les yeux verts, en tout cas, j’aime porter ce genre de couleurs au quotidien. Encore une admiratrice de cette bombe de rouge à lèvres. Tout petit prix chez Revlon et maxi effet ! Pour une fois, je me suis coiffée et je suis ravie que ça te plaise. 🙂 Les cheveux, ce n’est pas mon truc, je préfère me barbouiller. Plein de bisous et une belle soirée !

  23. 14 mars 2016 / 13:25

    Mais je suis tellement d’accord avec toi pour les Illusion d’Ombre… J’en possède un ( le Illusoire, je crois) et le truck est devenu tout sec. Il s’est totalement décollé des parois, du coup on dirait un vieux pancake… ^^ Faut que j’essaie ton astuce de l’HV de coco, il va peut-être ressusciter, mdddr !

    Sinon, il est très joli ton makeup. Et moi j’adore les looks foncés (yeux + lèvres). Si on suivait toutes les règles à la lettre, on se ressemblerait toutes. Le principal étant que ca soit bien exécuté (et ça l’est). Faut bien s’amuser un peu quand même. Et ton rouge à lèvres? toujours posé à la perfection… Je suis jalouse ^^
    Bisous ma belle ♥

    • 14 mars 2016 / 18:13

      Coucou. Oui les Illusions d’Ombre sont de vraies plaies. Les couleurs sont à se damner mais plus de 30 €uros pour que ça devienne inutilisable, ce n’est pas possible, surtout que je trouve ça très moyen quand tu connais la qualité des produits Chanel. J’ai aussi Illusoire qui est peut-être le moins pire des quatre que j’ai. C’est surtout Épatant qui a morflé. Un mini pancake tout sec, c’est tout à fait ça. Essaye l’huile, tu verras, ça fait fondre les pigments ce qui permet de les retravailler et ça ne perd pas trop en pigmentation. Au moins, ça évite que ça atterrisse à la poubelle. Je suis totalement d’accord avec toi, l’important est de prendre le maquillage comme un jeu et ce challenge est un super endroit d’expression sans contraintes en plus. En tout cas, tes compliments me font très très plaisir et toi, jalouse de mon make-up des lèvres ???, on marche sur la tête ! Je suis trop fière quand même 😉 Allez, plein de bisous et passe une belle soirée ! On se retrouve jeudi pour se balader à travers le temps 🙂 !

  24. 14 mars 2016 / 13:24

    C’est juste magnifique !! J’ai pas d’autres mots ! Eblouissant !! 😉

    • 14 mars 2016 / 18:04

      Coucou, ou là là, c’est trop, je ne vais plus passer les portes avec tous ces compliments ! ^^ Merci beaucoup. Belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *